bonsoir je recherche des personnes qui on utilise des cales elargisseur de voie il me faudrais pour moi une cales de 5 mm mais je trouve pas avec le double centrage ( peu etre normal si c est trop fin ? )jante ET 26
j ai une jante de 8 de large qui sera monte en 215
j ai positioné la jante et la sans cale j ai 5 mm entre la roue et l amortisseur
donc je sais qu aec le pneu ca risque de toucher
quelle mesure dois ton aoir entre la roue et l amortisseur 1 cm ?
merci d avance
Cales - élargisseurs de voie
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
Compren pas trop ta question
Enfin je vais quand même tenté de te répondre
alors pour des cales a double entraxe ou tu passe de 4 a 5 trous ou de 4/108 a 4/100 il te faut un minimum de 2cm soit 20mm! aprés si tu veut juste une cale élargisseur de voie en double perssage que tu fixe sur le moyeu de la voiture avec 4 écrous et sur la quelle tu vien mettre la jante avec 4 autres écrous il te faut aussi un minimum de 20mm!
Aprés si tu veut juste les minis cales de 5 mm tu ne trouvera que des modéles simple a intercaler entre le moyeu et la jante que tu monte il tiendron grace aux écrous de la jante!
Pour la mesur entre le pneu et l'amortisseur il vaut mieux se basé sur du 1cm mais je pense que 5mm font l'affaire il faudra juste faire attention que les jantes ne ressortent pas des ailes car interdi
J'espére t avoir aidé

Enfin je vais quand même tenté de te répondre

alors pour des cales a double entraxe ou tu passe de 4 a 5 trous ou de 4/108 a 4/100 il te faut un minimum de 2cm soit 20mm! aprés si tu veut juste une cale élargisseur de voie en double perssage que tu fixe sur le moyeu de la voiture avec 4 écrous et sur la quelle tu vien mettre la jante avec 4 autres écrous il te faut aussi un minimum de 20mm!

Aprés si tu veut juste les minis cales de 5 mm tu ne trouvera que des modéles simple a intercaler entre le moyeu et la jante que tu monte il tiendron grace aux écrous de la jante!
Pour la mesur entre le pneu et l'amortisseur il vaut mieux se basé sur du 1cm mais je pense que 5mm font l'affaire il faudra juste faire attention que les jantes ne ressortent pas des ailes car interdi

J'espére t avoir aidé

-
thp59 - Accro du lion
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances