Reprog ou boitier additionnel sur 207 HDi

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Messagepar Fab207* » 11 Janvier 2013, 18:26

Désolé de te reprendre remi13 mais c'est plutôt 450E chez digiservice :)
Aprés peut être que le fait de tester sur banc c'est 100E de plus ?

Mais ça m'étonnerai, je crois que c'est compris dans le Stage 1 banc + reprog
:coucou:
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Messagepar remi13 » 11 Janvier 2013, 23:24

bonsoir
tout à fait la reprog j'ai regardé sur mes factures elle est de 550€ 450 € sans le banc mais le banc est compris dans le forfait après moi j'ai bénéficié de remises au mois de décembre donc bon ma facture total 550€
le banc est trés utile pour voir si la voiture sort sa puissance d'origine
cord
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Messagepar deurf » 12 Janvier 2013, 15:46

Prix de base sur banc: 550 euros.
Prix forum si le client le précise: 495 euros ;)
merci pour ton retour Remi13 et longue route!
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Messagepar remi13 » 12 Janvier 2013, 23:41

bonjour
je suis très content de la prestation de digiservice car j'y suis allé pour réduire ma conso et la conso n'a jamais diminué et le technicien c'est cassé la tête a envoyé différents programmes qui au final n’ont pas marché et j'ai bénéficié d'un avoir sur une prochaine reprog c'est génial
une qualité de service même irréprochable avec un dysfonctionnement
quel sont les risque d'une reprog pour le véhicule ? en toutes honnêteté ?
cordialement
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Messagepar Fab207* » 12 Janvier 2013, 23:51

Usures des pièces plus rapide si tu joue à faire le kéké... c'est à dire (tirer à froid, ou faire patiner l'embrayage au feu rouge) par contre si ta voiture est lancée et à bonne température ça n'a aucun incident bien au contraire elle tourne puis réagit mieu :coucou:
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Messagepar remi13 » 13 Janvier 2013, 11:25

merci
c'est très utiles de savoir sa il faut respecter des règles si on veux garder un moteur en bonne santé révision vidange bien respecté et tous ira bien
P.S : à tous les amis détenteur de peugeot 207 je vous dis au revoir je change ma petite peugeot pour une vw polo mais je resterais sur ce forum disponible pour toutes question car j'ai eu énormément de panne dessus.
cordialement
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Messagepar deurf » 13 Janvier 2013, 15:26

remi13 a écrit:merci
c'est très utiles de savoir sa il faut respecter des règles si on veux garder un moteur en bonne santé révision vidange bien respecté et tous ira bien
P.S : à tous les amis détenteur de peugeot 207 je vous dis au revoir je change ma petite peugeot pour une vw polo mais je resterais sur ce forum disponible pour toutes question car j'ai eu énormément de panne dessus.
cordialement


prends une 1.6 tdi 75, on la passe à 135/140cv et 300/305Nm juste reprog!
Et c'est un régal (j'en ai eu une :P )
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Messagepar 207keeper » 14 Janvier 2013, 15:35

salut a tous :coucou: j'ai une petite question je voudrais savoir ce que je peux gagner sur une 1.4L HDI ? peut être pas tant en vitesse mais je voudrais surtout gagner en accélération et sans devoir changer mon embrayage et tout le bordel dans 1 an :oops: alors que me conseillez vous ? merci :bien:
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Messagepar caclem » 14 Janvier 2013, 15:38

207keeper a écrit:salut a tous :coucou: j'ai une petite question je voudrais savoir ce que je peux gagner sur une 1.4L HDI ? peut être pas tant en vitesse mais je voudrais surtout gagner en accélération et sans devoir changer mon embrayage et tout le bordel dans 1 an :oops: alors que me conseillez vous ? merci :bien:



:coucou:

Tu as combien de km ?
Sache que sur un hdi 70ch, ça fragilise encore plus la boite et l'embrayage déjà fragile d'origine :oops:
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Messagepar 207keeper » 14 Janvier 2013, 15:41

J'ai un peu plus de 76000 km mais si c pour payer 5 millions la reprog et après que sa fracasse toute les pièces c'est mort :/ mais bon quelques chevaux en plus n'aurais pas été du luxe :D
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Messagepar west_indies » 14 Janvier 2013, 16:51

La boite du Hdi 70 (VTi 95/120) n'encaisse pas autant que celles sur DV6.
20-22 chevaux suffisent ;) en Couple 200-210 Nm max ;)
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Messagepar 207keeper » 14 Janvier 2013, 18:49

Donc en gros si je monte pas plus de 20 chevaux yaura pas de risque pour mon moteur ?
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Messagepar Fab207* » 14 Janvier 2013, 19:02

Dis toi que plus tu seras gourmand, moins ton moteur survivra (drôle de phrase ne trouve tu pas ? :cyp: ) :D
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Messagepar caclem » 14 Janvier 2013, 19:03

207keeper a écrit:Donc en gros si je monte pas plus de 20 chevaux yaura pas de risque pour mon moteur ?


Moteur je ne pense pas, mais je crains plus pour l'embrayage et la boite :unsure:
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Messagepar remi13 » 14 Janvier 2013, 19:37

deurf a écrit:
prends une 1.6 tdi 75, on la passe à 135/140cv et 300/305Nm juste reprog!
Et c'est un régal (j'en ai eu une :P )


je préfère assurer avec le 90 car niveau des pièce je veux que sa tienne le coup j'ai pas envie d'avoir un soucis d’embrayage être sur que tous tiendra en respectant toutes les consignes bien
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Messagepar west_indies » 15 Janvier 2013, 13:05

caclem a écrit:
Moteur je ne pense pas, mais je crains plus pour l'embrayage et la boite :unsure:


voilà !
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Messagepar LE MARSEILLAIS » 15 Janvier 2013, 13:08

remi13 a écrit:
je préfère assurer avec le 90 car niveau des pièce je veux que sa tienne le coup j'ai pas envie d'avoir un soucis d’embrayage être sur que tous tiendra en respectant toutes les consignes bien


Si deurf met ca ,a mon avis, c'est que soit les internes sont les même soit c’est juste une bride ( comme certaines bmw ) :) ;)
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Messagepar west_indies » 15 Janvier 2013, 13:12

:oui: pour les blocs VW mais pas les blocs PSA (du moins le 1.4). Il peut monter max à 90 et 210 Nm. Après mieux vaut éviter !
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Messagepar LE MARSEILLAIS » 15 Janvier 2013, 13:13

Oui mais là il parle bien du bloc VW ;) je répond a cela ;) pas sur bloc psa on est bien d'accord :)

Et dailleur pas tous les bloc VW ;)
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Messagepar Zamric » 15 Janvier 2013, 13:15

c'est déjà pas mal pour un petit 1.4, 210 Nm !
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Messagepar west_indies » 15 Janvier 2013, 16:38

LE MARSEILLAIS a écrit:Oui mais là il parle bien du bloc VW ;) je répond a cela ;) pas sur bloc psa on est bien d'accord :)

Et dailleur pas tous les bloc VW ;)


ah d'accord. Les blocs VW sont assez connus à ce sujet.


Zamric a écrit:c'est déjà pas mal pour un petit 1.4, 210 Nm !

Oh que oui mais 200 max suffisent car la boîte n'est pas terrible; Il aurait du mettre celle des DV6.
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Messagepar oxide33 » 15 Janvier 2013, 16:51

il faut réfléchir aussi avant d'acheter un hdi 70
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Messagepar west_indies » 15 Janvier 2013, 17:31

mais ceci est une autre question ;) (déjà débattu d'ailleurs)
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Messagepar 207keeper » 15 Janvier 2013, 17:37

oxide33 a écrit:il faut réfléchir aussi avant d'acheter un hdi 70


c'est deja tout reflechi comme je suis jeune conducteur ( a petit budjet ) je me fait detruire par l'assurance sur je monte au dessu puis en plus je l'est pas choisi :cyp: ^o)
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Messagepar oxide33 » 15 Janvier 2013, 21:37

207keeper a écrit: puis en plus je l'est pas choisi :cyp: ^o)


sa change tous alors ^^
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Messagepar Fab207* » 15 Janvier 2013, 21:57

Moi j'ai commencé avec un moteur atmosphérique de 54 cv 1.6 D :cyp:
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Messagepar Zamric » 15 Janvier 2013, 22:22

Moi sur une ZX Break 1.9D 71 Cv ^^
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Messagepar Fab207* » 15 Janvier 2013, 22:43

Zamric a écrit:Moi sur une ZX Break 1.9D 71 Cv ^^

je reste en tête désolé :cyp: :lol:
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Messagepar Zamric » 15 Janvier 2013, 23:21

^^
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Messagepar west_indies » 16 Janvier 2013, 11:08

Question sur une reprog sur Hdi, peut on jouer uniquement sur la conso ?
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