Reprog 1.6 HDI
Modérateur: Team Féline 207
dite moi les ga pour le HDi 90 quand on le reprog a 125ch on modifie quoi exactment ? on augment la pression des injecteur ? de combien? et on fait quoi d'autre si quelqu'un peu me dire toute la modif electronique qui est a faire , merci de me répondre 

sa ne sert a rien d'avoir des chevaux quand c'est un ane qui conduit !
- HUNTER
- Petit Félin
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
jai lu sur les premieres pages que quelqu'un a eu 125ch et je voulais savoir que faut il réglé comme paramétre et au niveau du couple aussi car il faut que je réglé le mien car il est de 300nm
- HUNTER
- Petit Félin
-
CleM95 - Modérateur
-
CleM95 - Modérateur
Non il passent à 115cv des voitures qui sont censé en avoir 90cv mais qui en ont souvent un peu moins, on est quasiment à 30cv.
Ne dis pas de bêtises ...
Et ils mettent pas seulement des CV ils travaillent la courbe de puissance ...
Ne dis pas de bêtises ...
Et ils mettent pas seulement des CV ils travaillent la courbe de puissance ...
-
CleM95 - Modérateur
je sais qu'ils ne mettent pas que des chevaux sa c'est sur ... et de 90 pour allez a 115 sa fait pas 30... chacun son opignon donc si je dis que je n'irais pas la-bas car beaucoup de soucis et de mécontentements. Je cherche simplement a savoir quelles paramétres changer rien de +
- HUNTER
- Petit Félin
HUNTER a écrit:je sais qu'ils ne mettent pas que des chevaux sa c'est sur ... et de 90 pour allez a 115 sa fait pas 30... chacun son opignon donc si je dis que je n'irais pas la-bas car beaucoup de soucis et de mécontentements. Je cherche simplement a savoir quelles paramétres changer rien de +
Ça fait 25, mais comme je disais qu'il y avait souvent moins, on se rapproche plus des 30cv !
Mais c'est sur qu'un reprog dans une cave tu vas connaitre tes poneys.
-
CleM95 - Modérateur
LOL dans une cave MDR pourquoi tu m'attaque comme sa ? je ne te connais pas et je sais déja que tu ne sera jamais un amis
apres poney LOL ta une 207 aussi hein

- HUNTER
- Petit Félin
HUNTER a écrit:nan un pote fait des reprogs , et jvoulais savoir comment réglé sa

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Non mais j'aime pas qu'on critique les tarifs des programmateurs.
Ils ont : la tva, le cout du banc, le cout du local, le coup des prises diag, le temps passé, le personnel etc ...
On peut pas tout critiquer comme ça sur un forum, en disant qu'on fait pareil voir mieux à la maison en augmentant la pression dans les injecteurs ...
Il faut être réaliste aussi
Tu n'es pas venu ici chercher des amis mais des conseils, je te donne mon avis, d'autres le feront aussi et tu croiseras les informations pour en garder ce qui te plait le plus.
Ils ont : la tva, le cout du banc, le cout du local, le coup des prises diag, le temps passé, le personnel etc ...
On peut pas tout critiquer comme ça sur un forum, en disant qu'on fait pareil voir mieux à la maison en augmentant la pression dans les injecteurs ...
Il faut être réaliste aussi

-
CleM95 - Modérateur
attend tu es en train de me dire que tu me critique la c'est pour me donné une infos/ un conseil .... MDR taime pas qu'on critique... taime ou taime pas c'est pareil on est en démocratie et jai jamais dit que je ferais mieux , mais d'ailleurs ta certains "programmateurs" qui mettent 125ch 

- HUNTER
- Petit Félin
HUNTER a écrit:attend tu es en train de me dire que tu me critique la c'est pour me donné une infos/ un conseil .... MDR t'aime pas qu'on critique... taime ou taime pas c'est pareil on est en démocratie et jai jamais dit que je ferais mieux , mais d'ailleurs ta certains "programmateurs" qui mettent 125ch
CleM te dis juste que le prix est justifier, tu sais si tu vas dans n'importe quel société qui s'occupe des reprog c'est la fourchette de prix ( je parle de ceux qui passe sur un banc et qui te fournisse la courbe).
Chacun après est satisfait du gain de puissance sachant que c'est un "stage1". Gagné entre 25 et 30 ch c'est déjà pas mal pour la mécanique !
Si tu veux plus c'est pas sur un HDi qu'il faut acheter sauf si tu veux changer d'autres éléments qui te permettront de grapiller encore du couple et des poneys.
PS/ Les propos via un site peuvent être interprété différemment étant donnée qu'il n'y à pas l'intonation de la voie donc relax PEACE AND LOVE

-
Botox - Floodeur acharné
Au dessus de 115 pipeau mon gars, le turbo est trop petit il tient,pas longtemps a ce regime....
Psa c est pas amuse a mettre un turbal plus gros sur le 110 et a geometrie variable pour le plaisir des yeux...
Psa c est pas amuse a mettre un turbal plus gros sur le 110 et a geometrie variable pour le plaisir des yeux...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:Au dessus de 115 pipeau mon gars, le turbo est trop petit il tient,pas longtemps a ce regime....
+1

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Avec le turbo a geo variable et le differentiel normal, oui, tu peut monter le 1.6 a environ 140 sans tout exploser. Mais le 1.6 avec le petit turbo et le diferrentiel amaigri, t explose tout assez vite.... Et annoncer 135 sans passage au banc Sur le dv6ated4 (et encore, un banc ca se deregle....) ca me fait rire....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Salut! Sur les reprog on touche aux couples, turbo, overboost(geo variable sur le 110), l'appuie pédale, pression d'injection, temps d'injection, la quantité injecté, egr, mélange air/carburant et plusieur limite de température (eau, huile, pression atmospherique) et bien d'autre chose selon les compétances et la voiture. C'est bien plus simple à dire qu'as faire 

207 hdi 110 noir sans fap reprog 145ch decata disque embrayage renforcé admission dynamique xénon 8000k feux devil noir..
-
dimi_972 - Nouveau
Et si tu touches aux ti , on t appelle.le.fils du poulpe 

+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
HUNTER a écrit:je sais qu'ils ne mettent pas que des chevaux sa c'est sur ... et de 90 pour allez a 115 sa fait pas 30... chacun son opignon donc si je dis que je n'irais pas la-bas car beaucoup de soucis et de mécontentements. Je cherche simplement a savoir quelles paramétres changer rien de +
Tiens donc, encore des propos dans le vent...
Je te laisse m'envoyer un MP pour connaitres tous les mécontents.... donne moi des faits, pas des "on dit".
Ce qui me fait vraiment sourire, c'est que tu estimes que nous travaillons mal, et que nous sommes chères... Sur ton véhicule, c'est 405 euros avec la remise forum!!! Mon Dieu, c'est carrément énoooooooooooorme tu vas devoir manger des pattes le restant de ta vie non?
Et pour ce prix, tu as un travail fait sur banc, en étant certain de l'avant/après et que tout fonctionne...
Mais c'est vrai, ton pote fait mieux pour moins chère.... sauf que tu viens demander ce qu'il y a à modifier quoi... PTDR.
Donc il doit vraiment s'y connaitre à mort!

Bref, au plaisir!

www.digiservices.fr
Je suis votre interlocuteur privilégié !
Je suis votre interlocuteur privilégié !
-
deurf - Petit Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances