des flexibles autocollant a leds
assez discret,ca se colle autour du feu entre celui ci et la carrosserie
pour +- 30euro

je pense tester ca sur ma didine prochainement 8)

Modérateur: Team Féline 207
patos a écrit:Je les aurais mis dans l'autre sens moiEt ca ne va pas dégager avec la chaleur provoquée sur les plastiques de feux?
asiawenny a écrit:
avec un peu de chance les leds cela ne chaffera pas plus que les ampoules, à la base les leds ça chauffe très peu
patos a écrit:
Je voulais dire:
"Est-ce que la chaleur des ampoules H7 répercutées sur le plastique des feux ne crameraient pas les leds?"
Fenerbahce a écrit:Yep
Quand tu montes ça, tiens moi au courant du prix et du montage, comme ça, si ca coute pas trop cher et que c'est easy à monter, je viendrai jeter un coup d'oeil sur le résultat
franchement si tu croise la leon beige et bleu a raz de sol n'hésite pas a l'arreter pour voir sur sa tuture ce que ca donneFenerbahce a écrit:Yep
Quand tu montes ça, tiens moi au courant du prix et du montage, comme ça, si ca coute pas trop cher et que c'est easy à monter, je viendrai jeter un coup d'oeil sur le résultat
bodylove a écrit:franchement si tu croise la leon beige et bleu a raz de sol n'hésite pas a l'arreter pour voir sur sa tuture ce que ca donne
en fait c'est hyper fin ca doit pas depasser 3mm et c'est tout lisse
ca coute dans les 30€ et le montage est tout bête
juste qu'il faut se repiquer sur la batterie avec un autre interupteur ou sur les feux d'origine
Fenerbahce a écrit:D'ou à mon avis, l'intéret d'un interrupteur.
patos a écrit:Mais je m'en fous de la chaleur des LEDs, c'est proche de rien.
Ce que je veux dire, c'est que quand tu roules en code ou en route, tes plastiques de phares sont chauffés par les ampoules. Et cette chaleur ne va pas esquinter les leds?
oui c'est bien luiFenerbahce a écrit:La voiture à Mike de Gilly? Ex Ibiza verte et Bora Grise? Je vois bien qui c'est, j'essayerai de voir avec lui, au pire, quand ca sera monté, je matterai ta caisse devant le Gold's Gym lol
MeTaLMaN a écrit:il existe plein de photos sur un autre forum auto tres connu
Ca rend vraiment bien sur une 206, alors sur une 207 ca doit etre pareil !
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités