Reprog ou boitier additionnel sur 207 HDi
Modérateur: Team Féline 207
non 1.6 110cv si c'est de celui-là dont tu parles.
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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Grizz - Flood Addict
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- Localisation: TOURS
Kit95 a écrit:Reprog effectuée chez Digiservices.
Accueil sympa et chaleureux, respect des délais, etc...
Je viens de changer de voiture.
Quasiment 138 CH, du couple à foison, promesse tenue.
Merci à eux.
Je vous tiendrai au courant pour la conso.
Merci.
En même temps avec toi c'était pratique, tu nous a laissé la voiture.
Totalement confiance en nous le bonhomme

J'espère que tu prendras encore + de plaisir à son volant!
Voilà ta courbe:

www.digiservices.fr
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deurf - Petit Félin
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Hello,
Je débarque comme un cheveux sur la soupe mais a mon grand étonnement, je viens d'apprendre que Shiftech Paris a fermé ?!!
Je l'ai appris par les gars de Shiftech Belgium ...
Quelqu'un saurait pourquoi ils ont fermé ?
Bon, il reste celui en Belgique et ceux de Tours et Lyon, ouf
Par contre, je trouve cela cher (soit 99€ pour le Shiftech en Belgique) pour un passage au banc
Alors que chez ATH en Belgique, c'était 50€ il me semble et a Shiftech Paris c'était pas loin ...
Alors que maintenant, sur les site de Shiftech de Tours et Lyon c'est 120€ le passage !!!
Truc de fou...
- Site de Shiftech Tours/Lyon : 120 euros
- Site de Shiftech Paris : 71 euros
Bon, je n'ai pas réussi a retrouver l'info sur le site en cache de Shiftech... Mais dans la page en lien, au paragraphe "5" on a bien l'info du prix d'un passage sur banc.
Du coup, personne ne pourrait me donner un coup de main pour payer moins cher (en passant par un club, ou en donnant le nom d'une personne bien connu de chez Shiftech, etc...)
Merci d'avance
A+
Je débarque comme un cheveux sur la soupe mais a mon grand étonnement, je viens d'apprendre que Shiftech Paris a fermé ?!!
Je l'ai appris par les gars de Shiftech Belgium ...
Quelqu'un saurait pourquoi ils ont fermé ?
Bon, il reste celui en Belgique et ceux de Tours et Lyon, ouf

Par contre, je trouve cela cher (soit 99€ pour le Shiftech en Belgique) pour un passage au banc

Alors que chez ATH en Belgique, c'était 50€ il me semble et a Shiftech Paris c'était pas loin ...
Alors que maintenant, sur les site de Shiftech de Tours et Lyon c'est 120€ le passage !!!

Truc de fou...

- Site de Shiftech Tours/Lyon : 120 euros
- Site de Shiftech Paris : 71 euros
Bon, je n'ai pas réussi a retrouver l'info sur le site en cache de Shiftech... Mais dans la page en lien, au paragraphe "5" on a bien l'info du prix d'un passage sur banc.
Du coup, personne ne pourrait me donner un coup de main pour payer moins cher (en passant par un club, ou en donnant le nom d'une personne bien connu de chez Shiftech, etc...)
Merci d'avance

A+
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
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r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
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- Localisation: La Madeleine, Nord
Shiftech Paris n'a pas fermé réellement mais a changé d'enseigne. C'est devenu BR Performance >>> http://www.br-performance.fr/fr-fr/news ... rformance/


~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
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Grizz - Flood Addict
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- Localisation: TOURS
Hello,
Je me pose quelques questions sur la reprog, ayant déjà du changer l'embrayage de ma 207 (défaut connu) et connaissant la "réputation" de Peugeot pour les embrayages et les boites de vitesse.
Je me demandais si il n'était pas possible d'avoir les chevaux sans le couple. Je m'explique, par exemple sur ma hdi 90ch, avoir les 115ch mais rester dans les 215Nm d'origine ??
Il est possible d'avoir une config moins brutale à bas régime mais garantissant une belle allonge ??

Je me pose quelques questions sur la reprog, ayant déjà du changer l'embrayage de ma 207 (défaut connu) et connaissant la "réputation" de Peugeot pour les embrayages et les boites de vitesse.
Je me demandais si il n'était pas possible d'avoir les chevaux sans le couple. Je m'explique, par exemple sur ma hdi 90ch, avoir les 115ch mais rester dans les 215Nm d'origine ??
Il est possible d'avoir une config moins brutale à bas régime mais garantissant une belle allonge ??

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caclem - Modérateur
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- Localisation: Lille
- Véhicule: 308 GT 205
il est tout à fait possible de limiter le gain en couple à bas régime si tu le souhaites
il faudra en parler avec la société que tu choisiras....

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deurf - Petit Félin
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deurf a écrit:il est tout à fait possible de limiter le gain en couple à bas régime si tu le souhaites![]()
il faudra en parler avec la société que tu choisiras....
Ok, merci du tuyau

En général sur les Hdi 90ch il y a un mieux sur la puissance dans les tours, ou le max reste toujours au alentours de 3500-3700?
-
caclem - Modérateur
- Messages: 6383
- Enregistré le: 17 Juin 2008, 10:31
- Localisation: Lille
- Véhicule: 308 GT 205
caclem a écrit:
Ok, merci du tuyau![]()
En général sur les Hdi 90ch il y a un mieux sur la puissance dans les tours, ou le max reste toujours au alentours de 3500-3700?
Elle peut prendre des cv jusque 4000tr, parfois même plus!

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deurf - Petit Félin
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- Enregistré le: 16 Mai 2009, 18:21
Bonjour à tous,
je souhaite reprogrammer ma 207 HDi 90cv
J'ai contacté une firme loin de chez moi :
Auto-Power / Digiservices : http://www.auto-power.fr
@Deurf : est-ce la même entreprise que la tienne ?
Le gars me propose 540€ pour la reprog. (promo du 1er au 15juin), puis-je bénéficier des 20% que tu offres au forum et ainsi avoir la prestation à 470€ ?
***EDIT*** C'est bon il m'a fait la réduction, rdv vendredi 12h30 !
Gain puissance: +35cv : 90cv->125cv
Gain couple : +75Nm : 215Nm->290Nm
je souhaite reprogrammer ma 207 HDi 90cv
J'ai contacté une firme loin de chez moi :
Auto-Power / Digiservices : http://www.auto-power.fr
@Deurf : est-ce la même entreprise que la tienne ?
Le gars me propose 540€ pour la reprog. (promo du 1er au 15juin), puis-je bénéficier des 20% que tu offres au forum et ainsi avoir la prestation à 470€ ?
***EDIT*** C'est bon il m'a fait la réduction, rdv vendredi 12h30 !
Gain puissance: +35cv : 90cv->125cv
Gain couple : +75Nm : 215Nm->290Nm
- C4rBoN
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- Enregistré le: 19 Avril 2010, 13:57
Kit95 a écrit:Reprog effectuée chez Digiservices.
Accueil sympa et chaleureux, respect des délais, etc...
Je viens de changer de voiture.
Quasiment 138 CH, du couple à foison, promesse tenue.
Merci à eux.
Je vous tiendrai au courant pour la conso.
Après plus de 10 000 kms sur différents trajets, il apparait un gain d'environ 0,5L/100kms.
Plutôt pas mal

207 Feline Power
- Kit95
- Nouveau
- Messages: 11
- Enregistré le: 14 Janvier 2011, 21:36
- Localisation: Presles
J'arrive trop tard pour te répondre C4rbon
Exlusivité sur 207 hdi 112 avec calculateur SID807, la société Digiservices est la seule à pouvoir les modifier!!!!!!!!!!!
Voilà une courbe de ce que nous obtenons:
A bientot

Exlusivité sur 207 hdi 112 avec calculateur SID807, la société Digiservices est la seule à pouvoir les modifier!!!!!!!!!!!

Voilà une courbe de ce que nous obtenons:

A bientot

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deurf - Petit Félin
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- Enregistré le: 16 Mai 2009, 18:21
Salut,
Je viens de lire toutes les pages. J'ai pu lire que l'embrayage et boite tiennent un couple max de 300N.m. Le but est de ne pas fragiliser celui-ci pour la simple est bonne raison, c'est que lorsque je double, je "tombe" un rapport assez brutalement et je ne voudrais pas (je vais dire une connerie) le faire "fondre" !!!
Et il possible d'avoir une programmation qui reste sous cette préconisation ? En fait avoir la meilleur courbe optimisation d'un 110ch ?
Pour avoir un rendement au mieux, est il nécessaire d'avoir un filtre qui laisse mieux respirer le moteur ? Ou celui d'origine est suffisant ?
Pour la puissance, un max à 4000tr/min est très bien, car je ne dépasse jamais cette limite lorsque je tire sur mes rapports.
Merci
Je viens de lire toutes les pages. J'ai pu lire que l'embrayage et boite tiennent un couple max de 300N.m. Le but est de ne pas fragiliser celui-ci pour la simple est bonne raison, c'est que lorsque je double, je "tombe" un rapport assez brutalement et je ne voudrais pas (je vais dire une connerie) le faire "fondre" !!!
Et il possible d'avoir une programmation qui reste sous cette préconisation ? En fait avoir la meilleur courbe optimisation d'un 110ch ?
Pour avoir un rendement au mieux, est il nécessaire d'avoir un filtre qui laisse mieux respirer le moteur ? Ou celui d'origine est suffisant ?
Pour la puissance, un max à 4000tr/min est très bien, car je ne dépasse jamais cette limite lorsque je tire sur mes rapports.
Merci
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fafe28000 - Nouveau
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fafe28000 a écrit:Salut,
Je viens de lire toutes les pages. J'ai pu lire que l'embrayage et boite tiennent un couple max de 300N.m. Le but est de ne pas fragiliser celui-ci pour la simple est bonne raison, c'est que lorsque je double, je "tombe" un rapport assez brutalement et je ne voudrais pas (je vais dire une connerie) le faire "fondre" !!!
Et il possible d'avoir une programmation qui reste sous cette préconisation ? En fait avoir la meilleur courbe optimisation d'un 110ch ?
Pour avoir un rendement au mieux, est il nécessaire d'avoir un filtre qui laisse mieux respirer le moteur ? Ou celui d'origine est suffisant ?
Pour la puissance, un max à 4000tr/min est très bien, car je ne dépasse jamais cette limite lorsque je tire sur mes rapports.
Merci
Nous ne connaissons pas ta motorisation...
Difficile de t'aider

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deurf - Petit Félin
- Messages: 109
- Enregistré le: 16 Mai 2009, 18:21


En passant sur le site de digiservices je viens de voir qu'il y en avait un à tout juste 15 minutes de chez moi. Celui de Chambly, j'y passerai un jour pour me renseigner tiens

- Guest6762538
- Flood Addict
- Messages: 20167
- Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43
Salut les 207iste
Je VieNs vOus sOllicité afiN d'aMeliOrer les Perf de Ma 2o7 hdi 11o
Je les ReprOgramme Ya 2mOis mai
je sOuhaite eNcOre GagNer quelque Ch
Mercii Pour votr aide d'avance

Je VieNs vOus sOllicité afiN d'aMeliOrer les Perf de Ma 2o7 hdi 11o
Je les ReprOgramme Ya 2mOis mai

Mercii Pour votr aide d'avance
PeuGeOt 2o7 1.6 HDi 3p Griffe 11o saNs FAP
mOdif [ XénOn 55w 6ooo°K - ReprOg ATH - BécQuet - BaNdeau PeiNt - Bilstein B6 ]
Next [ OZ UltraleGGra 18" ]
Rouge LuCifer

mOdif [ XénOn 55w 6ooo°K - ReprOg ATH - BécQuet - BaNdeau PeiNt - Bilstein B6 ]
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Rouge LuCifer


- El_PagNa
- Nouveau
- Messages: 41
- Enregistré le: 20 Juillet 2008, 17:57
- Localisation: MaTiNik 97²
fafe28000 a écrit:Je possède actuellement un 110ch HDI.
Alors sur un hdi 110 ou 112, on obtient 135/140cv et 300/320Nm

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deurf - Petit Félin
- Messages: 109
- Enregistré le: 16 Mai 2009, 18:21
Salut à tous !!
Voilà je viens apporter mon experience à ce post !!
Je suis allé voir Kévin, représentant Digiservices en Aquitaine, et ma féline à completement changé. Elle tourne rond comme d'origine, aucune violence, elle tient la 4ème à 50km/h sans probleme, et quelle santé.
Voici une petite video pour illustrer le gain en reprise :
http://www.youtube.com/watch?v=g73EijhXofc
et une pour le 0 à 150 km/h avec départ en seconde ( mais l'embrayage doit pas trop aimer, je l'ai fait juste pour la vidéo )
http://www.youtube.com/watch?v=pdv4u6SP ... r_embedded
Bonne route à tous !!
Voilà je viens apporter mon experience à ce post !!
Je suis allé voir Kévin, représentant Digiservices en Aquitaine, et ma féline à completement changé. Elle tourne rond comme d'origine, aucune violence, elle tient la 4ème à 50km/h sans probleme, et quelle santé.
Voici une petite video pour illustrer le gain en reprise :
http://www.youtube.com/watch?v=g73EijhXofc
et une pour le 0 à 150 km/h avec départ en seconde ( mais l'embrayage doit pas trop aimer, je l'ai fait juste pour la vidéo )
http://www.youtube.com/watch?v=pdv4u6SP ... r_embedded
Bonne route à tous !!
207 Hdi Sportpack 3p Noir Obsidien
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GOST MelqiaH33 - Nouveau
- Messages: 29
- Enregistré le: 27 Juin 2011, 11:35
- Localisation: Gironde
Hello, "ami" de Digiservices, j'ai une 207 hdi 110 (enfin théoriquement ) et je souhaiterai la reprogrammé, pour un peut plus de couple et plus de souplesse a très bas regime (sous 1600tr) mais je ne veut pas de fumé noir !!!!!
Quel est le tarif en ce moment ? y a t il possibilité de mettre d'autre piece sur ce vehicule genre ligne, filtre...
Quel est le tarif en ce moment ? y a t il possibilité de mettre d'autre piece sur ce vehicule genre ligne, filtre...
207 HDI 110 sans FAP
Sport Pack gris fer 3 portes, gps/dvd/carte sd/USB/iPod, esp, pommeau et pedalier alu, vitres teintés, camera de recul, becquet, Jantes 17 Hockenheim...

- Madinistyle
- Nouveau
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- Enregistré le: 05 Juin 2011, 03:30
- Localisation: Dans ma 207!!
salut! Plus de couple sous les 1600 tr/min ca m'étonnerais et en plus sans fumé! regarde les courbes plus haut la différence se voit peu avant les 2000tr/min.
207 hdi 110 noir sans fap reprog 145ch decata disque embrayage renforcé admission dynamique xénon 8000k feux devil noir..
-
dimi_972 - Nouveau
- Messages: 19
- Enregistré le: 08 Mai 2010, 15:38
- Localisation: Martinique
Petite question au possesseur de 207 hdi 110 avec ou sans FAP qui on reprog ou passer au banc, combien avez vous de cheveaux d'origine ? car j'ai l'impression d'avoir un poils plus que 110....
207 HDI 110 sans FAP
Sport Pack gris fer 3 portes, gps/dvd/carte sd/USB/iPod, esp, pommeau et pedalier alu, vitres teintés, camera de recul, becquet, Jantes 17 Hockenheim...

- Madinistyle
- Nouveau
- Messages: 44
- Enregistré le: 05 Juin 2011, 03:30
- Localisation: Dans ma 207!!
reprog 307 cc
bonjour a tous.
je serais interessé par une reprog pour ma 307 cc essence 2.00 140 cv. 36000 km. moteur changé a 29000 km. je recherche surtout plus de couple, une baisse de conso si possible et sauvegarder mon embrayage....
suis sur paris. des avis ou propositions ? je mentionne que j ai un filtre coton green.
je serais interessé par une reprog pour ma 307 cc essence 2.00 140 cv. 36000 km. moteur changé a 29000 km. je recherche surtout plus de couple, une baisse de conso si possible et sauvegarder mon embrayage....

suis sur paris. des avis ou propositions ? je mentionne que j ai un filtre coton green.
- 19apple
- Nouveau
- Messages: 2
- Enregistré le: 02 Octobre 2011, 16:38
En tout cas, faudrait une préz, ici c'est Hdi et pas essence etc

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Re: reprog 307 cc
ouais, merci de te présenter dans la section adéquate. puis de continuer sur un topic dédié aux reprog essence.
en plus tu as un bloc 2.0 qui n'est pas turbocompressé (il me semble) donc une reprog te ferait gagné que quelques cv.

en plus tu as un bloc 2.0 qui n'est pas turbocompressé (il me semble) donc une reprog te ferait gagné que quelques cv.

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Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
Re: reprog 307 cc
Grizz a écrit:ouais, merci de te présenter dans la section adéquate. puis de continuer sur un topic dédié aux reprog essence.
en plus tu as un bloc 2.0 qui n'est pas turbocompressé (il me semble) donc une reprog te ferait gagné que quelques cv.
ok sorry
- 19apple
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- Enregistré le: 02 Octobre 2011, 16:38
salut tout le monde moi je connais un ga qui fait des reprog pas cher (150) alors il y en a qui diront "woouah c dla merde a se prix la " et d'autres diront" il est pas proféssionel " .... ba moi jvous dit que jai un bon plan pour certain et ce mec taff vraiment bien , vous lui dite se que vous voulez et il vous le fait ou sinon une reprog comme chez les pro sauf que au lieu de payer 400euro lui c'est 150euros et c'est le meme programe
apres je dis sa je dis rien . Et pour les boitier jai essayer c'est vraiment de la merde mon ancienne voiture fumée a mort , et jai connu ce mec qui taff bien il ma tout refait et la voiture marché vraiment bien , c'est sur qu'il y aura toujours une usure précosse mais apres c'est sois on veut des chevaux et faut sacrifié sois on fait rien
. voila mon avis les amis 



- HUNTER
- Petit Félin
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- Enregistré le: 07 Septembre 2011, 17:37
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