EXCLU : Kit Carrosserie Peugeot 207 RCUP !!!
Modérateur: Team Féline 207

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Salut tous,
qui a deja monté le kit RCUP 9613.16 ? c'est pour savoir si ca posera un problème pour le pot d'échapement ou si il est compatible avec le pot d'origine sur une féline.
MErci d'avance pour la réponse, car si tout se passe bien je vais passer commande demain a peugeot

qui a deja monté le kit RCUP 9613.16 ? c'est pour savoir si ca posera un problème pour le pot d'échapement ou si il est compatible avec le pot d'origine sur une féline.
MErci d'avance pour la réponse, car si tout se passe bien je vais passer commande demain a peugeot

-
leeloo973 - Nouveau
normalement le pot d'origine passe sur ce kit, c'est pour l'autre kit carrosserie peugeot qu'il faut une modification d'échappement

-
Romain-207féline - Nouveau
Désolé de déterrer le suget
mais j'aurais une question sur le kit RCUP ... voila, sur ma 207 il y a le radar de recul d'origine, ca se passe comment avec le kit, vu que le pare-choc sera changé ? plus de radar de recul ? Aura t'il tjr l'interface graphique ou juste le bip bip bip ?
Merci pour vos réponses !!

mais j'aurais une question sur le kit RCUP ... voila, sur ma 207 il y a le radar de recul d'origine, ca se passe comment avec le kit, vu que le pare-choc sera changé ? plus de radar de recul ? Aura t'il tjr l'interface graphique ou juste le bip bip bip ?

-
leeloo973 - Nouveau
et tu penses que peugeot me ferait payer une main d'oeuvre supplémentaire ?
Je crains cette opération, car ici (en Guyane) les gars de peugeot sont pas terrible
c'est pas vraiment une concession peugeot, mais une qui les représentes ... donc voila ca sent pas bon tous ca, et j'ai presque envie de leur dire de me remettre le radar qu'ils vont enlever du pare choc d'origine en main propre, et la faire monter par un autre garage ...
Je crains cette opération, car ici (en Guyane) les gars de peugeot sont pas terrible

-
leeloo973 - Nouveau
leeloo973 a écrit:Désolé de déterrer le suget![]()
Tu ne perdras rien du tout car le PC ne sera pas changé, c'est juste un rajout

-
Calimero - DiCCtateur
Les jantes sont vraiment sympa.
Je prefere le RCup au premium (hormis le boudin avant peint), je le trouve plus soft.
J'aurais bien aimé voir que ca donne sur une RC avec la double sortie à l'arrière, le bandeau peint et le bequet en plus. Par contre en gardant les Pitline !
En gris shark
Dommage que je sois nul en photoshop
Je prefere le RCup au premium (hormis le boudin avant peint), je le trouve plus soft.
J'aurais bien aimé voir que ca donne sur une RC avec la double sortie à l'arrière, le bandeau peint et le bequet en plus. Par contre en gardant les Pitline !

Dommage que je sois nul en photoshop

- Prométhée
- Petit Félin
leeloo973 a écrit:Quelqu'un aurait le tarif france pour le kit rcup 9613.16 ??
merci d'avance
le tarif du kit est 617 €

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=8795
- nicos207
- Petit Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances