installation kit xenon
Modérateur: Team Féline 207
130 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Kit xenon monter.bientot les fotos. Avis au personnes peut pacientes. Restez zene a changer les ampoules. Le reste est tres facil 

C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
- Véhicule: Honda civic ej9 1.4 90 cv 16 s
C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
Voila a droite
Et a gauche
J espere que tu vois bien. Desole pour la qualite de la fotos mais j ai fait ca avec mon telefone .. pour ta question je ne c est pas

Et a gauche

J espere que tu vois bien. Desole pour la qualite de la fotos mais j ai fait ca avec mon telefone .. pour ta question je ne c est pas
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
-Selon mes vieux souvenirs, les ballasts sont juste avant l'ampoule, donc t'es obligé de les fixés indépendamment derrière l'optique.
la vie est dure, mais elle mérite d'être vécu à fond...
-
marshal 39 - Félin
marshal 39 a écrit:-Selon mes vieux souvenirs, les ballasts sont juste avant l'ampoule, donc t'es obligé de les fixés indépendamment derrière l'optique.
Exactement
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
merci pour les photos.
tu les as fait tenir comment?
celui de gauche on peut avec un lien mais pour celui de droite, double face?
pour ce qui est de l'idée de les mettre ensemble c'est mieux d'avoir assez de câble pour déporter les boitiers de chaque côté. ( gain de place)
Arno.
tu les as fait tenir comment?
celui de gauche on peut avec un lien mais pour celui de droite, double face?
pour ce qui est de l'idée de les mettre ensemble c'est mieux d'avoir assez de câble pour déporter les boitiers de chaque côté. ( gain de place)
Arno.
207 SW 1.6 HDi 92 Ch FAP Premium Gris Shark (01/2011)
- narmo
- Félin
A droite il est coince entre la baterie et les fusibles . Sa entre pile.A gauche le balast est coince entre le lave glace et la tole. ceci est provisoire sur celui de gauche.
Sur mes xenon il y avait a peut pres 40 cm de cables
Sur mes xenon il y avait a peut pres 40 cm de cables
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
j'avais collé les miens à la super-glue, ça tient super et no problèm pour les enlever un jour.
la vie est dure, mais elle mérite d'être vécu à fond...
-
marshal 39 - Félin
J'ai récupéré le kit xenon que j'avais sur ma precedente Clio
Et la base de l'ampoule est trop épaisse !?
Étrange non? :L
Et la base de l'ampoule est trop épaisse !?
Étrange non? :L
- Gandhi_16v
- Nouveau
Pour ma part le coté passagé avait été fixé au riselan au dessus de l'entrée lave glace (sur HDI 90) et le coté conducteur coincé entre le cache batterie et le bloc fusible 

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Salut tout le monde , voila j'ai acheté un kit Xenon anti erreur sur Ebay , cependant , j'ai tout installé , sa marche niquel ( mise a par l'ampoule droite que j'arrive pas a mettre BIEN droite ) mais quand j'éteint les feu croisement , ca me met le message feu croisement defaillant , des idées ?
C'est sa kit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1162723746
C'est sa kit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1162723746
-
lotus64 - Lionceau
-
west_indies - Modérateur
salut,
j'ai un module anti-erreur sur les bras
peut être que cela peut résoudre le souci!?
Voici l'annonce:
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28879
Arno
j'ai un module anti-erreur sur les bras

peut être que cela peut résoudre le souci!?
Voici l'annonce:
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28879
Arno

- narmo
- Félin
c'est lié au kit ! j'en ai un avec les ballast anti erreur en 35w et aucun souci.
Tu es aussi en 35w ?
Tu es aussi en 35w ?
-
west_indies - Modérateur
lotus64 a écrit:D'aprés la boite ca viens d'allemagne ^^
de toute façon faut pas se leurrer, tout vient de Chine en tout cas la fabrication mais peut être que l'élaboration est allemande!
arno

- narmo
- Félin
En plus, des lampes avec un culot en plastique, c'est du bas-de-gamme !!
L'idéal est de trouver un kit Xenon avec tout d'incorporé dans le boitier, juste des fils simples en silicone qui sortent, et fourni avec des lampes à culot métallique et insert céramique.
Diabolo
L'idéal est de trouver un kit Xenon avec tout d'incorporé dans le boitier, juste des fils simples en silicone qui sortent, et fourni avec des lampes à culot métallique et insert céramique.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
diabolo a écrit:En plus, des lampes avec un culot en plastique, c'est du bas-de-gamme !!
Diabolo
J avoue que le plastic c est pas top mais ca marche niquel. Je les avait acheter sur coramplus
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
Dans mon kit au départ c'était des embases plastiques, j'ai ensuite acheté avec embase métallique!
Pour ce qui est des h1 pas vraiment de différence, je trouve même que l'embase plastique va mieux car plus épaisse que celle en métal!
Par contre pour le h7 c'est le jour et la nuit
:
en fait les embases plastiques c'est deux pièces qui maintiennent le verre de l'ampoule mais ces deux pièces ne sont pas collées ou soudées ensemble et elles bougent ce qui fait que le verre bouge et n'est plus dans l'axe du phare!
alors que les h7 en métal, le verre est serti par une bague en céramique et l'embase se plaque beaucoup pieux sur le phare, et j'en ai profité pour prendre des h7R pour ne pas éblouir!
arno
Pour ce qui est des h1 pas vraiment de différence, je trouve même que l'embase plastique va mieux car plus épaisse que celle en métal!
Par contre pour le h7 c'est le jour et la nuit

en fait les embases plastiques c'est deux pièces qui maintiennent le verre de l'ampoule mais ces deux pièces ne sont pas collées ou soudées ensemble et elles bougent ce qui fait que le verre bouge et n'est plus dans l'axe du phare!
alors que les h7 en métal, le verre est serti par une bague en céramique et l'embase se plaque beaucoup pieux sur le phare, et j'en ai profité pour prendre des h7R pour ne pas éblouir!
arno

- narmo
- Félin
130 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances