rubinho a écrit:
pas tout a fait d'accord, l'adhésif ca peut coller tres fort si bien dégraisser...
et un peu de colle a pare brise surtt que c est livré ak les pognees !!!
Modérateur: Team Féline 207
rubinho a écrit:
pas tout a fait d'accord, l'adhésif ca peut coller tres fort si bien dégraisser...

~> 1.6 16v 110ch
, et quand tu veut les viré tu va tout arraché a mon avis
, faut voir j'ésite a mettre un de ces trucs,j'ai surtout peu que çà se décolle en cas de forte chaleur 
~> 1.6 16v 110ch
Urban-51 a écrit:Je viens de commander le 3eme feux Stop chez Peugeot
je mettrais une photo dès que jle recevrai, jle pose aussitot

Urban-51 a écrit:ok
mais je pense que si c'est vendu chez Peugeot ca a du etre tester avt la mise en vente

Urban-51 a écrit:Ptitmecano je pense qu'il te plaira pas car il est tout blanc, je prendrais d'autre photo dimanche qd j'exposerai a un meeting à Chambley

Urban-51 a écrit:Ptitmecano je pense qu'il te plaira pas car il est tout blanc, je prendrais d'autre photo dimanche qd j'exposerai a un meeting à Chambley

, concernant les coques des poignés xenon, on virre les autres ou tu vient les collé par dessus ??Je demande çà parsque j'ai croisé un peugeot parthner avec les poignés chrome et c'etait pas collé par dessus autre chose 
~> 1.6 16v 110ch
VoXa62 a écrit:Achat sur quel site Urban ?

Merci pour le renseignement xenon, je crois que çà sera mon prochain achatXenon a écrit:Nan ca vient se coller sur les poignées
~> 1.6 16v 110ch
laurent-31 a écrit:
si tu veux j en posséde un 3eme stop 60 euro frais de port compris comme urban po de peugeot mais c est exactement le meme !!!

VoXa62 a écrit:
Non merci.
Moi c'est rouge ou rien.

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités