ma question est: avez vous une astuce pour enlevé " facilement" le pommeau? jai essayé en tirant super fort dessus impossible il bouge pas d'un milimetre
démontage pommeau
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
démontage pommeau
bonjour a tous, je sais pas si je poste sur la bonne session
ma question est: avez vous une astuce pour enlevé " facilement" le pommeau? jai essayé en tirant super fort dessus impossible il bouge pas d'un milimetre
. merci
peugeot sinon rien....
- dada207
- Nouveau
Re: démontage pommeau
Essaye au seche cheveux pour chauffer un peudada207 a écrit:bonjour a tous, je sais pas si je poste sur la bonne session![]()
ma question est: avez vous une astuce pour enlevé " facilement" le pommeau? jai essayé en tirant super fort dessus impossible il bouge pas d'un milimetre. merci
- YoyoRc93
- Flood Addict

- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Sois au seche cheveux comme a dis yoyo sois comme moi tu met la voiture en plein soleil toute la journée a 40°c et il sort sans forcé
Mais en s'moment le temps permet pas trop de faire sa ^^
Mais en s'moment le temps permet pas trop de faire sa ^^Becquet + jantes pitlane + HP JBL + peinture baguettes laterale et bandeau arriére + etrier rouge + pedalier repose pied et pommeau RC + grille alu
MA 207!
MA 207!
-

FreKoGueDiN - Lionceau

Re: démontage pommeau
dada207 a écrit:bonjour a tous, je sais pas si je poste sur la bonne session![]()
ma question est: avez vous une astuce pour enlevé " facilement" le pommeau? jai essayé en tirant super fort dessus impossible il bouge pas d'un milimetre. merci
J'ai dû l'enlever le pommeau pour remplacer le soufflet de pommeau qui était un peu déchiré sur ma 207, et pour cela j'ai tourné dans le sens contraire des aiguilles d'une montre tout en tirant vers le haut le pommeau, et il s'est très bien enlevé même il a fallu forcer un peu au départ.
Pour le remettre, le mieux c'est de faire comme si on le vissait, car on ne peut pas vraiment le réenfoncer "droit".
Voilà!

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-

Max22 - Lionceau

merci de vos avis
mais après réflexion je ne vais pa le mettre, si sa interesse quelqu'un c'est un pommeau cuir avec le soufflet certifié piece origine peugeot et je le fait a un prix très interessant. 
peugeot sinon rien....
- dada207
- Nouveau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances