[test de puissance] 207 RC + puissante que la Clio R27 !!!
Modérateur: Team Féline 207
109 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La Trophy marche bien mieux que la RC étant donné son poids moindre et sa nouvelle boite.
La trophy bat également la RC en terme de prix, mais avec un équipement de série moindre également
La trophy bat également la RC en terme de prix, mais avec un équipement de série moindre également

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Bah en faite, quand tu faisais des comparaisons avec la RC et que la Trophy s'en sortais mieux.
Moi je disais, la Trophy à le jaune (siruis, enfin pas dans la nouvelle version), et la RC non.
Moi je disais, la Trophy à le jaune (siruis, enfin pas dans la nouvelle version), et la RC non.

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
mouai bof la trophy, ça m'a pas empeché de lui mettre ça branler sur la piste avec ma RC et mes plaquette DS2500 (mais aussi avec les bougies hs et mon moteur qui plafonnait à 5000trs avec ma reprog et mon echangeur qui ne voulait plus rien savoir), je m'attendais à me faire pourrir au freinage même pas je freinais aussi fort.
Asmatique la clio 3 RS.
Par contre pour ce dépattouiller d'une clio 2 RS là je me suis avoué vaincu au bout de qlq trs...
Asmatique la clio 3 RS.
Par contre pour ce dépattouiller d'une clio 2 RS là je me suis avoué vaincu au bout de qlq trs...
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
-
ManuFR - Félin
pour avoir conduit la RS3 197 la RS trophy 203 et la rc que j'ai
je trouve la rc plus plaisante et plus efficace
par le contre le chassis de la trophy est enorme ca colle la route mais un truc de fou
par contre en reprise genre a 2000 3000 ya rien mais rien apres quand c'est lancer c'est lancer
sinon la clio 3 rs 197 c'est la grosse deception
je trouve la rc plus plaisante et plus efficace
par le contre le chassis de la trophy est enorme ca colle la route mais un truc de fou
par contre en reprise genre a 2000 3000 ya rien mais rien apres quand c'est lancer c'est lancer
sinon la clio 3 rs 197 c'est la grosse deception
- nopseudo38
- Petit Félin
VoXa62 a écrit:Je n'est plus l'Auto Plus en question désolé.
J'arrive un peu après la bataille; merci quand même.
Concernant le pdf avec les rapports de boite et autre, certains d'entre vous l'on t'il encore?
J'avais fait une copie écran à l'époque :
http://img190.imageshack.us/img190/5061/pageboite.jpg
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
-
Vinc51 - Félin
- Véhicule: 207 RC Recif
Je suis sur que ce n'est pas Asthalis. Par contre je n'ai plus le pseudo!! Et j'ai perdu le fichier excel qu'il m'avait envoyé (enfin je l'ai, mais impossible de l'ouvrir)
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
109 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances