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Messagepar Ptimecano » 15 Avril 2009, 22:23

Chacun sa définition du kéké mais 8000°K c'est quand même bien bleu , non seulement tu perds en efficacité d'éclairage , mais en plus tu attires les forces de l'ordre .
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Messagepar sorada207 » 15 Avril 2009, 22:40

Ptimecano a écrit:Dans ce cas oui il vaut mieux du 6000°K pour que ce soit homogène :oui:



:oui: voila
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Messagepar StOsS » 15 Avril 2009, 22:50

Ptimecano a écrit:Chacun sa définition du kéké mais 8000°K c'est quand même bien bleu , non seulement tu perds en efficacité d'éclairage , mais en plus tu attires les forces de l'ordre .


Ok merci pour l'info
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Messagepar yop57 » 16 Avril 2009, 07:41

Ptimecano a écrit:Chacun sa définition du kéké mais 8000°K c'est quand même bien bleu , non seulement tu perds en efficacité d'éclairage , mais en plus tu attires les forces de l'ordre .


le 8000k est homologuer il me semble ( ou certe avec un kit lave phare et un corecteur d'assiete.. je vous vois venir :lang: )
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Messagepar Ptimecano » 16 Avril 2009, 11:48

yop57 a écrit:
le 8000k est homologuer il me semble ( ou certe avec un kit lave phare et un corecteur d'assiete.. je vous vois venir :lang: )

Non je dis pas ça pour une question d'homologation , on connaît tous l'équipement qu'il faut pour mettre des xénons , peu importe la couleur .

Le truc c'est que le 8000°K est trop voyant , il se démarque trop dans le traffic .
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Messagepar tugal » 21 Avril 2009, 16:36

Bonjour a tous,

Quelqu'un a parler d'une commande groupée, est ce encore d'actualité ?

Sinon, je me demandais au niveau du montage si cela etais difficile ? (tuto ? :) )

Merci,

Nelson,
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Messagepar Ptimecano » 21 Avril 2009, 18:11

Pour une commande groupée c'est un peu risqué au niveau de la douane , il y a de fortes chances que le colis soit contrôlé .

Je crois qu'il y a un tuto dans le topic d'un membre , mais il n'y a rien de difficile .

Et si tu as du temps et un endroit où le faire je te conseillerai démonter carrément le pare-choc avant et les feux , histoire de bien voir ce que tu fais et de pouvoir cacher tes ballast sous tes phares ;)
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 22 Avril 2009, 00:36

Ptimecano a écrit:Et si tu as du temps et un endroit où le faire je te conseillerai démonter carrément le pare-choc avant et les feux , histoire de bien voir ce que tu fais et de pouvoir cacher tes ballast sous tes phares ;)

je ne suis pas sur que ce soit uen bonne idée de mettre les ballasts sous les phares car les ballasts n'aiment pas du tout l'eau et sous les phares, il y a risque de projections d'eau.
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Messagepar yop57 » 22 Avril 2009, 00:42

y sont etanches les ballasts normalement....
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 22 Avril 2009, 00:43

yop57 a écrit:y sont etanches les ballasts normalement....

oui, normalement mais au niveau des connexions, tu peux facilement avoir un court-circuit
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Messagepar jazznet2004 » 22 Avril 2009, 11:23

Question con, mais mettre des HID sur des fares, c'est mauvais pour les appelle de fares ? Question temps de réaction et longévité ?
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Messagepar VoXa62 » 22 Avril 2009, 11:31

:bah: apparemment un nouveau type de ballast qui permet les appels de phare serait sortis.
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Messagepar jazznet2004 » 22 Avril 2009, 11:34

VoXa62 a écrit::bah: apparemment un nouveau type de ballast qui permet les appels de phare serait sortis.

Des info, des info ..... ^_^
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Messagepar VoXa62 » 22 Avril 2009, 11:40

C'est Yop qui avait dit ça. ;)

Perso je reste au xénon mais simplement sur les feux de routes.
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Messagepar jazznet2004 » 22 Avril 2009, 11:55

VoXa62 a écrit:C'est Yop qui avait dit ça. ;)

Perso je reste au xénon mais simplement sur les feux de routes.

tu voulais dire que tu ne mettait que des feux de croisement en HID ?
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Messagepar VoXa62 » 22 Avril 2009, 12:01

jazznet2004 a écrit:tu voulais dire que tu ne mettait que des feux de croisement en HID ?


Oui, je laisses les feux de routes, et les AB en halogène.
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Messagepar CleM95 » 22 Avril 2009, 12:07

Moi pareil :)

Et j'en suis pas déçu ... je mets jamais les AB et les plein phare donc bon ..

En revanche je passe au 50w ^^
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Messagepar StOsS » 22 Avril 2009, 12:43

Moi aussi je compte mettre les HDI pour les feux de croisement et des leds pour les veilleuses
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Messagepar sorada207 » 22 Avril 2009, 12:45

tu veux mettre un clac clac dans tes phares? :eek:




:exit:
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Messagepar CleM95 » 22 Avril 2009, 12:57

LoL =)

HID ;)
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Messagepar sorada207 » 22 Avril 2009, 13:00

:D
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Messagepar StOsS » 22 Avril 2009, 14:40

MdR
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 22 Avril 2009, 15:06

jazznet2004 a écrit:Question con, mais mettre des HID sur des fares, c'est mauvais pour les appelle de fares ? Question temps de réaction et longévité ?

Comme tu met le xénon uniquement sur les feux de croisement, ce n'est pas génant puisque les appels de phares se font avec les feux de route.
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Messagepar StOsS » 22 Avril 2009, 15:24

jazznet2004 a écrit:mettre des HID sur des fares,


Quand tu parles des phares, tu veux dire les anti-brouillard ?
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Messagepar jazznet2004 » 22 Avril 2009, 15:53

non je parlais de mettre la 207 tout HID... cad les feux de croisement et les feux de route, ou si tu préfères les codes et les fares dans le vieux langage.
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Messagepar micka » 22 Avril 2009, 21:38

:coucou: a tous
J'ai un probléme de régulateur de vitesse depuis la pose d'un kit hid 8000k
Je m'explique
Quand j'utilise mon régulateur de vitesse et que je passe sous un tunel et que mes feux s'allumes mon régulateur se coupe
Chez peugeot aprés avoir branché la valise il me dit que se sont les feux xenon qui le bloque
J'ai remis mes ampoules d'origine et plus de probleme
Je voudrais savoir si ce probleme était arrivé a quelqu'un?
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205 cti 1.6L rouge vallelunga AM05/86
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224000KM la petite derniere
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Messagepar yop57 » 22 Avril 2009, 23:25

jazznet2004 a écrit:non je parlais de mettre la 207 tout HID... cad les feux de croisement et les feux de route, ou si tu préfères les codes et les fares dans le vieux langage.

ben c'est ce que j'ai "fait'" enfin dison que j'ai tout chez moi reste a le monter... prevoir une bonne aprem quoi... :(
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Messagepar yop57 » 22 Avril 2009, 23:28

http://www.youtube.com/watch?v=cJUC7tEZudY

petite video de tests...
je vais voir si je retrouve le truc sur les appels de phares


hum je retrouve plus , mais en gros ca disais que les nouveaux ballasts etaient dotés de nouveaux microprocesseurs plus reactifs que les anciens...
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Messagepar stevo » 25 Avril 2009, 02:46

Deja vu cette video.
C'est vrai que je suis tenter aussi par le xenon.
^_^
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Messagepar sorada207 » 25 Avril 2009, 10:10

stevo a écrit:C'est vrai que je suis tenter aussi par le xenon.
^_^




:+1:
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