Bon !!
J'ai pu tester les deux ampoules leds que j'ai reçu pour les clignotants.
Alors tout d'abord aucun problème ça fonctionne bien. Enfin presque. Je m'explique.
Je n'en ai pris que deux pour l'instant. Tout d'abord j'ai commencé à mettre les deux à l'arrière. Je mets les warnings, aucun problème ça fonctionne, le rythme est le même, on voit que c'est des leds de par le temps d'allumage et d'extinction.
En revanche quand je ne suis plus en warnings, mais que je mets les clignos pour la gauche ou pour la droite, là le rythme de clignotement est en accéléré... Je pense que ça vient du fait qu'à l'avant j'avais des ampoules normales et à l'arrière des leds. Enfin c'est une théorie.
Sinon j'ai testé une ampoule à l'avant c'est assez bizarre car sur la led du milieu elle clignote comme si elle grésillait, en revanche les autres leds clignotaient correctement (à l'arrière ça ne le fait pas)
Niveau puissance d'éclairage, celles ci éclairent beaucoup moins fort que les ampoules normales
Je pense que pour les clignotants il faut des leds smd du même genre que les ampoules de feu stop de Ptitmecano. Qui éclairent aussi sur le côté. De plus les leds smd éclairent plus fort je trouve.
Conclusion, mes sentiments sont assez mitigés, car je n'en ai que deux, donc je n'ai pas pu vérifier si le rythme accéléré des clignotants était dû au fait que ce n'était pas égal de chaque côté ou pas.
Pour les prochaines je m'oriente vers des leds smd à plus forte puissance et qui comportent des points lumineux aussi sur les côtés.
Je n'ai pas pu faire de photos en revanche

désolé