Feus de route, feus de croisement, antibrouillards
Modérateur: Team Féline 207
22 messages
• Page 1 sur 1
Feus de route, feus de croisement, antibrouillards
Salut !
Quelles ampoules me conseillez vous pour ma RC en feus de route et de croisement, ainsi qu'en feus pour les antibrouillards et pour l'éclairage des virages?
Il faut que ca éclaire un max car je vais peut être être invité VIP pour ouvrir un rallye avec la 207 et je ne veux pas percer mon capot moteur pour monter une rampe.
Merci par avance !
Flo²
Quelles ampoules me conseillez vous pour ma RC en feus de route et de croisement, ainsi qu'en feus pour les antibrouillards et pour l'éclairage des virages?
Il faut que ca éclaire un max car je vais peut être être invité VIP pour ouvrir un rallye avec la 207 et je ne veux pas percer mon capot moteur pour monter une rampe.
Merci par avance !
Flo²
-
Flo² - Félin
Re: Feus de route, feus de croisement, antibrouillards
Flo² a écrit:Salut !
Merci par avance !
Flo²
hmmm bah des x trem power pour les croisement et pour les feux de route des vision plus ou blue vision. Ou alors tu montes un kit xénon

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Flo² a écrit: je ne veux pas percer mon capot moteur pour monter une rampe.
Flo²
Tu installe ta rampe sur une barre de toit façon camion, et tu demande au copilote de pédaler fort pour avoir du jus

Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-
JLoo - Accro du lion
JLoo a écrit:
Tu installe ta rampe sur une barre de toit façon camion, et tu demande au copilote de pédaler fort pour avoir du jus

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
JLoo a écrit:

-
coyotte.yoyo - Lionceau
Oui les feux de croisement sont des H7, comme les directionnels
pour les reste, H1, pour les feux de routes, w5w pour les veilleuse, et H11 pour les anti brouillards
Alors perso je pense m'acheter des Diamond Vision pour les croisements (look xénon), mes blue vision actuels iront à la place des directionnels. Les feux de route je ne les change pas, mais je conseillerai des Xtrem Power. Pour les w5w, j'ai mis les leds Bue Cars.
Et pour l'anti brouillard je ne change rien. J'ai juste appris que pour un anti brouillard efficace, il fallait une couleur jaune, le blanc est inefficace sur le bruillard

Alors perso je pense m'acheter des Diamond Vision pour les croisements (look xénon), mes blue vision actuels iront à la place des directionnels. Les feux de route je ne les change pas, mais je conseillerai des Xtrem Power. Pour les w5w, j'ai mis les leds Bue Cars.
Et pour l'anti brouillard je ne change rien. J'ai juste appris que pour un anti brouillard efficace, il fallait une couleur jaune, le blanc est inefficace sur le bruillard
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
feux de route : H1
feux de croisement : H7
feux directionnels : ??
Site philips pour choisir ses lampes:
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
feux de croisement : H7
feux directionnels : ??
Site philips pour choisir ses lampes:
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Tu ne trouveras pas forcément. Et d'après ce que j'ai pu lire, pour les anti brouillard (H11), une lumière jaune est plus efficace que la lumière blanche (le blanc va créer un mur blanc, alors que le jaune va transpercer le mur de brouillard). Donc pour le brouillard vaut mieux rester en origine. après, à toi de voir
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
werlingyann a écrit:Tu ne trouveras pas forcément. Et d'après ce que j'ai pu lire, pour les anti brouillard (H11), une lumière jaune est plus efficace que la lumière blanche (le blanc va créer un mur blanc, alors que le jaune va transpercer le mur de brouillard). Donc pour le brouillard vaut mieux rester en origine. après, à toi de voir
Je me coucherai moins bête ce soir..
-
BeeNoiiT - Lionceau
Tu peut aussi régler tes phare plus haut pour cette sorti grace au petite visse sur les phares tu fait 2 tour de chaque côté et déja la tu aura un meilleur éclérage 

-
thp59 - Accro du lion
22 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances