Vitres teintées sur Peugeot 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
Romain57 et Jeje575 vous etes de quel coin? parce que j'ai appelé Glastint Souffelweyersheim pour me renseigner (imobilisation du vehicule une demie journée mais pret d'une voiture , maintenant y en a un autre a Ostwald aussi mais j'ai pas appeller...
-
yop57 - Félin
yop57 a écrit:Romain57 et Jeje575 vous etes de quel coin? parce que j'ai appelé Glastint Souffelweyersheim pour me renseigner (imobilisation du vehicule une demie journée mais pret d'une voiture , maintenant y en a un autre a Ostwald aussi mais j'ai pas appeller...

207 hdi 110 ch FAP sporty pack bleu récife 3p
-
jojo575 - Félin
^^ y a pas de glastint dans le 57....http://www.glastint.com/reseau/reseau.php
donc le plus proche de chez moi serai Glastint Souffelweyersheim (c'est a coté de strass...)
donc le plus proche de chez moi serai Glastint Souffelweyersheim (c'est a coté de strass...)
-
yop57 - Félin
Pour avoir des prix raisonnables il suffit de faire jouer la concurrence, negocier les prix meme pour un seul vehicule ou menacer d'aller dans un autre centre !
On me proposer 450€ (pour 5 vitres), j'ai obtenu 50€ de ristourne !
donc 400€ !
Il ne faut surtout pas avoir peur de faire du rentre dedans lol !
On me proposer 450€ (pour 5 vitres), j'ai obtenu 50€ de ristourne !
donc 400€ !
Il ne faut surtout pas avoir peur de faire du rentre dedans lol !
207 Noire, 3P, 1.6HDI 90CH, Pack Premium
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
Ds4 SO CHIC Blanc nacré E-HDI 112
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
-
MeTaLMaN - Félin
vitres teintees
salut a tous moi j ai pris rendez vous le 24 pour ma voiture 207 vti 120ch rouge lucifer 3 portes je pense mettre carbonne sur toutes les vitres

- stephanois91
- Nouveau
possibilite de teindre ses vitres.
Pour repondre a la question oui on peut les teindres, aussi celles de devant que celles de derrieres sauf le pare brise bien sur. Cependant pour les vitres a l'avant ( conducteur passager ) le maximum autoriser est de 75% ( cad que le film ne laisse entrer que 25 % de rayon de lumière ) et a l'arriere ou sur la lunette arriere vous pouvez mettre jusqu'à 100% cependant 75% a l'avant et 100% ou meme 90% a l'arrière c'est moche mais c'est autoriser.
Je tiens aussi a souligner que les gens qui disent que c'est au bon vouloir du flic qui vous arrête, c'est n'importe quoi. Pour preuve cela a fait office de jurisprudence si jamais on vous met une amende pour les vitres teintes il vous suffit de vous rendre au tribunal pour la faire sautée car ce qui a été retenut pour le 1er jugement c'est que les vitres teinte ne deforme pas la vision. Au meme titre alors il faudrait arreter ceux qui conduise avec des lunettes de soleils, des lunettes aux verres teintes, les retroviseurs interieurs teinter ou se mettant en position de nuit automatiquement. Ce sont egalement des verres teintés donc .....
Je tiens aussi a souligner que les gens qui disent que c'est au bon vouloir du flic qui vous arrête, c'est n'importe quoi. Pour preuve cela a fait office de jurisprudence si jamais on vous met une amende pour les vitres teintes il vous suffit de vous rendre au tribunal pour la faire sautée car ce qui a été retenut pour le 1er jugement c'est que les vitres teinte ne deforme pas la vision. Au meme titre alors il faudrait arreter ceux qui conduise avec des lunettes de soleils, des lunettes aux verres teintes, les retroviseurs interieurs teinter ou se mettant en position de nuit automatiquement. Ce sont egalement des verres teintés donc .....
-
207forever - Petit Félin
vitres teintees
bonjour samedi je vais faire teintees mes vitres de ma 207 vti rouge lucifer et je ne sais pas quoi mettre comme film j ai une 3 portes ,je vais chez ****
MoDo TeAm (West_indies) : Nom du centre édité !!!

MoDo TeAm (West_indies) : Nom du centre édité !!!
- stephanois91
- Nouveau
tu peux les faire noir 75% devant et 85% derriere sur une carosserie rouge ça fais super bien les films noir sinon il existe des films legerement colore au couleur de la voiture par curiosite tu paie combien moi j'ai payer 230 euro pr une 5 portes a paris
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
Re: vitres teintees
stephanois91 a écrit:bonjour samedi je vais faire teintees mes vitres de ma 207 vti rouge lucifer et je ne sais pas quoi mettre comme film j ai une 3 portes ,je vais chez ****

Merci pour la discrétion !!!
-
west_indies - Modérateur
ça y est le rendez-vous est prit pour faire teinter mes vitres
par contre je sais pas encore si je vais faire carbone light ou carbone à l'avant. le type de chez glastint m'as dit que si je faisais du carbone devant il ne pouvais pas me faire de garantit pour le vitre avant
et qu'il me faisait signer une décharge comme quoi je suis conscient des problèmes qui peuvent m'arriver (PV
)
le coup de la garantit me fait vraiment réfléchir parce que vu le prix que ça coute, ça fait mal.

par contre je sais pas encore si je vais faire carbone light ou carbone à l'avant. le type de chez glastint m'as dit que si je faisais du carbone devant il ne pouvais pas me faire de garantit pour le vitre avant

le coup de la garantit me fait vraiment réfléchir parce que vu le prix que ça coute, ça fait mal.
-
Stephne - Nouveau
RITON-49 a écrit:Slt à tous
Moi, juste 28 euros à FEU VERT pour teinter mes vitres moi même.

-
Ramsey - Féline 207 Addict
c'est sûr c'est pas comparable niveau qualitée ça n'a rien a voir.
Mais je comprends aussi que tout le monde n'ait pas envie de mettre autant d'argent pour teinter ses vitres

Mais je comprends aussi que tout le monde n'ait pas envie de mettre autant d'argent pour teinter ses vitres

-
virtualremi - Petit Félin
vitre teintée
bonjour
j'ai teinté mes vitres a l'avant a 50% et a l'arriere 70%
si j'avais su,j'aurais fais plus foncé a l arriere...
pour info:j'ai payé 310 euro
j'ai teinté mes vitres a l'avant a 50% et a l'arriere 70%
si j'avais su,j'aurais fais plus foncé a l arriere...
pour info:j'ai payé 310 euro

-
psg-k - Nouveau
310€ si c'est fait par un pro, c'est un prix convenable !
Des photos ?
Des photos ?
207 Noire, 3P, 1.6HDI 90CH, Pack Premium
-
MeTaLMaN - Félin
Bon je remonte un peut le sujet je vais faire teinté mes vitres le jeudi 7 aout j'ai une 207 noir obsidien en 5 portes après avoir vu avec G******* pour un prix d'environ 450 mpour la totale je me suis renseigner pes de chez moi.
Et voila ce que j'ai trouver
j'espert que j'ai le droit de mettre cela ici sinon ami modérateur veuillez me corriger:
www.cleanauto-metz.com
Et la surprise une réduction de 50% est faite sur la pose de film solaires au moi d'aout ni une ni deux je fonce chez eux.
Je me renseigne donc sur le prix d'une 207 5 portes intégrale la jeune demoiselle m'annonce un prix de 500 €
Donc avec la réduction 250 €
Et ce prix comprend:
Une garantie 5 ans
Des films Solar screen
J'ai donc pris immédiatement Rendez vous et le fait qu'une F430 était dans le garage entrain de se faire poser des film m'a donner confiance.
Une question subsiste quel pourcentage faire sur mes vitres ?
Quatres choix possibles dans le noir
50% 75% 85% 95%
Je m'oriente dans un premier temps pour du 75 % partout étant donner que je ne veut pas de dégrader mais j'ai peur que cela soit trop clair.
Donc j'hésite avec le 85%
Pouvez vous me donner votre avis merci d'avance.
Et voila ce que j'ai trouver
j'espert que j'ai le droit de mettre cela ici sinon ami modérateur veuillez me corriger:
www.cleanauto-metz.com
Et la surprise une réduction de 50% est faite sur la pose de film solaires au moi d'aout ni une ni deux je fonce chez eux.
Je me renseigne donc sur le prix d'une 207 5 portes intégrale la jeune demoiselle m'annonce un prix de 500 €
Donc avec la réduction 250 €
Et ce prix comprend:
Une garantie 5 ans
Des films Solar screen
J'ai donc pris immédiatement Rendez vous et le fait qu'une F430 était dans le garage entrain de se faire poser des film m'a donner confiance.
Une question subsiste quel pourcentage faire sur mes vitres ?
Quatres choix possibles dans le noir
50% 75% 85% 95%
Je m'oriente dans un premier temps pour du 75 % partout étant donner que je ne veut pas de dégrader mais j'ai peur que cela soit trop clair.
Donc j'hésite avec le 85%
Pouvez vous me donner votre avis merci d'avance.
Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
-
romain57 - Accro du lion
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances