Différences entre les kit blue vision et xénons

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar VoXa62 » 01 Novembre 2008, 12:07

cloonland a écrit:saluté! vous parlez de phare qui aurait fondu avec des xenon. quelqu'un a trouvé des photos attestant de se fait, sinon y a objection!!!


Comment sa pourrais fondre avec des xénon car c'est une lumière qui ne produit pas de chaleur ?

Par contre avec une lampe 100W c'est plus plausible.
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 03 Novembre 2008, 02:36

Un xénon ne consommant que 35 W au lieu de 55 W pour une ampoule de feu de croisement classique, je ne vois pas comment ça pourrait faire fondre le phare.
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Messagepar Jarno » 03 Novembre 2008, 11:34

j'ai Pilot Xenon 6000k since 26octobre.
c'est :eek: :lover:
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Messagepar Tintin » 04 Novembre 2008, 19:01

[quote="JetSet2a"][/quote]
Perso j'ai sur la voiture:

- Feux de croisements: Philips X-treme Power H7
- Feux de routes: Philips VisionPlus H1
- Feux de positions: Philips BlueVision W5W

tu n'as en fait que les feux de position en blue vision, qu'est ce qu'elles donnent comme éclairage ces ampoules bleues ?
Moi, je voudrais un éclairage très blanc de mes optiques.
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Messagepar wadefalcon » 06 Novembre 2008, 23:37

slt tt le monde, je voulais installer un kit blue vision sur mes angel eyes mais je sais pas, si ça prend du H1 ou du H7 pour le code et le plein phare ?
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 07 Novembre 2008, 15:03

wadefalcon a écrit:slt tt le monde, je voulais installer un kit blue vision sur mes angel eyes mais je sais pas, si ça prend du H1 ou du H7 pour le code et le plein phare ?

Généralement, c'est H7 pour les feux de croisement et H1 pour les feux de route mais ce n'est pas toujours le cas. Sur la corsa de ma femme, c'est H7 pour les feux de croisement et H7 pour les feux de route.

Démonte les ampoules de tes angel eyes et regarde directement comment sont les ampoules.


H1 : ImageImage H7 : ImageImage
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Messagepar tagadesh » 10 Novembre 2008, 22:41

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un kit xénon 5000k a 100€ sur le net et j'aurais voulu savoir si le montage était facile (doit on démonter les phares)

PS: J'ai utilisé la fonction recherche mais pas trouvé de topic illustré
Merci de vos réponses ;)
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Messagepar VoXa62 » 10 Novembre 2008, 22:58

Tu peux monter le kit sans démonter les phares....mais il faut avoir le coup de main.
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Messagepar tagadesh » 11 Novembre 2008, 19:27

Pourquoi tu dit qu'il faut avoir le coup de main?
Est ce assez accessible, faut-il des petites mains? :D
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Messagepar VoXa62 » 11 Novembre 2008, 21:35

Enfin pardon je viens de me rendre compte que tu avais une trendy, donc tu as plus facilement accès aux feux de croisement par rapport à ceux qui ont les feux statique.

Donc toi tu pourras le monter sans tout démonter.
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Messagepar tagadesh » 12 Novembre 2008, 09:34

Merci de ta réponseVoXa62, je suis un peu soulagé(':lol:')
J'ai passé commande de mon KIT XENON j'ai hesité entre le 5000K et le 8000K et j'ai pris le 5000K pour rester dans la dicretion (':D')
Je vous tiens au courant de l'installation et du rendu sur route(':coucou:')
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Messagepar VoXa62 » 12 Novembre 2008, 19:31

On attend alors ^_^
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Messagepar tagadesh » 15 Novembre 2008, 13:22

Kit reçu ce matin dans emballage bien protégé.
Montage en soirée ou demain.
Quelques photos viendront.
Par contre je viens de voir qu'au niveau de la place pour fixer les ballasts en place c'est chaud.
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Messagepar VoXa62 » 15 Novembre 2008, 13:24

Hé oui :lool:
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Messagepar JetSet2a » 15 Novembre 2008, 14:07

J'ai reussi sans problèmes à les fixer proprement sur mon ancienne 207, je pense que tu devrais y arriver sans trop de mal ;)
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Messagepar Sio » 15 Novembre 2008, 23:00

Quelqu'un aurait-il un rendu de ces H7 éteints et de jour pour voir si ça fait pas une petite tâche bleue au milieu du phare ?
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Messagepar VoXa62 » 16 Novembre 2008, 13:21

Sa te va ?

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Messagepar Sio » 16 Novembre 2008, 18:04

Oui nickel merci ;)
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Messagepar Sio » 16 Novembre 2008, 19:39

(Désolé du double post)

Bon voilà, j'ai installé ces fameux H7 blue vision pour mes feux de croisement.
J'irais pas jusqu'à dire que je me suis fait enfiler 50 € pour rien mais presque. Déjà y'a pas une once de bleu, nada pis la différence avec les anciens est vraiment pas probante.
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Messagepar LOULOU » 16 Novembre 2008, 21:01

Merci pour ton retour ;) , et désolé pour que cela ne corresponde pas à tes attentes.
:fr: (ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark :fr:
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Messagepar tagadesh » 16 Novembre 2008, 22:27

Le kit xénon commandé est enfin posé grâce à l'aide de mon papa.(':lol:')

C'est un kit 5000K commandé sur le net pour 100€.(':D')
:D

Je l'ai installé sans rien démonter par contre faut pas avoir de grosses mains, enfin c'est terminé et le rendu est superbe, cela fait vraiment d'origine.

Ça fait un peu bleuté ce qui se marie parfaitement avec la couleur de la voiture

Je n'ai pas collé les ballasts avec du double face comme beaucoup le font, j'ai opté pour des rivets

Après un essai sur route, c'est franchement génial cela éclaire les bas cotés, les panneaux, bandes blanches, on voit beaucoup mieux (':D')mais pas plus loin...

Je conseille cette modif a toute personne qui pourrait encore hesiter


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Messagepar VoXa62 » 16 Novembre 2008, 23:33

:clap::clap:

Bienvenu dans la famille !!
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Messagepar tagadesh » 17 Novembre 2008, 09:26

Alors c'est vrai ce qu'on dit sur les gens du ch'nord.(':coucou:')
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Messagepar VoXa62 » 17 Novembre 2008, 12:00

On dit beaucoup de choses sur nous :lool:
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Messagepar tagadesh » 19 Novembre 2008, 20:35

Mon père a acheté des ampoules PHILIPS XTREME H4 car son 4X4 dispose de phares qui comporte qu'une ampoule (croisement + route sur la meme ampoule).(':mad:')

La différence entre ces ampoules d'origine et les philips est flagrant.
Je pense que C'EST l'ampoule à acheter pour ceux qui veulent mieux voir et ne pas pour autant acheter un kit au xénon.
Pour ma part j'ai du xénon en 5000K et c'est le jour et la nuit comparé aux anciennes ampoules d'origine.(':D')

On va en mettre sur la twingo de ma mère, des philips xtreme power
En ce moment il y a -30% sur ces ampoules chez Norauto (23€ au lieu de 32€ il me semble).(':lol:')

POWER
http://www.amazon.fr/Philips-Xtrem-Powe ... B000PGPMQG
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 19 Novembre 2008, 21:43

Sio a écrit:(Désolé du double post)

Bon voilà, j'ai installé ces fameux H7 blue vision pour mes feux de croisement.
J'irais pas jusqu'à dire que je me suis fait enfiler 50 € pour rien mais presque. Déjà y'a pas une once de bleu, nada pis la différence avec les anciens est vraiment pas probante.

D'abord, il faut savoir que les ampoules Blue vision n'apportent aucun reflet bleu mais éclairent blanc avec une légère nuance jaune pâle. Leur couleur est 4.000 K. C'est la couleur la plus blanche que tu pourras trouver avec des ampoules standard.

Si tu veux un éclairage bleu, il faut passer au xénon en 6.000 K. J'en avais monté sur ma 207 mais je viens de le remplacer par un autre kit en 4.300 K au rendu moins joli mais plus discret. J'ai quasiment la même couleur d'éclairage qu'avec mes anciennes Blue Vision (quoiqu'un peu plus blanc) mais avec beaucoup plus de puissance.

D'ailleurs, je vais vendre mon kit xénon 6.000 K avec les modules anti-erreur pour l'ordinateur de bord (prix de vente 85 €).
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Messagepar JetSet2a » 19 Novembre 2008, 23:03

Et tu n'as aucuns problème de message d'erreur ? ^o)
tagadesh a écrit:Mon père a acheté des ampoules PHILIPS XTREME H4 car son 4X4 dispose de phares qui comporte qu'une ampoule (croisement + route sur la meme ampoule).(':mad:')

La différence entre ces ampoules d'origine et les philips est flagrant.
Je pense que C'EST l'ampoule à acheter pour ceux qui veulent mieux voir et ne pas pour autant acheter un kit au xénon.
Pour ma part j'ai du xénon en 5000K et c'est le jour et la nuit comparé aux anciennes ampoules d'origine.(':D')

On va en mettre sur la twingo de ma mère, des philips xtreme power
En ce moment il y a -30% sur ces ampoules chez Norauto (23€ au lieu de 32€ il me semble).(':lol:')


Je les aient moi aussi, et c'est vrai que par rapport aux H7 d'origine de la Féline à ma moman, et bien on voit la différence ! :P
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Messagepar nicolasdeloise » 23 Novembre 2008, 14:49

Heyyyy !!
Une petite question rapide : comment on change les ampoules sur les 207 ?
Il faut tourner le cache ou tirer dessus ?
Du cote de la batterie, faut il retirer la batterie ?

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Messagepar sorada207 » 23 Novembre 2008, 15:01

tagadesh a écrit:Le kit xénon commandé est enfin posé grâce à l'aide de mon papa.(':lol:')

C'est un kit 5000K commandé sur le net pour 100€.(':D')
:D

Je l'ai installé sans rien démonter par contre faut pas avoir de grosses mains, enfin c'est terminé et le rendu est superbe, cela fait vraiment d'origine.

Ça fait un peu bleuté ce qui se marie parfaitement avec la couleur de la voiture

Je n'ai pas collé les ballasts avec du double face comme beaucoup le font, j'ai opté pour des rivets

Après un essai sur route, c'est franchement génial cela éclaire les bas cotés, les panneaux, bandes blanches, on voit beaucoup mieux (':D')mais pas plus loin...

Je conseille cette modif a toute personne qui pourrait encore hesiter


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ouah super rendu tu pourras nous faite une foto de nuit pour voir comment va rend stp merci d'avance


@ schtroumpf grognon

si je pouvais j'acheterais bien ton kit a moins que tu puisse attendre

en plus 85 euros c'est honorable
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Messagepar tagadesh » 23 Novembre 2008, 15:19

nicolasdeloise a écrit:Heyyyy !!
Une petite question rapide : comment on change les ampoules sur les 207 ?
Il faut tourner le cache ou tirer dessus ?
Du cote de la batterie, faut il retirer la batterie ?

MErci


Pour changer les ampoules tu as un cache en plastique noir d'un diamètre de 10 cm environ, tu le tire, il est juste emboité.
Pour monter mon kit au xénon j'ai débranché la batterie, mais pour changer une ampoule pas besoin.
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