installation kit xenon

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar math207 » 15 Février 2014, 15:45

Kit xenon monter.bientot les fotos. Avis au personnes peut pacientes. Restez zene a changer les ampoules. Le reste est tres facil :)
C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
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Messagepar math207 » 16 Février 2014, 02:25

Voila mes xenon :)
Image
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Messagepar narmo » 16 Février 2014, 10:32

Salut,
Tu les as installé les ballasts où dans la voiture?

Autres questions: est ce que l'on peut attaché deux ballasts ensemble?
Est ce que ça chauffe?

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Messagepar math207 » 16 Février 2014, 13:46

Voila a droite
Image
Et a gauche

Image
J espere que tu vois bien. Desole pour la qualite de la fotos mais j ai fait ca avec mon telefone .. pour ta question je ne c est pas
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Messagepar marshal 39 » 16 Février 2014, 14:16

-Selon mes vieux souvenirs, les ballasts sont juste avant l'ampoule, donc t'es obligé de les fixés indépendamment derrière l'optique.
la vie est dure, mais elle mérite d'être vécu à fond...
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Messagepar math207 » 16 Février 2014, 14:24

marshal 39 a écrit:-Selon mes vieux souvenirs, les ballasts sont juste avant l'ampoule, donc t'es obligé de les fixés indépendamment derrière l'optique.

Exactement
C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
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Messagepar narmo » 16 Février 2014, 14:24

merci pour les photos.

tu les as fait tenir comment?
celui de gauche on peut avec un lien mais pour celui de droite, double face?


pour ce qui est de l'idée de les mettre ensemble c'est mieux d'avoir assez de câble pour déporter les boitiers de chaque côté. ( gain de place)

Arno.
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Messagepar math207 » 16 Février 2014, 14:35

A droite il est coince entre la baterie et les fusibles . Sa entre pile.A gauche le balast est coince entre le lave glace et la tole. ceci est provisoire sur celui de gauche.
Sur mes xenon il y avait a peut pres 40 cm de cables
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Messagepar marshal 39 » 16 Février 2014, 15:18

j'avais collé les miens à la super-glue, ça tient super et no problèm pour les enlever un jour.
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Messagepar narmo » 16 Février 2014, 15:32

Merci pour l'idée :D
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Messagepar Gandhi_16v » 16 Février 2014, 17:00

J'ai récupéré le kit xenon que j'avais sur ma precedente Clio

Et la base de l'ampoule est trop épaisse !?

Étrange non? :L
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Messagepar Mi-K » 17 Février 2014, 11:31

Pour ma part le coté passagé avait été fixé au riselan au dessus de l'entrée lave glace (sur HDI 90) et le coté conducteur coincé entre le cache batterie et le bloc fusible :-)
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
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Messagepar lotus64 » 11 Mars 2014, 15:25

Salut tout le monde , voila j'ai acheté un kit Xenon anti erreur sur Ebay , cependant , j'ai tout installé , sa marche niquel ( mise a par l'ampoule droite que j'arrive pas a mettre BIEN droite ) mais quand j'éteint les feu croisement , ca me met le message feu croisement defaillant , des idées ?

C'est sa kit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1162723746
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Messagepar Mi-K » 11 Mars 2014, 15:38

Beh oui, l'anti erreur sur 207 ne sert presque à rien...
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
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Messagepar lotus64 » 11 Mars 2014, 15:40

Donc... aucun moyen de resoudre ca ? :S
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Messagepar Mi-K » 11 Mars 2014, 15:44

Pas à ma connaissance ;-)
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
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Messagepar Max24 » 11 Mars 2014, 15:45

Fallait acheter une phase II :cyp:
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Messagepar Pic-sou » 11 Mars 2014, 15:47

:cyp:
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Messagepar west_indies » 11 Mars 2014, 15:53

aucun souci sur ma phase 1 mais ce n'est pas un kit chinois
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
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Messagepar lotus64 » 11 Mars 2014, 15:57

D'aprés la boite ca viens d'allemagne ^^
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Messagepar west_indies » 11 Mars 2014, 16:36

Made in RPC ouai !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
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Messagepar lotus64 » 11 Mars 2014, 17:38

Bon bah je vais me contentez de se petit bipbip hein ^^
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Messagepar narmo » 11 Mars 2014, 17:49

salut,

j'ai un module anti-erreur sur les bras :oops:

peut être que cela peut résoudre le souci!?

Voici l'annonce:
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28879

Arno ;-)
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Messagepar lotus64 » 11 Mars 2014, 18:17

J'ai deja les modules Anti Erreur dedans , donc je pense pas que sa soit sa :(
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Messagepar west_indies » 11 Mars 2014, 19:42

c'est lié au kit ! j'en ai un avec les ballast anti erreur en 35w et aucun souci.

Tu es aussi en 35w ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
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Messagepar narmo » 11 Mars 2014, 20:31

lotus64 a écrit:D'aprés la boite ca viens d'allemagne ^^


de toute façon faut pas se leurrer, tout vient de Chine en tout cas la fabrication mais peut être que l'élaboration est allemande!


arno ;-)
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Messagepar lotus64 » 11 Mars 2014, 20:33

Oui c'est sure :)
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Messagepar diabolo » 12 Mars 2014, 07:52

En plus, des lampes avec un culot en plastique, c'est du bas-de-gamme !!
L'idéal est de trouver un kit Xenon avec tout d'incorporé dans le boitier, juste des fils simples en silicone qui sortent, et fourni avec des lampes à culot métallique et insert céramique.

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Messagepar math207 » 12 Mars 2014, 09:09

diabolo a écrit:En plus, des lampes avec un culot en plastique, c'est du bas-de-gamme !!
L'idéal est de trouver un kit Xenon avec tout d'incorporé dans le boitier, juste des fils simples en silicone qui sortent, et fourni avec des lampes à culot métallique et insert céramique.

Diabolo


J avoue que le plastic c est pas top mais ca marche niquel. Je les avait acheter sur coramplus
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Messagepar narmo » 12 Mars 2014, 11:31

Dans mon kit au départ c'était des embases plastiques, j'ai ensuite acheté avec embase métallique!

Pour ce qui est des h1 pas vraiment de différence, je trouve même que l'embase plastique va mieux car plus épaisse que celle en métal!

Par contre pour le h7 c'est le jour et la nuit :cyp: :
en fait les embases plastiques c'est deux pièces qui maintiennent le verre de l'ampoule mais ces deux pièces ne sont pas collées ou soudées ensemble et elles bougent ce qui fait que le verre bouge et n'est plus dans l'axe du phare!
alors que les h7 en métal, le verre est serti par une bague en céramique et l'embase se plaque beaucoup pieux sur le phare, et j'en ai profité pour prendre des h7R pour ne pas éblouir!

arno ;-)
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