Topic des reprogs sur THP 150

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Lyoda » 04 Mai 2012, 13:58

Yess, ça suivra prochainement.

La j'attend la livraison de ma DS qui peut avoir lieu à tout moment... Mais vu que je pars le 1er juin pour 1 mois aux USA (Californie), ça risque de prendre du retard ;)
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Messagepar Kalstric » 04 Mai 2012, 14:06

Bah... Prêtes moi ta DS3 pendant ton mois aux USA, j'en prendrais soin et je te la roderai traaaaaaaaaaaaaanquillou. ^_^

Non, tu veux pas ?

Bon bah je pars en Californie à ta place alors. :sol:

T'as vu comment je suis trop serviable et trop sympa comme garçon ? :cyp:
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Messagepar Lyoda » 04 Mai 2012, 14:39

:cyp:
Oui je n'en doute pas, on m'a déjà proposé la même chose :lol:

Je voulais prendre ma DS3 aux USA mais je suis limité à 23kg dans les bagages... :(
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Messagepar Kalstric » 04 Mai 2012, 14:54

Lyoda a écrit::cyp:
Oui je n'en doute pas, on m'a déjà proposé la même chose :lol:


Rha mince. :lol:

Lyoda a écrit:Je voulais prendre ma DS3 aux USA mais je suis limité à 23kg dans les bagages... :(


:cyp:
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Messagepar navy972 » 04 Mai 2012, 14:57

pourquoi ma caisse ne sort que 175cv ??

parce qu'elle faisait pas 150 à l'origine ??

:cyp:
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Messagepar Kalstric » 04 Mai 2012, 14:58

navy972 a écrit:pourquoi ma caisse ne sort que 175cv ??

parce qu'elle faisait pas 150 à l'origine ??

:cyp:


T'as pas fait de reprog', si ?
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Messagepar navy972 » 04 Mai 2012, 14:59

bah si .... j'en ai même fais 2

1 ou j'avais une méchante cassure

1 autre qui est un peu plus lisse mais toujours le même nombre de chevaux

Quand au NM n'en parlons même pas :cyp:
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Messagepar Kalstric » 04 Mai 2012, 15:06

Peut-être que quand ton échappement sera libéré ce sera mieux. Il te faudra toutefois encore faire une reprog...

Quelle était ta puissance d'origine avant ta 1ière reprog ?
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Messagepar navy972 » 04 Mai 2012, 15:10

Bah c'est ce que le mec m'a dit .. il m'a dit Mais :cyp: M***** fiche un Décat sur ca avec ta ligne t'es mortellement bridé par ton cata de M*****

Justement je n'ai pas de puissance d'origine de ma voiture

Mais je suis sur et certain qu'elle fait pas 150

Voila 1 courbe de mon 1er programme que je dirai est BEURKKKK

Image

Et voila une courbe de mon second Prog

Image
Modifié en dernier par navy972 le 04 Mai 2012, 15:18, modifié 1 fois.
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Messagepar Kalstric » 04 Mai 2012, 15:12

navy972 a écrit:Bah c'est ce que le mec m'a dit .. il m'a dit Mais :cyp: M***** fiche un Décat sur ca avec ta ligne t'es mortellement bridé par ton cata de M*****


Vah il a pas tout à fait tord. :cyp:

navy972 a écrit:Justement je n'ai pas de puissance d'origine de ma voiture

Mais je suis sur et certain qu'elle fait pas 150


Il semble que ce soit le cas de pas mal de THP 150 car on entend pas mal parler de voiture qui, avant reprog', étaient en dessous des 150ch... :(
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Messagepar guivones » 04 Mai 2012, 15:18

regarde du coté de la distri ;)
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Messagepar navy972 » 04 Mai 2012, 15:19

Il m'a aussi dit qu'il m'a fait un prog en tenant compte qu'il y à déjà la ligne bla bla ....
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Messagepar navy972 » 04 Mai 2012, 15:19

guivones a écrit:regarde du coté de la distri ;)



Tendeur de chaine et j'en passe et j'en passe ???
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Messagepar Kalstric » 04 Mai 2012, 18:01

navy972 a écrit:Il m'a aussi dit qu'il m'a fait un prog en tenant compte qu'il y à déjà la ligne bla bla ....


Bizarre ça... ^o) Toutes les lignes n'étant pas identiques, sa façon de faire est curieuse.

Ça peut toutefois expliquer en partie le fait que ta puissance soit de 175ch et pas plus car ta reprog n'est pas optimisée pour ta config' actuelle.

En outre, la présence de ta ligne d'origine et de ton cata peut expliquer ton souci.

navy972 a écrit:Tendeur de chaine et j'en passe et j'en passe ???


Pourquoi pas...
:bah:
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Messagepar BEN77 » 04 Mai 2012, 18:24

:fun:
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Messagepar guivones » 04 Mai 2012, 19:31

décalage de la distri ;) peut etre
la ligne na rien a voir la dedan...dorigine ça doit sortir les cv
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Messagepar Kalstric » 04 Mai 2012, 19:41

En effet, le problème peut tout à fait venir de la distri d'autant qu'il me semble que Navy a déjà eu certains des symptômes comme le message "Système antipollution défaillant".

Cela dit, comme la reprog n'est pas adapté à la config du fait de l'absence de la ligne pas d'origine qui est "prise en compte" dans la nouvelle carto, je doute que Navy ait la puissance qu'il devrait avoir avec une carto qui ne comprend pas la ligne.

Ce n'est toutefois que mon avis et je ne suis pas du tout un pro calé en mécanique et tout.
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Messagepar navy972 » 04 Mai 2012, 22:24

bah Moi j'ai la totale Bougie + DV Jcw + filtre et pourtant je sors pas les chevaux ...

En ce qui concerne ma Distri ben j'ai ENCORE rien fait à ce sujet . ma Voiture à 94 500 km et Rien de fait coté distri ..

Après je sais pas non plus sur la qualité du prog non plus mais bon ....

C'est inquiétant ..

Depuis mon Second Prog, je n'ai plus de Système anti pollution défaillant. ( pression de suralimentation trop faible )
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Messagepar BEN77 » 04 Mai 2012, 22:30

:fun:
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Messagepar navy972 » 05 Mai 2012, 00:02

Après effectivement ... j'ai fais un démarrage à Froid récemment

et j'ai eu un Vieux Claquement de tracteur , ça m'a fait peur j'ai même soulever le capot pour voir ..

Après plus rien
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Messagepar guivones » 05 Mai 2012, 03:02

si ta distri est décalé , tu a perte de puissance et pas forcément de probleme ...
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Messagepar deurf » 06 Mai 2012, 22:42

Lyoda a écrit:Mais pourquoi n'as tu jamais fait part de ton doute sur l'autre forum où tu es aussi partenaire?


ça servirait à quoi à part des polémiques et que je passe encore pour le méchant? ^o)

Les 200cv avec ligne d'origine je n'y crois pas, et encore moins avec les durites d'admission en alu qui prennent la chaleur...
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Messagepar the_clubber » 06 Mai 2012, 22:45

deurf a écrit:
ça servirait à quoi à part des polémiques et que je passe encore pour le méchant? ^o)

Les 200cv avec ligne d'origine je n'y crois pas, et encore moins avec les durites d'admission en alu qui prennent la chaleur...


La je suis pas d'accord sur les durites
J'utilise des durites forge avec un échangeur frontal et la différence entre la durite A-Tube et celle qui ressort de l'échangeur est flagrante
Je tourne régulièrement sur piste et après une session la durite post échangeur est bien froide ;)
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Messagepar deurf » 06 Mai 2012, 22:58

je ne parle pas des durites echangeur mais du kit qui existe pour DS3...
On l'a vu sur banc, elles étaient bouillante on aurait pu faire cuire un oeuf... :eek:
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Messagepar the_clubber » 06 Mai 2012, 23:00

Autant pour moi alors ^^
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Messagepar Lyoda » 06 Mai 2012, 23:03

Je ferai les mesures avant/après, dont les mesures avec l'outil de diagnostic pour les températures :)
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Messagepar Lyoda » 06 Mai 2012, 23:08

Et le kit ds3 dont on parle, c'est celui-ci :)

http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... ct=FMHPDS3
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Messagepar the_clubber » 06 Mai 2012, 23:10

Heuuuu la boiboite alu du fond ou les durites ?
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Messagepar Lyoda » 06 Mai 2012, 23:12

Le lien pointe bien vers les durites ;-). Donc le A-tube et celui qui vient de l'echangeur
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Messagepar the_clubber » 06 Mai 2012, 23:12

Oui c'est ce que j'ai sur la ptite ;)
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