Dans la voiture, à l'avant les parents sont à la BNP (Brouillard, neige, pluie), à l'arrière, les enfants mangent des BN (Brouillard, Neige)...
Je sais, mon auto école vaut de l'or

Modérateur: Team Féline 207
vsp207 a écrit:Moyen mnémotechnique :
Dans la voiture, à l'avant les parents sont à la BNP (Brouillard, neige, pluie), à l'arrière, les enfants mangent des BN (Brouillard, Neige)...
Je sais, mon auto école vaut de l'or
T'es con ou tu le fait exprès la ?Kevin207 a écrit:moi d'après ton texte, je comprend qu'on peut les utilisé en complément des feux de route sur des routes sinueuse ! donc pas seulement en cas de neige pluie ou brouillard
Kevin207 a écrit:non on peut les utilisé en complément des feux de croisement lorsque la visibilité n'est pas optimal
Le foutage de gueule ça va 5 minutes (et encore), mais après ça soule. Je croyais que t'arrêtais de jouer au neuneu, visiblement ça a pas duré longtemps.Kevin207 a écrit:pas la peine d'être si vulgaire dans t'es propos
Kevin207 a écrit:bah je l'ai dis que j'arrêter de jouer les neuneu
Eric12 a écrit:T'es con ou tu le fait exprès la ?
Kevin207 a écrit:le résultat est le même ! feu de route ou feu de croisement je vois pas en quoi ça dérange les feux anti brouillard ! et puis les feu de route éclairent plus que de simple antibrouillard donc c 'est un peu inutile de les autorisé en complément et pas avec les feux de croisement
Je suis pas énerverCalimero a écrit:Pas la peine de s'énerver Eric
Les feux de route éclairent loin, les AB éclairent près de la voiture. Sur pas mal de voitures (toutes celles en H4) lorsque les feux de routes sont allumé, les feux de croisement sont éteints, donc l'éclairage près de la voiture n'est pas terrible, d’où l’intérêt de pouvoir utiliser les AB en compléments, notamment sur route un peu pourrie.Kevin207 a écrit: et puis les feu de route éclairent plus que de simple antibrouillard donc c 'est un peu inutile de les autorisé en complément
Calimero a écrit:sinon ce topic sera fermé
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités