le cata sport liber déjà bien les gaz

Modérateur: Team Féline 207
apofice a écrit:alors ab25 ,l'annonce et sur le bon coin ,le gars je l'ai appeler jeudi dernier ,et en fait il acheté des rc et fait du rallye et il a acheter la caisse vers panam et l'a transformé et la ligne est presque neuve ,dit lui au passage que tu l'appelles de la part du gars de la marne qui l'a appeler jeudi ,j'espère qu'il se souviendra
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
voila fait en bon usage
the_clubber a écrit:le cata miltek reprend les sonde ?
Sortie de cata il reprend la tresse 50mm ?
blackchrome-61 a écrit:700€!!!! lol c'est meme pas le prix que va me couter la ligen entiere.... je pense que je vais le faire faire ca coutera moins chere...
the_clubber a écrit:Si tu trouve un tube afrik et une bidouille pour avoir d'erreur je te prends les infos !
Pour le CT je m'en fou, cata d'origine dans la cave
Ab25 a écrit:Bonsoir , Savez vous ou on peut acheter un jonc de pare choc arriere de 207 rc ? C'est le détail genant quand on veut changer son silencieux non ?
thp59 a écrit:tarif environ 80€ hors peinture il y a plus d'un an aprés la ref je laisse thp62 moi je l'ai plus depuis le temps
apofice a écrit:alors ab25 tu as finalement appelé le gars ,tu lui a dit que c'était moi qui t'avait mis deçu?
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités