Modifs perso : Grille avant chromée
Modérateur: Team Féline 207
100 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tu sais sur mon ancienne voiture j'avais un kit carrosserie complet et c'est Mr Peugeot qui me la repris et il me la bien repris il a dit que la voiture était magnifique il me la reprise au pris de l'argus plus le kit et il la vendu en 4 jour alors je suis pas d'accord que sa perd de la valeur si le le boulot de carrosserie et bien fait sa peut prendre de la valeur
207 1l6 HDi 110ch FAP Noir Obsidien, 3p, Finition Féline, USB Box, Pack JBL (Mai 2008)
-
Targos - Nouveau
Si tu passes par Peugeot pour la revente...mais bon! on le sait tous ici , les concessionnaires et en particulier Peugeot reprend la voiture sous la valeur Argus déjà bien faiblarde et même souvent sous la valeur du moment pour un particulier...il faut bien qu'ils vivent ces rats!
Je parles de la reprise auprès d'un particulier plutôt attentif à ce qu'il achète..nous sommes rentré dans une période de méfiance lors d'un achat..elle sera forcement inspectée sur toutes les coutures et si cet élément manque ,celà se verra de suite! c'est un point esthétique non négligeable et si tu "précises" (trace écrite sur le carnet d'entretien!) que la finition de ton modèle est une avant sport et que l'auto est devenue classique, pas sûr que les futurs acquéreurs apprécient!...
il y'aura certainement une personne intéressée mais celà deviendra plus pénible pour négocier quoique ce soit!
je peux toujours me tromper mais au moins, j'aurai souligné ce qui pouirrait arriver dans ces conditions!
Je parles de la reprise auprès d'un particulier plutôt attentif à ce qu'il achète..nous sommes rentré dans une période de méfiance lors d'un achat..elle sera forcement inspectée sur toutes les coutures et si cet élément manque ,celà se verra de suite! c'est un point esthétique non négligeable et si tu "précises" (trace écrite sur le carnet d'entretien!) que la finition de ton modèle est une avant sport et que l'auto est devenue classique, pas sûr que les futurs acquéreurs apprécient!...
il y'aura certainement une personne intéressée mais celà deviendra plus pénible pour négocier quoique ce soit!
je peux toujours me tromper mais au moins, j'aurai souligné ce qui pouirrait arriver dans ces conditions!

-
Ramsey - Féline 207 Addict
ce n'est pas une face avant peugeot mais esquiss auto mais te toute manière il me reste la face avant d'origine pour la revente meme si je ne pense pas la revendre mais je vois ce que tu veux dire 

207 1l6 HDi 110ch FAP Noir Obsidien, 3p, Finition Féline, USB Box, Pack JBL (Mai 2008)
-
Targos - Nouveau
ce qui est sympa, c'est qu'ils ont su intégrer le sigle du lion dans la calandre comme si de rien n'était..bravo esquiss'auto...maintenant..j'apprécie le rostre mais sans plus!...la grille alvéolée l'est trop...on parlait de son nez comme coupe frite mais là, çà donne l'impression d'un tamis...personnellement et ceci évidemment n'engage que moi
, la grille alvéolée façon ruche d'abeille aurait été plus judicieux à mon humble avis

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Cette grille inox existe en accessoire chez Peugeot pour les face sport.
Voir peugeot : http://www.peugeot.co.uk/Showrooms/peugeot-accessories/
C'est la SP sports front grille. Je sais c'est en Angleterre
La photo ne marche pas mais on peut voir ue 107 avec cette option
Je ne sais pas si elle emplace le coupe frites ou si elle se place derrière
Voir peugeot : http://www.peugeot.co.uk/Showrooms/peugeot-accessories/
C'est la SP sports front grille. Je sais c'est en Angleterre

La photo ne marche pas mais on peut voir ue 107 avec cette option

Je ne sais pas si elle emplace le coupe frites ou si elle se place derrière

-
big storm - Lionceau
c'est facil a posé, c'est pas dessus la grille d'origine, et c'est super solide, belle qualité
Adieu Peugeot, Adieu Forum.
- 207RCBLEURECIF
- Petit Félin
100 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances