Je suis étonné de voir des différence sur le 175 entre la Mini et la RC...C'est peut être pour ça qu'on voit des tas de Cooper S, ils le savaient avant nous..

Modérateur: Team Féline 207
movistar69 a écrit:D'après ce "Ali-Pacha", aux matériaux près, les moteurs THP 150cv et 175cv sont identiques.
movistar69 a écrit:Il me semble que c'est plus exactement la partie "compresseur" qui est différente avec un diamètre plus gros pour le 175cv.
La turbine coté échappement est identique.
Dites moi si je me trompe.
movistar69 a écrit:Il me semble que c'est plus exactement la partie "compresseur" qui est différente avec un diamètre plus gros pour le 175cv.
La turbine coté échappement est identique.
Dites moi si je me trompe.
salex a écrit:Les moteurs de thp ne sont pas identiques à ceux de mini. Miltek ne veut pas couvrir de garantie les catalyseurs sur PSA 1.6T parce que les versions 150hp ont les températures d'échappement très élevées, même pendant que des actions.
Avec un reprog qui peut être corrigé. Et doit être corrigé si vous ne voulez pas fendre votre turbo ou d'échappement de turbo ou fondre un piston.
Tout ce début d'ennui du fait que BMW n'a pas un moteur de 1.6T 150hp.
Les températures d'échappement élevées peuvent fondre un cat facilement. Si le reprog n'a pas pris en considération cela, il très probablement.
Les systèmes piggy-back ECU comme ceux de Minispeed peuvent faire cela à coup sûr. C'est pourquoi Miltek ne veut pas être officiellement impliqué en cela.
Allez voir nos remarques techniques et vous noterez pourquoi.
http://www.carsinspections.com/en/tunin ... index.html
Le maigre de période de fonctionnement du moteur 150hp très a comparé au 175hp.
movistar69 a écrit:Je pense que l'aspect technique et le type d'utilisation du véhicule devrait être plus approfondi dans le marketing et par les vendeurs de Peugeot.
)
LOULOU a écrit:Lors de mon dernier entretiens avec un vendeur Peugeot, celui-ci m'a demandé quel était la motorisation de ma RC...
LOULOU a écrit:Lors de mon dernier entretiens avec un vendeur Peugeot, celui-ci m'a demandé quel était la motorisation de ma RC...
Ben moi je me suis fait engueule est on ma dit que les voiture tuning il aimer pas sa est la prochaine fois de pas venir avec chez eux est je lui est dit pauvre c.. tu connait meme pas la RC .LOULOU a écrit:Lors de mon dernier entretiens avec un vendeur Peugeot, celui-ci m'a demandé quel était la motorisation de ma RC...
yoyorc93 a écrit:Ben moi je me suis fait engueule est on ma dit que les voiture tuning il aimer pas sa est la prochaine fois de pas venir avec chez eux est je lui est dit pauvre c.. tu connait meme pas la RC .
Est j'ai rdv lundi avec le responsable de la concession pour des explication sur ces personne dit travaillant chez peugeot...!!
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité