Les reprogrammations et boitiers additionnels
Modérateur: Team Féline 207
T'inquiète pas
C'est juste que je méprise ce genre de vendeur, par contre j'aime bien les embetter en posant plein de questions !!

C'est juste que je méprise ce genre de vendeur, par contre j'aime bien les embetter en posant plein de questions !!
207 Sport Pack 5P gris fer 1.6l HDI 90cv + JA 17" Hockenheim + Pack visu 2 + kit main libre bluetooth + USB box + tapis de sol 3D & housse chaîne & trame + Coque rétro Alu
- popol55
- Félin
Salut,
Quelqu'un a t il fait reprogrammer sa RC ?

Quelqu'un a t il fait reprogrammer sa RC ?
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
popol55 a écrit:T'inquiète pas
Trop marrant le loustique !
Croisons les doigts que personne ne tombe dans le piège !
-
west_indies - Modérateur
bonsoir, qui a deja booster sa 207 1.4 16V?
207 1.4 16V 90 cv Executive gris fer 5p (ma femme)-306 1.6 symbio a/c cyclone - 125 elyséo (moi.ex 205 GTI 1.6 - 1.9 - 309 GTI - 306 TD)
-
soul13_2Mars - Petit Félin
oui moi sur ma rc mais j ai encore un rodege
a faire le moteur a 150klm
a faire le moteur a 150klm

207 RC-bleu recife.jante pitlane noir.4bilstein-40mm.reporg 210cv.
dump valve.Echangeur Forge.cata sport.inter madac inox
207 RC VENDU J AI ENFIN MA SUB
dump valve.Echangeur Forge.cata sport.inter madac inox
207 RC VENDU J AI ENFIN MA SUB
-
JEJE RC - Petit Félin
S'il refait une ligne complète, il peut gagner quelque chose mais bon c'est clair que sur un atmo ou d'une prépa assez onéreuse, ça ne sert a rien !
-
west_indies - Modérateur
merci, c'est bien ce que je pensais,mais ya certain boitier +10cv+un filtre ou une admission aurais pu augmenter un peu la belle.
207 1.4 16V 90 cv Executive gris fer 5p (ma femme)-306 1.6 symbio a/c cyclone - 125 elyséo (moi.ex 205 GTI 1.6 - 1.9 - 309 GTI - 306 TD)
-
soul13_2Mars - Petit Félin
sur un atmo y'a pas grand chose a faire a part sotir des sous pour ligne complete,grosse admission,une bonne gestion electronique et ensuite bougies,aac et pleins d'autres choses qui reviennnet au final tres cher 

207 thp griffe bleu
+Mégane R26

-
doudou73 - Félin
Puce sur 207 1.4 HDI.
Bonjour à tous,
Petite question, certains d'entre vous ont ils déjà mis une puce pour augmenter la puissance de leur 207. Je voudrais bien le faire pour passer de 70 à 90Ch mais j'ai peur que son utilisation use prématuremment le moteur de ma belle!
Edit Admin : Topics fusionnés
Petite question, certains d'entre vous ont ils déjà mis une puce pour augmenter la puissance de leur 207. Je voudrais bien le faire pour passer de 70 à 90Ch mais j'ai peur que son utilisation use prématuremment le moteur de ma belle!

Edit Admin : Topics fusionnés
207 1.4 HDI 70Ch Premium 5 Portes, Gris alu. Clim mécanique. Kit xénon 4700K°
-
GO DAX - Petit Félin
Il y a Mister autocollant qui semblerait avoir reprogrammé sa 207 1.4 HDI
Ca ne fait pas sauter la garantie d'installer une puce reprog ?
Comment ça se passe avec l'assurance ?
et le prix ?
Oui, je pose des questions
je suis intéressé, c'est pour ça ! 

Ca ne fait pas sauter la garantie d'installer une puce reprog ?

Oui, je pose des questions

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Club a écrit:Il y a Mister autocollant qui semblerait avoir reprogrammé sa 207 1.4 HDI![]()
Ca ne fait pas sauter la garantie d'installer une puce reprog ?Comment ça se passe avec l'assurance ?
et le prix ?
Oui, je pose des questionsje suis intéressé, c'est pour ça !
Alors pour le prix c'est aux alentours de 17€ pour les puces et 100€ pour les boitiers, les 2 se vallent! A vérifier mais parait il que si la puissance n'est pas augmentée de + de 10% la garantie s'appliqie toujours....
207 1.4 HDI 70Ch Premium 5 Portes, Gris alu. Clim mécanique. Kit xénon 4700K°
-
GO DAX - Petit Félin
GO DAX a écrit:
Alors pour le prix c'est aux alentours de 17€ pour les puces et 100€ pour les boitiers, les 2 se vallent! A vérifier mais parait il que si la puissance n'est pas augmentée de + de 10% la garantie s'appliqie toujours....
moi perso a 17 euros je mettrais pas une puce"resistance"

je m'orienterai plus vers une reprog en bonne et due forme pour avoir quelque chose de vraiment top
toutes ces puces et ces boitiers sont vraiment des trucs de tuning keke a la con qui peuvent te couter tres cher si tu petes des choses apres les avoir installees

207 thp griffe bleu
+Mégane R26

-
doudou73 - Félin
Oui cela va user le moteur et notamment d'autres organes non prévu à supporter une puissance de 90 ch...
Je ne vais pas rentrer dans le débat de l'assurance, de la garantie Peugeot et sur la légalité de telles choses puisqu'on en a déjà parlé sur le forum.
Mais je te déconseille de mettre une Puce car cela ne t'apportera rien de bien !
Je ne vais pas rentrer dans le débat de l'assurance, de la garantie Peugeot et sur la légalité de telles choses puisqu'on en a déjà parlé sur le forum.
Mais je te déconseille de mettre une Puce car cela ne t'apportera rien de bien !
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:Oui cela va user le moteur et notamment d'autres organes non prévu à supporter une puissance de 90 ch...
surtout a 17 euros

Modifié en dernier par doudou73 le 05 Janvier 2008, 16:23, modifié 1 fois.
207 thp griffe bleu
+Mégane R26

-
doudou73 - Félin
GO DAX a écrit:
Seulement ?

Moi je ne le ferai pas...

-
Club - Alice Addict
GO DAX a écrit:A vérifier mais parait il que si la puissance n'est pas augmentée de + de 10% la garantie s'appliqie toujours....
dès que tu touches l'électronique de ta voiture, tu fais sauter la garantie. Les tolérances à la mort moi le noeud, c'est dans les contes de fées.
-
patos - Accro du lion
Salut , un bon et vrai boitier additionnel si tu es interessé il faut mettre le prix ! vois avec ta concession Peugeot qui eux pose des boitiers homologués et gartantie peugeot ! tu en as pour 800€ a peu pres, mais tu nauras aucun soucis avec lassurance comme sa vient de peugeot !
je te deconseille d'acheter une puce soudé directement sur ton moteur car en cas d' accident tu ne pourras pas la retirer , et avec le passage de l'expert ...
pour les boitiers additionnel avec des prix allaichant, que tu peux commandé en allemagne pour un prix de 150 a 200 € je te deconseille !et pour les gains de puissance, tu depasse presqu jamais les 15 ou 20 chevaux
voila j'espere avoir pu t'aider !
ha oui aussi , javais oublié ! si tu ty connais pas en boitier ect ... je te conseil de passer par ta concession

je te deconseille d'acheter une puce soudé directement sur ton moteur car en cas d' accident tu ne pourras pas la retirer , et avec le passage de l'expert ...
pour les boitiers additionnel avec des prix allaichant, que tu peux commandé en allemagne pour un prix de 150 a 200 € je te deconseille !et pour les gains de puissance, tu depasse presqu jamais les 15 ou 20 chevaux
voila j'espere avoir pu t'aider !
ha oui aussi , javais oublié ! si tu ty connais pas en boitier ect ... je te conseil de passer par ta concession

- lapin4
- Nouveau
lapin4 a écrit:Salut , un bon et vrai boitier additionnel si tu es interessé il faut mettre le prix ! vois avec ta concession Peugeot qui eux pose des boitiers homologués et gartantie peugeot ! tu en as pour 800€ a peu pres, mais tu nauras aucun soucis avec lassurance comme sa vient de peugeot !
Et on peut espérer un gain de combien avec un boitier Peugeot ?

-
Club - Alice Addict
GO DAX a écrit:
Le post de fou.......C'est quoi cette info de comptoir?
Une bonne reprogrammation c'est mini 500 - 600 voir plus chez les plus réputés.
Et ça te fait péter ta garantie et ton assurance (au cas où ça serait déceler).
- Kelu79
- Accro du lion
GO DAX a écrit:Ok merci pour vos conseil....titine va continuer à rouler sur ces 70Ch c'est plus sur je crois....![]()
pas forcement tu peux faire une bonne reprog qui sera le top pour ta titine.apres c'est vrai qu'avec tous les rappels peugeot avec leur mise a jour qui flashent le boitier c'est pas evident mais je sais que certains preparateurs refont gratos la reprog suite a une intervention de peugeot qui aurait vider le calculo

207 thp griffe bleu
+Mégane R26

-
doudou73 - Félin
oui les preparateur comme digiservice garantie 5 ans la reprog au cas ou mise a jour calculateur ...
pour lexpert comme peugeot a moin de faire passer la voiture sur le banc ne verront pas que ton moteur est devenu un lion
sinon pour ta question sur le gain de puissance a propos de boitier peugeot , appel les tu donne ton models annee et motorsation et ils te diront tout
Esperant pu t'apporter des infos complémentaires !
Bonne continuation ^^
pour lexpert comme peugeot a moin de faire passer la voiture sur le banc ne verront pas que ton moteur est devenu un lion

sinon pour ta question sur le gain de puissance a propos de boitier peugeot , appel les tu donne ton models annee et motorsation et ils te diront tout

Esperant pu t'apporter des infos complémentaires !
Bonne continuation ^^

- lapin4
- Nouveau
lapin4 a écrit:pour lexpert comme peugeot a moin de faire passer la voiture sur le banc ne verront pas que ton moteur est devenu un lion
Etant données le nombre d'informations qu'enregistre le calculateur, je ne suis pas aussi certain que toi.
-
patos - Accro du lion
bonjour tout le monde ...
ce sujet m'interesse beacaup moi qui pensé mettre un truc de ce genre ...
http://www.powerchips.ch/
qu'en penser vous ?? esque ca va fatiguer le moteur ou non sur une 1.6hdi 90 ???
merci a bientot !
ce sujet m'interesse beacaup moi qui pensé mettre un truc de ce genre ...
http://www.powerchips.ch/
qu'en penser vous ?? esque ca va fatiguer le moteur ou non sur une 1.6hdi 90 ???
merci a bientot !
207 Sport Pack 1.6 Hdi90 Noir Obsidien
Becquet , Accoudoir central , Rétro alu + mini antenne alu , stores arrière & rideau , Bi-xenon , Sono DVD .
Becquet , Accoudoir central , Rétro alu + mini antenne alu , stores arrière & rideau , Bi-xenon , Sono DVD .
- moncef153
- Petit Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances