Modérateur: Team Féline 207
LOULOU a écrit:Perso, juste avec l'intermédiaire sans pare flamme de chez Madac, j'ai une sonorité sympa (mais qui reste discrète).
C'est à dire que de l'extérieur à l'accélération, il n'y a pas beaucoup de différence avec l'origine, par contre à la décélération cela pète pas mal.
A l'intérieur, la sonorité augmente à l'accélération & à la décélération. Tout en restant sur des niveau sonore tout à fait acceptable, surtout à vitesse stabilisé.
Grace à cette modif, la voiture est plus communicative sans avoir l'impression que la ligne est été modifié (ce qui est cool par rapport aux forces de l'ordre).
Voici le lien d'une petite video que j'avais deja posté montrant la sonorité de ma RC avec uniquement un inter Madac. J'ai conservé le cata et le silencieux d'origine:
http://www.dailymotion.com/RClou/video/10305813
VoXa62 a écrit:dom_black972
Peut être...mais un minima, je pense qu'il voulait plutôt améliorer le bruit à ce moment là.
dom_black972 a écrit:
ok merci
la je voulais changer un ou deux elements sur ma ligne, j hesite et ne sais pas trop lequel
car je ne veux pas avoir un gros bruit " pour ne pa etre arreter par nos" et aussi gagner un peu
yoyorc93 a écrit::) Moi je pense que ma RC apres les fetes de noel je vais lui mettre du madac
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Tim59 a écrit:
DAns ce cas une solution, tu change ton silencieux en premier pour faciliter l'écoulement des gaz.
Moi j'ai choisi : INOXCAR![]()
![]()
![]()
![]()
Gweez a écrit:Question pratique : en changeant le cata, chez Peugeot risquent ils de faire les difficiles en cas de problèmes de garantie?
LOULOU a écrit:Perso, juste avec l'intermédiaire sans pare flamme de chez Madac, j'ai une sonorité sympa (mais qui reste discrète).
C'est à dire que de l'extérieur à l'accélération, il n'y a pas beaucoup de différence avec l'origine, par contre à la décélération cela pète pas mal.
A l'intérieur, la sonorité augmente à l'accélération & à la décélération. Tout en restant sur des niveau sonore tout à fait acceptable, surtout à vitesse stabilisé.
Grace à cette modif, la voiture est plus communicative sans avoir l'impression que la ligne est été modifié (ce qui est cool par rapport aux forces de l'ordre).
Voici le lien d'une petite video que j'avais deja posté montrant la sonorité de ma RC avec uniquement un inter Madac. J'ai conservé le cata et le silencieux d'origine:
http://www.dailymotion.com/RClou/video/10305813
patos a écrit:le CT ne s'occupe de du catalyseur.
La garantie tu peux l'oublier...
patos a écrit:le CT ne s'occupe de du catalyseur.
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Gweez a écrit:Donc si on va au CT avec un catlyseur, même si c'est un "faux" (rien dedans), ça passera quand même?
Le mieux c'est de connaitre le gars du CT, comme ça on fait ce qu'on veut
colinmcrae a écrit:Ca va pas changer grand chose avec ou sans catasport pour ma reprog. enfin pour le moment pas prévu d acheté le cata madac je veux changer de moto
dimou31 a écrit:je vais acquérir une rc d'ici la fin de l'année et je voudrais savoir ce que l'on ressentait le plus niveau sonore.je m'explique entre remplacement cata origine par un sport ou changement intermédiarie sans pf tout en laissant le reste de la ligne d'origine je précise que c'est juste pour apporter un petit plus sonore pas spécialement pour les perfs.je ne changera pas le silencieux d'origine par contre!
dimou31 a écrit:je vais acquérir une rc d'ici la fin de l'année et je voudrais savoir ce que l'on ressentait le plus niveau sonore.je m'explique entre remplacement cata origine par un sport ou changement intermédiarie sans pf tout en laissant le reste de la ligne d'origine je précise que c'est juste pour apporter un petit plus sonore pas spécialement pour les perfs.je ne changera pas le silencieux d'origine par contre!
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité