lemanseb a écrit:je te fais une photo en mp
Salut
Cela m'intéresserai aussi mais pour éviter de flooder ta boite, tu pourrais peut être la poster pour que tout le monde la voit ^^
Merci d'avance.
Modérateur: Team Féline 207
Kelu79 a écrit:Question con...Il coute cher le bandeau pré percé d'origine? Compatible avec ce kit?
asiawenny a écrit:Merci pour les photos mais par pitier cache moi ta plaque d'immatriculation
Kelu79 a écrit:Question con...Il coute cher le bandeau pré percé d'origine? Compatible avec ce kit?
ced207 a écrit:
Pourquoi ?
ddje a écrit:Pourquoi t'as pas planqué le boitier de l'autre coté de la moquette? (ce que j'ai fais cette aprem...)
cloonland a écrit:salut ddje et cde207, pour ce qui ets des kits tu as moins chere et qui marche aussi bien sur conrad.com ou fr j'en ai monté deux sur la 207 sw de ma femme, à l'avant et à l'arrière, elle avait une 106 open avant donc pas le même gabarit.
cloonland a écrit: et un sur la voiture de ma belle mère. quant on monte se type de radar il faut veiller à ne pas le diriger vers le bas, ils sont pas tres précis. sinon ça marche bien pour le montage à l'avant j'ai placer un inter. sur la console centrale entre les deux siège. voila , bonne route
asiawenny a écrit:ced207 tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour passer le câble à travers l'habitacle? Je me vois mal arracher touts les plastic et ne pas arriver à les remettres.
Pourquoi tu n'as pas mis l'écran sur le rétroviseur intérieur? ça t'aurais permis de voir en même temps l'arrière.
asiawenny a écrit:
Merci pour ces précision en fait moi j'aurais voulus mettre une RDR mais sans le BIP, j'ai un nourrisson dans la voiture et si ça bip c'est pas terrible étant donner qu'il dort souvent dans la titine ^^ du coup l'écran est très pratique pour moi idéalement ça serait de l'intégrer avec l'ODB moyennant une activation via la valise =/, apparement personne ne l'as fait encore ou j'ai mal lu
En tout cas merci encore.
lemanseb a écrit:
oui excuse moi, je suis allé sous ma nouvelle 207 et malheureusement tout est caché sur la SW donc une photo ne sert a rien
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités