Vitres teintées sur Peugeot 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
Moi je suis occupé à faire le tour des revendeurs en Belgique mais il n'y a pas grand monde par chez moi...
J'ai envoyé une paire de mails et j'attend les réponses mais si tout va bien, dans quelques semaines je fais les 3/4 arrière... Voir les avant avec mais je me tâte...
J'ai envoyé une paire de mails et j'attend les réponses mais si tout va bien, dans quelques semaines je fais les 3/4 arrière... Voir les avant avec mais je me tâte...
-
Lyoda - Lionceau
-
Lyoda - Lionceau
Voilà, le rendez vous est pris!
Je passe chez ISOFILM (www.isofilm.be) jeudi 15 avril pour faire teinter toutes les vitres sauf pare brise
Pour le prix :
3 arrières : 150€
4 avant (les 2 grandes + 2 petites) : 100€
Garantie 10 ans
Je passe chez ISOFILM (www.isofilm.be) jeudi 15 avril pour faire teinter toutes les vitres sauf pare brise

Pour le prix :
Garantie 10 ans
-
Lyoda - Lionceau
Lyoda a écrit:Voilà, le rendez vous est pris!
Pour le prix :
Garantie 10 ans
C'est vraiment pas cher chez Vous..
406 Td pour le boulot..
-
bandit - Félin
c'est clair... Enfin celui là n'est vraiment pas cher mais il est à 120km de chez moi...
Par contre, en région bruxelloise, il faut compter le double du prix...
Le rendez vous est à 17h, je suis impatient...
Par contre, en région bruxelloise, il faut compter le double du prix...
Le rendez vous est à 17h, je suis impatient...

-
Lyoda - Lionceau
cool ça !
Chez Sunglass Auto à Tours c'est souvent moins de 300€ pour la voiture entière même en 5 portes
Chez Sunglass Auto à Tours c'est souvent moins de 300€ pour la voiture entière même en 5 portes

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Voilà! C'est fait!
J'attend quelques jours avant de prendre les photos car le mélange doit finir de s'évaporer
50 minutes chrono pour faire la voiture complète, j'ai halluciné!
J'attend quelques jours avant de prendre les photos car le mélange doit finir de s'évaporer

50 minutes chrono pour faire la voiture complète, j'ai halluciné!
-
Lyoda - Lionceau
bandit a écrit:
Oui je veux bien Voir sa..
Parce que Moi qui est fait teinte mes deux ancienne 206 et il non jamais fait toute la vitre et pas Vu de Gris..
J'attend toujours..

406 Td pour le boulot..
-
bandit - Félin
Ca commence à bien sécher! Encore 1 jour ou 2 et tout sera nickel. Je peux pas laver mes vitres avant jeudi... Week-end prochain les photos arrivent 

-
Lyoda - Lionceau
cool lyoda
on m'a dit 470 euros chez glastint pour faire ma 207
vous avez payer combien chez glastint pour ceux qui l'ont fait chez eux? si ce n'est pas trop indiscret sa me parait assez élevé

on m'a dit 470 euros chez glastint pour faire ma 207

-
benji76 - Féline 207 Addict
benji76 a écrit:cool lyoda![]()
on m'a dit 470 euros chez glastint pour faire ma 207vous avez payer combien chez glastint pour ceux qui l'ont fait chez eux? si ce n'est pas trop indiscret sa me parait assez élevé
Non NOn c'est le prix chez glassteinte...
essaye les concurrent se sera mon cher..
Tien je viens de Voir 76...

Modifié en dernier par bandit le 19 Avril 2010, 17:27, modifié 1 fois.
406 Td pour le boulot..
-
bandit - Félin
benji76 a écrit:ah okje fais essayer d'avoir une remise mais on verra bien si il accepte bien
![]()
Pour bandit tu est de où de la normandie? haute ou basse?
(je t'avait poser la même question mais sur ta presentation pour pas poluer..

406 Td pour le boulot..
-
bandit - Félin
benji76 a écrit:cool lyoda![]()
on m'a dit 470 euros chez glastint pour faire ma 207vous avez payer combien chez glastint pour ceux qui l'ont fait chez eux? si ce n'est pas trop indiscret sa me parait assez élevé
J'ai payé environ 210 € pour les 2 vitres + custodes avant, en teinte carbone (qui est le max autorisé à l'avant). Sur ma RC donc une 3 portes je précise.
Subaru STI 7
- Neity51
- Félin
benji76 a écrit:ah okje fais essayer d'avoir une remise mais on verra bien si il accepte bien
![]()
Pour bandit tu est de où de la normandie? haute ou basse?
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4390

-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
250€ pour la complète chez moi (en 5portes)...
www.isofilm.be
www.isofilm.be
-
Lyoda - Lionceau
merci werlingyann je l'ai vu mais l'IDF est un peu loin et je veux pas faire deux heure de route pr aller juste faire teinté les vitres
et pour lyoda ton site est que pour la belgique? sinon srx c'est vraiment pas cher par raport a glastint mais peut etre niveau de qualité inférieure du film?
merci pour vos infos
et pour lyoda ton site est que pour la belgique? sinon srx c'est vraiment pas cher par raport a glastint mais peut etre niveau de qualité inférieure du film?
merci pour vos infos
-
benji76 - Féline 207 Addict
bonjour
Moi ça m'a couté 200 euros, fait le 1er mai à paris ( donc personne sur les routes ), j'ai une 5 portes.
Deux vitres avant, j'ai mis du 70% ou 75% et les vitres arrieres ( passager et coffre ) jai mit du 85%, pour faire une legere demarquation.
A l'avant j'ai mis le maximum l'egale et a l'arriere on peut mettre le maximum mais ça fait une tros grosse difference de teinte entre l'avant et l'arriere.
Moi ça m'a couté 200 euros, fait le 1er mai à paris ( donc personne sur les routes ), j'ai une 5 portes.
Deux vitres avant, j'ai mis du 70% ou 75% et les vitres arrieres ( passager et coffre ) jai mit du 85%, pour faire une legere demarquation.
A l'avant j'ai mis le maximum l'egale et a l'arriere on peut mettre le maximum mais ça fait une tros grosse difference de teinte entre l'avant et l'arriere.
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
Oui, que pour la belgique. Ils sont basés à Liège donc c'est sur que c'est pas à coté de la porte...
Pour la qualité, je sais pas si c'est inférieur mais ils donnent 10 ans de garantie...
Pour la qualité, je sais pas si c'est inférieur mais ils donnent 10 ans de garantie...
-
Lyoda - Lionceau
benji76 a écrit:merci werlingyann je l'ai vu mais l'IDF est un peu loin et je veux pas faire deux heure de route pr aller juste faire teinté les vitres
et pour lyoda ton site est que pour la belgique? sinon sérieux c'est vraiment pas cher par raport a glastint mais peut etre niveau de qualité inférieure du film?
merci pour vos infos
Non la qualité et a peu prés la même partout seul le prix change..
(Moi j'ai payé 220€ pour la complète sur 206 Rc 3 porte et c'était aussi bien fait que glassteinte..
406 Td pour le boulot..
-
bandit - Félin
-
Lyoda - Lionceau
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances