Clikbo a écrit:Tu veux changer tes jantes?
Non j'aimerais avoir deux jeux de jantes !
Pour l'instant, j'hésite entre des hockenheims, des pitlanes ou des OZ blanches. Ayant déjà des hockenheim, j'en reprendrai au cas où je trouve une bonne affaire

Modérateur: Team Féline 207
Clikbo a écrit:Tu veux changer tes jantes?
cuty78 a écrit:Les Hockenheim ca peut ce trouver facilement maintenant mais les Pitlanes![]()
Dommage pour les Oz car elles étaient vraiment très belle
RoBinSon_92 a écrit:Pour les Pitlanes, ça peut se trouver mais il faut être patient et ne pas rater l'occase quand elle se présente. Perso, j'en ai trouvées il y a peu à 650 euros les 4 (jantes + pneus Bridgestone Potenza avec très peu de km) ^ ^. Je les trouve quand même plus classes que les Hockenheim ...
cuty78 a écrit:
Ce n'ai pas un problème d'en trouver mais moi elle ne m'intéresse pasTrop "classique" comparer au Hockenheim
DavidInitial a écrit:Personnellement si je devais remplacer mes Estoril, dans la gamme Peugeot c'est vers les Pitlane que je me tournerais certainement!!!![]()
Zegou a écrit::frown: Garde les 17 d'origine..elle lui vont tellement bien
west_indies a écrit:
Non j'aimerais avoir deux jeux de jantes !
Pour l'instant, j'hésite entre des hockenheims, des pitlanes ou des OZ blanches. Ayant déjà des hockenheim, j'en reprendrai au cas où je trouve une bonne affairemais ça sera plutôt des pitlane car les OZ sont hors de prix
(Si vous souhaitez faire un don, je suis preneur )
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité