Longues portées en lieu et place des antibrouillards ?

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Winz » 04 Septembre 2008, 14:35

voilà une réflexion intelligente!!! je trouve...
Winz
Petit Félin

Messagepar Gweez » 04 Septembre 2008, 15:52

Winnie a écrit:Mais bon, ca n'a pas l'air de courir les rues, le kit, où alors, attendons que les gens rentrent du boulot !

Perso j'en ai jamais vu. La solution c'est peut être d'acheter des longues portées à l'unité (chez gt2i, oreca...) et de les mettre à la place des AB.
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
Gweez
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Pierre54 » 05 Septembre 2008, 18:25

Philips Blue Vision , j'ai été déçu franchement quand j'en avais sur ma clio 2.2 ... en fait c'etait par temps de pluie , je trouvais que la couleur assez grise de l'eclairage etait bizarre , on voyait pas grand chose ...

J'ai sur ma 207 des philips night guide ( 40 € les 2 dans les bonnes cremerie ) et franchement c'est le ... jour et la nuit
Comparativement au ampoule mise d'origine , l'eclairage y gagne enormement en pronfondeur et en douceur ... elles eclairent un peu jaune sur la gauche , au milieur bien blanc , et sur le bas coté droit un peu bleuté ... Bref quand tu crois un paneau de signalisation , tu es moins ebloui !
Quand je roule de nuit j apprecie avoir un eclairage de qualité car c'est souvent pour faire 700 km d'un coup ...
Je me tournerai peut etre un jour quand le budget le permettra vers un kit xenon 6000 k ... illegal certes mais pas forcement eblouissant pour les autre si le phare est bien réglé et l'ampoule de qualité !
Pas de violence , c'est les vacances , tranquille
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9638
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar Yeti52 » 31 Janvier 2009, 15:47

déterrage de topic ^_^

Moi aussi l'idée m'est passée par la tête (2 neurones pourtant) de transformer mes anti-brouillard en phares longue portée...car conduisant très souvent sur route de campagne, traversant beaucoup de forêts infestés de gibiers, je trouve qu'il serait utile d'avoir plus de puissance d'éclairage (en feu de route bien sûr). Le problème ne vient pas des ampoules ( il suffirait simplement de mettre des ampoules de feux de route, voir peut-être remplacer la glace pour avoir une lumière plus direct) mais plutôt du câblage pour obtenir un allumage de ces feux en même temps que les feux principaux.
Premièrement, est ce que c'est autorisé? deuxièmement, est ce que la chaleur diffusée ne va pas fondre mes AB ?

Si quelqu'un a déjà réalisé ce montage sur ça titine, je suis à son écoute ^_^
Entre les griffes du Lion!

:207obsidien: 207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP
Yeti52
Lionceau
Lionceau

Messagepar Tonny » 31 Janvier 2009, 16:34

faut pense au comodo aussi...

Pour allumé les AB arriere faut d'abord allumer a l'avant...
ya ca a modifier aussi
:207recife: =>:coucou: A VENDRE
Tonny
Petit Félin

Messagepar Maxoumata » 31 Janvier 2009, 18:02

pour le commodo ça peut etre réglé il suffit juste de brancher le contact des AB arrieres sur ceux de l'avant mais le problème c'est que la molette en position arriere ne servira plus enfin c'est un peu chiant le mieu serait d'avoir les AB LP mais en les actionnant par la meme maniere qu'au départ
Maxoumata
Lionceau
Lionceau

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances