bonjour bonjour a tous,
Je viens vous demander un renseignement. Depuis un mois un peu pres, sur le toit de ma 207, je vois une trace qui traverse tout celui ci.
Le probleme c'est que je n'arrive pas à la faire partir : j'ai beau laver ma voiture, mettre du polish sur le toit, et mettre de l'antigoudron, mais rien n'y fait les traces sont toujours la.
Du coup un pote m'a dit que cela semblerai etre le verni de la peinture qui se fait la malle !!
Ma voiture etant encore garantie est-ce celle ci prend en charge la peinture de la voiture ?
PS : je ne lave ma voiture uniquement à la main et tres regulierement.
Merci de vos conseils !!
peinture enlevée
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
peinture enlevée
207 premium pack 110 HDI FAP, 5 portes, gris aluminium.
Option : lecteur mp3, radar de recul, rétro rabattables électriquement, ESP, vitres électriques arrière.
Accessoires : becquet, bandeau arrière peint, antenne courte.
Option : lecteur mp3, radar de recul, rétro rabattables électriquement, ESP, vitres électriques arrière.
Accessoires : becquet, bandeau arrière peint, antenne courte.
-
Jubo - Petit Félin
Bonjour,
alors si c' est vraiment un probleme de peinture, il y a un autre garantie pour celle ci, meme si tu avais depassé la garantie des 2 ans ou 100 000 km, pour la peinture je crois si je ne pas de betise que c' est garantie 5 ou 8 ans( j' ai un petit doute) et contre la corosion cela doit etre 10 ans.
En gros cela depasse de loin la garantie mecanique...
alors si c' est vraiment un probleme de peinture, il y a un autre garantie pour celle ci, meme si tu avais depassé la garantie des 2 ans ou 100 000 km, pour la peinture je crois si je ne pas de betise que c' est garantie 5 ou 8 ans( j' ai un petit doute) et contre la corosion cela doit etre 10 ans.
En gros cela depasse de loin la garantie mecanique...
-
anthony59000 - Nouveau

et c'est peut etre ton cas... Bref la garantie peinture c'est le plus dur a faire respecter par les garagistes...
extrait du contrat :
Pas garantie :
les dégâts consécutifs à des phénomènes naturels, chutes de grêle, inondations, foudre, tempête ou autres aléas atmosphériques,
ainsi que ceux consécutifs à des accidents, incendies ou vols,
et
Les dommages sur la peinture ou le vernis carrosserie provoqués par l’environnement, tels que les retombées atmosphériques, chimiques, animales ou végétales, sable, sel, projection de gravillons ou phénomènes naturels (grêle, inondations) et autres facteurs extérieurs
(suite à un accident ou non),
Bref garantie pipeau (comme partout) , il a vraiment qu'en sortie de concessionnaire au debut et en cas de perforation soudaine que cela "marche"
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
En effet ils peuvent beaucoup plus facilement contester et de plus ca coute cher faire une peinture et si c' est la tole qui est remise en question pour defaut je vous dit pas selon l' endroit ou cela se trouve.
-
anthony59000 - Nouveau
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances