Les boitier additionnel evolussem
Oulalaaaaa, énorme probleme sur 206 1,6 hdi 110cv !
Fenerbahce, si tu recherche des témoignages, crois moi, cette marque est à éviter.
Mis a part le physique du boitier, qui doit certainement rassurer bocou de d'acheteur, pleins de problem d'erreur de polution, de défaut pression rampe commune, au tableau de bord et sur pc peugeot, un coup tu as une erreur, un coup ça va, et kan ça va, la puissance est à peine visible !
Le boitier à été changé en garantie (long)

, et essayé sur 2 véhcule = matériel très peu éfficace et plutot artisanal qu'autre chose !
de plus, l'economi de consomation est fictive et fausser. Mon ordinateur de bord m'indique 5,6l, alors qu'apres calcule je fais 6,7litres pour 100kilometres !
Donc finalement l'histoire du boitier en aluminium pour faire bien devant les client, alors qu'au final, capot fermer, pvc ou alu, on s'en fou pas mal... la garanti de 10ans, laissé moi rire, vu le temp de reaction. Puis trop facile de fermer une boite tous les 1 ou 2 ans, pour annulé les 10ans de garanti, et plus se fair enmerder par les clients ! Facile !
Je me suis bien fait avoir, j'espere épargner certain d'entre vous, au travers de ce message !
Felinet