Vitres teintées sur Peugeot 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
Pour ma rc glastint ma propose 183€ en région parisienne et sur Paris même pour la même chose on ma propose 250€ toujours un glastint donc il faut demander des devis a plusieurs glastint et glastint ne laisse pas 3mm de jeux sur le bord contrairement a d'autre.
22ans et toutes mes dents
- Rachidovic
- Petit Félin
bonjour,
je suis aussi à la recherche de film teinté pour ma sw.
auriez vous une idée du prix pour le break ?
je vois des tarifs assez différent pour des 207 berlines suivant les régions...
ah et si vous avez de bonnes adresses sur paris ou la RP ?

- YanSolo
- Nouveau
Pour la RP, nous avons des prix via le forum.
Plus d'info ici --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 340#250340
Sur 207 en Berline, cela va de 250€ à 520€. Tout dépend après de la qualité des films, des services proposés, du sérieux de la boutique mais aussi de la garantie.
Plus d'info ici --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 340#250340
Sur 207 en Berline, cela va de 250€ à 520€. Tout dépend après de la qualité des films, des services proposés, du sérieux de la boutique mais aussi de la garantie.
-
west_indies - Modérateur
merci west
j'ai bien reçu ton MP
j'aurais une question sur la lunette arrière :
étant déjà teintée d'origine (j'ai une premium) si l'on prend une teinte identique aux fenetres arrières, y veront on quelque chose ? ou faut il prendre une teinte en dessous ?
j'ai bien reçu ton MP
j'aurais une question sur la lunette arrière :
étant déjà teintée d'origine (j'ai une premium) si l'on prend une teinte identique aux fenetres arrières, y veront on quelque chose ? ou faut il prendre une teinte en dessous ?
- YanSolo
- Nouveau
Je réponds à ta question ici -- > http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 340#250340
-
west_indies - Modérateur
je ne vois pas la réponse à ma question ?
c'est sur la première page ?
a ce que j'ai lu c'est que sur les lunettes arrières il y a du carbon dit "super" j'imagine foncé. mais en ayant déjà une lunette arrière teintée on y voit quelque chose avec la teinte carbon super ou faut il demander plus clair ?
a ce que j'ai lu c'est que sur les lunettes arrières il y a du carbon dit "super" j'imagine foncé. mais en ayant déjà une lunette arrière teintée on y voit quelque chose avec la teinte carbon super ou faut il demander plus clair ?
- YanSolo
- Nouveau
[quote="YanSolo"]bonjour,
[/quote]
Pour du film de vitres teintées je pense que le rouleau de 3 mètres² (3x1) coûte dans les 25€ dans des centres auto comme "Autobacs" mais pour la pose tu te débrouilles et on ne s'improvise pas poseur de film (pour avoir essayer) ... Je suis en région parisienne je sais qu'il y a un centre Autobacs a Rosny-sous-bois, ils peuvent te poser le film eux même mais pour ma 207 5 portes leur prix était de 470€, mais évidemment ce sera plus cher pour ta SW ... Après si tu sais le poser toi même tu peux toujours essayer. Pour info, j'ai fait teindre mes vitres chez
www.garage-amd.fr pour 280€

Pour du film de vitres teintées je pense que le rouleau de 3 mètres² (3x1) coûte dans les 25€ dans des centres auto comme "Autobacs" mais pour la pose tu te débrouilles et on ne s'improvise pas poseur de film (pour avoir essayer) ... Je suis en région parisienne je sais qu'il y a un centre Autobacs a Rosny-sous-bois, ils peuvent te poser le film eux même mais pour ma 207 5 portes leur prix était de 470€, mais évidemment ce sera plus cher pour ta SW ... Après si tu sais le poser toi même tu peux toujours essayer. Pour info, j'ai fait teindre mes vitres chez
www.garage-amd.fr pour 280€
- p207
- Nouveau
pour ma part, sur bordeaux ou alentours, 248€ ttc posé, pour une 207 5 portes, teinte au choix, pose à domicile et posé parfaitement jusqu'en haut de la vitre 

- nicolas33290
- Petit Félin
Rendez-vous prit chez Glastint pour mercredi.
Petite question bête au passage :
Qu'en est il de l'assurance ? Si on se fait casser une vitre qui a été surteintée, l'assurance prend en charge le changement de la vitre mais pas la teinte je suppose ? Sauf si c'est uen vitre teinté d'origine. Faut-il le signaler à son assurance ? Je pense à ca car ma copine s'est fait casser les deux vitres avants de sa voiture il y a peu de temps
Qu'en est il de l'assurance ? Si on se fait casser une vitre qui a été surteintée, l'assurance prend en charge le changement de la vitre mais pas la teinte je suppose ? Sauf si c'est uen vitre teinté d'origine. Faut-il le signaler à son assurance ? Je pense à ca car ma copine s'est fait casser les deux vitres avants de sa voiture il y a peu de temps

207 RC Noir obsidien
-
wdy - Petit Félin
Bonjour Wdy, moi je suis a la macif et il mes déjà arrive cela et mon assurance a pris que le prix de la vitre et pas le teintage.
Merci
Merci
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
YanSolo a écrit:je ne vois pas la réponse à ma question ?
sur la dernière page

wdy a écrit:Rendez-vous prit chez Glastint pour mercredi.
Ce n'est en général pas pris en charge par l'assurance. Il faut donc le signaler à l'assurance.
-
west_indies - Modérateur
YanSolo a écrit:merci west.
autre petite question, j'ai lu que glastint fournissait un certificat ?
un certif de % de teintage permettant de prouver sa bonne foie ou c'est juste un papier non officiel avec un texte de loi ?
C'est plutôt ça. me semble t-il
-
west_indies - Modérateur
Bonjour !
Alors voila j'ai une 207 Premium Pack bleu récif acheter d'occasion chez Peugeot et je voudrais faire teinter mes vitres avant et arrière ainsi que la lunette arrière chez GLASTINT.
J'ai fais un devis donc la question du prix ne se pose pas.
Cependant je voudrais votre avis, pour les vitres latérales ne serait-ce pas mieux d'avoir une teinte uniforme? Carbone par exemple
?
et pour la lunette arrière du carbone super ?
En quels pourcentages pour les vitres latérales et pour la lunette arrière ?
Pour la lunette arriére je me demande si le fait que la teinte soit foncée n'est pas dérangeant pour la conduite de nuit et les marches arrière ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Alors voila j'ai une 207 Premium Pack bleu récif acheter d'occasion chez Peugeot et je voudrais faire teinter mes vitres avant et arrière ainsi que la lunette arrière chez GLASTINT.
Cependant je voudrais votre avis, pour les vitres latérales ne serait-ce pas mieux d'avoir une teinte uniforme? Carbone par exemple

Pour la lunette arriére je me demande si le fait que la teinte soit foncée n'est pas dérangeant pour la conduite de nuit et les marches arrière ?

Trop belle ma 207 !
- nini80110
- Nouveau
J'ai une RC donc la lunette est teinté d'origine ainsi que les 2 custodes. J'ai récemment teinté les vitres avant chez glastint en carbon intermédiaire qui correspond a peu près au teintage arrière d'origine de la RC et je trouve cela largement suffisant, je suis forcé d'ouvrir les vitres pour rentrer dans mon garage sinon je ne vois pas grand chose. Il faut aussi penser qu'une fois toutes les vitres teintées, la lumière ne rentre plus que par le pare-brise donc cela assombrit la voiture et donne un effet de teinte supérieur. Pour comparer, quand j'avais que l'arrière de teinté, je voyais bien plus à travers qu'une fois l'avant teinté.
Après, chacun ses gouts
Après, chacun ses gouts

207 RC Noir obsidien
-
wdy - Petit Félin
nini80110 a écrit:Bonjour !
Cependant je voudrais votre avis, pour les vitres latérales ne serait-ce pas mieux d'avoir une teinte uniforme? Carbone par exemple?
J'ai fait carbone partout et carbone super sur la lunette arrière et ce n'est pas sombre

-
west_indies - Modérateur
Rachidovic a écrit:Pour ma rc glastint ma propose 183€ en région parisienne et sur Paris même pour la même chose on ma propose 250€ toujours un glastint donc il faut demander des devis a plusieurs glastint et glastint ne laisse pas 3mm de jeux sur le bord contrairement a d'autre.

-
angisarda - Nouveau
Sur une Rc tu as juste besoin de surteinter les vitres avant.
Normalement a Glastint, c'est 450 3P, 490/520e pour les 5p
enfin ça pique !
Normalement a Glastint, c'est 450 3P, 490/520e pour les 5p
enfin ça pique !
-
west_indies - Modérateur
J'ai une petite question concernant les vitres teintées et les rayures... Le fait d'avoir une vitre plein de micro-rayures est-il un problème pour la pose d'un film solaire ? Je m'explique; lors du thermoformage, qui s'effectue donc à l'extérieur de l'auto, est-ce que les rayures vont se répercutées sur le film solaire ?? De plus est-ce qu'une fois le film posé, les rayures se verront-elles d'avantage de l'intérieur comme de l'extérieur ??
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
-
Yul - Lionceau
Yul a écrit:J'ai une petite question concernant les vitres teintées et les rayures... Le fait d'avoir une vitre plein de micro-rayures est-il un problème pour la pose d'un film solaire ? Je m'explique; lors du thermoformage, qui s'effectue donc à l'extérieur de l'auto, est-ce que les rayures vont se répercutées sur le film solaire ?? De plus est-ce qu'une fois le film posé, les rayures se verront-elles d'avantage de l'intérieur comme de l'extérieur ??
Pour etre franc je n'ai jamais vu de micro rayures sur la mienne. Mais avec la teinte qui est foncée je pense pas y voir grand chose.
207 Premium HDI 90 Ph2 + accoudoir central + KML + Glastint carbone + Coyote V2
-
Matth92 - Félin
-
laurent-31 - Accro du lion
Teintés
Bonsoir j'ai travaillé dans l'homologation des pare brise si vous teinter les vitres et que vous avez un accident certaine assurance vous feras des ennuies car le film fais bloc et vous risquer de prendre un gros morceau de vitrage en pleines tronche ou autre part sur les vitres trempée les essais de fragmentations se font dans un carre de 5 X5 Cm après on compte les morceaux qui dois être inférieur a 60 et pas plus de 280 si je me souviens bien ce n'est pas le cas ou il y a un film mais il y a pas de législation en cours qui interdit les films sauf sur le pare brise avant mais cela viendras vous pouvez en être sur et pour les prunes c'est au bon vouloir des forces de l'ordre voila
fripouille02
fripouille02
- fripouille02
- Nouveau
Re: Teintés
[quote="fripouille02"][/quote]
1) Merci de faire une présentation, c'est par ici
2) Essaye de faire des phrases, (avec des majuscules et de la ponctuation) c'est légèrement illisible la.
1) Merci de faire une présentation, c'est par ici
2) Essaye de faire des phrases, (avec des majuscules et de la ponctuation) c'est légèrement illisible la.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Désoler pour l'écriture je fais ce que je peu , pour ma présentation je croyais que je l'avais faite . Désoler
Fripouille02
Fripouille02
- fripouille02
- Nouveau
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances