Les reprogrammations et boitiers additionnels
Modérateur: Team Féline 207
coucou ami belge
bon choix mais fait attention en cas d'accident tu as plutot intéret a le retier sans te faire voir sinon l'assurance va te nier
bon choix mais fait attention en cas d'accident tu as plutot intéret a le retier sans te faire voir sinon l'assurance va te nier
-
bodylove - Accro du lion
Puce sur 207 1.4 HDI
400€ c'est le prix que j'ai payé le boitier, soit le même prix que la reprog.
alors pourquoi j'ai choisi le boîtier, lorsque j'ai eu ma 207 fin septembre 2007
sur le 1.4hdi il n'était possible que d'effectuer la reprog. que sur l'EPROM se trouvant dans le calculateur, et là aussi fin et propre que l'on peut être il restera une trace de l'ouverture.
Tandis que là ou on à placé mon boîtier (sur le conseil du chef mécanicien) on ne le voit pas seul une intervention au niveau du filtre à particule le ferra apparaitre
Pour la marque et le type exacte, prenez contact avec la maison jet set tuning
[email protected]
http://users.skynet.be/am248526/jetsettuning/jetstart.html

alors pourquoi j'ai choisi le boîtier, lorsque j'ai eu ma 207 fin septembre 2007
sur le 1.4hdi il n'était possible que d'effectuer la reprog. que sur l'EPROM se trouvant dans le calculateur, et là aussi fin et propre que l'on peut être il restera une trace de l'ouverture.
Tandis que là ou on à placé mon boîtier (sur le conseil du chef mécanicien) on ne le voit pas seul une intervention au niveau du filtre à particule le ferra apparaitre
Pour la marque et le type exacte, prenez contact avec la maison jet set tuning
[email protected]
http://users.skynet.be/am248526/jetsettuning/jetstart.html

RH
207 trendy 5p gris fer 1.4HDI - becquet - jantes alessio turbo - antenne courte - marche pied - sono pioneer - coupe vent aux portières av. - pare-soleil ar. - pommeau et levier de F.A.M. MOMO - éclairage bluevision de philips
207 trendy 5p gris fer 1.4HDI - becquet - jantes alessio turbo - antenne courte - marche pied - sono pioneer - coupe vent aux portières av. - pare-soleil ar. - pommeau et levier de F.A.M. MOMO - éclairage bluevision de philips
-
oufti valet - Nouveau
-
bodylove - Accro du lion
Rino94 a écrit::coucou:
J'ai un pote qui fait des reprog en région parisienne... c'est sure c'est plus cher qu'une puce mais c'est + fiable et on peu toujours remettre le fichier d'origine... Il prend le fichier d'origine, le fait modifier par une de ses connaissance (un professionel) et réinjecte le fichier reprog dans la voiture. Il a déjà fait des TDI (ibiza, fabia, golf5...) et des DCI (clio 2) et il m'a dit qu'il pouvait aussi faire les HDI...
Pour info je me suis renseigné auprès de mon pote et donc il récupère bien le fichier d'origine qu'il envoi à son contact (un professionel qui travail au Mans, donc c'est vraiment sérieu) qui lui renvoi ensuite le fichier modifié. Il met le nouveau fichier, et hop environ 30 ch supplémentaires. La reprog est une reprog sérieuse car la modification reste dans les "limitations" du constructeur. Selon lui, tu consomme moin en conduite normal, mais en tirant dedans tu consomme + (il actuellement une Fabia TDI 100 reprog en TDI 130). Et il fait ça pour moins chere que le boitier à 400€ ^^
Enfin voilà pour les infos !

- Rino94
- Félin
reprog sur thp
J'envisage de faire une reprog de ma THP 150ch qui a 30000Km . On m'annonce 183ch et 300Nm . Ca me semble très correct poour 600€ (660€ avec passage au banc).
Vous en pensez quoi? Y'en as qui l'ont déjà fais sur une THP ?
-
RoRo76 - Nouveau
Re: reprog sur thp
RoRo76 a écrit:J'envisage de faire une reprog de ma THP 150ch qui a 30000Km . On m'annonce 183ch et 300Nm . Ca me semble très correct poour 600€ (660€ avec passage au banc).
ca a l'air pas mal

pour le prix c'est dans la moyenne

207 thp griffe bleu
+Mégane R26

-
doudou73 - Félin
RoRo76 a écrit:C'est un préparateur (Mécasport) ) à Rouen (76)
oki c'etait juste pour info

moi perso pour la reprog je vais encore attendre un moment jusqu'a que je puisse mettre un embrayage renforce pour avoir toute la gouache necessaire

207 thp griffe bleu
+Mégane R26

-
doudou73 - Félin
Sur la RC l'embrayage est renforcé par rapport à la THP

----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]

-
JetSet2a - Lionceau
Aucune idée

-
JetSet2a - Lionceau
un embrayage meme si il est renforcer d'un modele a l'autre aura toujours du mal a accepter 30 ou 40 cv de plus et ceci va de pair avec le couple
si en plus vous roulez assez fort y a pas de mystere il lachera
sur ma leon j'ai pas changer l'embrayage au moment de faire la reprog.j'ai roule 2 ans avec sans avoir de soucis a part quelques remontees de couple de temps en temps mais il y a 1 mois j'ai du enlever le reprog car le couple ne passait plus
j'en ai bien profiter mais j'aurais du mettre un renforcer ca me servira de lecon pour la prochaine

sur ma leon j'ai pas changer l'embrayage au moment de faire la reprog.j'ai roule 2 ans avec sans avoir de soucis a part quelques remontees de couple de temps en temps mais il y a 1 mois j'ai du enlever le reprog car le couple ne passait plus

j'en ai bien profiter mais j'aurais du mettre un renforcer ca me servira de lecon pour la prochaine

207 thp griffe bleu
+Mégane R26

-
doudou73 - Félin
puce 25% cv en +
Salut les félins !
Voilà j'ai un petit tour sur ebay et voici ce que j'ai vu http://cgi.ebay.fr/PUCE-25-cv-en-PEUGEO ... dZViewItem
Qu'en pensez-vous ???
Edit Admin : Topics fusionnés
Voilà j'ai un petit tour sur ebay et voici ce que j'ai vu http://cgi.ebay.fr/PUCE-25-cv-en-PEUGEO ... dZViewItem
Qu'en pensez-vous ???

Edit Admin : Topics fusionnés
207 cc féline noire obsidien 1.6l Hdi ,JBL kit bluetooth,alarme etc etc...
- ROKOUKOU
- Petit Félin
pourtant les évaluations du vendeur ont plutot l'air pas mal...enfin j'en sais rien, à voir ce qu'en pense les autres...
J'attends vos avis...
Merci asthalis!
J'attends vos avis...

Merci asthalis!

207 cc féline noire obsidien 1.6l Hdi ,JBL kit bluetooth,alarme etc etc...
- ROKOUKOU
- Petit Félin
Grosse arnaque !
Et puis à 16€90 faut pas s'attendre à autres choses
Et puis à 16€90 faut pas s'attendre à autres choses

-
JetSet2a - Lionceau
puce 25 cv en plus PEUGEOT : 107 206 207 307 407 (((((606)))))) 607
super en plus il a inventer la 606

golf III vr6,206 s16,206 hdi,206 rc et bientot 207 RC noir obsidien TVP RT4 pack retrovision sieges chauffants 

- RCiste
- Petit Félin
RCiste a écrit:puce 25 cv en plus PEUGEOT : 107 206 207 307 407 (((((606)))))) 607
![]()
super en plus il a inventer la 606
![]()
Je rigolais tellement en lisant l'annonce que ça m'avait échappé

Avec de pareils arguments, si quelqu'un achète, bonne chance à lui pour trouver ses 25ch (et pourquoi pas 450 ?) de plus

-
asthalis - Accro du lion
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances