Un avant full Xénoncarolyn7889 a écrit:J'ai commander deux ampoules h7 sur bluecars effet xenon pour mes feux directionnels et deux kit xenon, un pour les croisement (ceux que j'ai vont aller sur la 407) et un pour les ab

Modérateur: Team Féline 207
Un avant full Xénoncarolyn7889 a écrit:J'ai commander deux ampoules h7 sur bluecars effet xenon pour mes feux directionnels et deux kit xenon, un pour les croisement (ceux que j'ai vont aller sur la 407) et un pour les ab
tiranor a écrit:Quand le marquage est en bon état, la lumière blanche est beaucoup mieux réfléchie, mais ca n'empêche que le contraste reste moins bon
YanN2n a écrit:J'ai les night guide en feu de route, rien à dire elles sont pas mal. En feu de croisement je ne sais pas ce qu'elles valent en revanche. Moi j'ai les diamond vision en H7
YanN2n a écrit:En effet, c'est philips et ce n'est pas vendu en France, du moins pour l'instant. La particularité de ces ampoules, ce sont des bluevision + on va dire![]()
L'éclairage est beaucoup plus blanc, mais niveau puissance c'est quasi identique par rapport aux bluevision
Non tu risque rien c'est une simple ampouleDgrif7 a écrit:Bonjour,
J'ai une question qui vous paraîtra peut être bête mais on ne sait jamais : est-ce que le fait d'installer des ampoules de type Xtrem Power qui ne sont pas le modèle d'origine installé par Peugeot peut constituer un motif d'annulation de garantie? à priori elles ne sont pas susceptibles de modifier le comportement de la voiture et sont homologuées mais...qu'en pensez vous?
Ptimecano a écrit:C'est juste un changement d'ampoule , pas besoin de refaire un règlage
Dgrif7 a écrit:
Le problème c'est qu'après l'opération j'ai un phare qui éclaire le plafond et l'autre l'immat avant (j'exagère à peine)
elles sont mal montées c'est tout. Ca m'est déjà arrivé. Il faut juste les repositionner correctement. Normalement il y a un détrompeur, si tu démonte l'ampoule tu le verras. Il doit être dirigé vers le bas.Dgrif7 a écrit:Le problème c'est qu'après l'opération j'ai un phare qui éclaire le plafond et l'autre l'immat avant (j'exagère à peine)
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités