Bonjour,
Aujourd'hui un nouveau problème me freine pour les cales.
En effet l'ET des atalante est 31 or sur 207 faut entre 23 et 26 donc j'aimerai des cale de 5mm ou de 8 voir 10 vu que les atalante sont en 6.5".
Voila je me demandais ce qu'il devient des goujons et des antivoles peugeot, seront il assez long ?
Y a t-il plusieurs longueur ?
Vais-je devoir me tourner entièrement vers de l'adaptable à la fois pour les goujons normaux et antivole ?
Merci de me répondre car j'étais sur le point d'acheter le kit antivole peugeot puis quand j'ai vu le filetage je trouvé ça court..
Comment vous faites vous pour ceux qui ont des jante de marque ou bien des cales ???
Jante atalante 307 sur 207
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
t achete des cale pas universel evidement mais des cale expres pour peugeot donc normalement du 4x108 avec les boulons pour les cales et apres tu n as rien a changer normalement question ecrou et antivol que tu as pour tes jantes. apres si tu passe de 16 a 17 il te faudra changer la taille de tes ecrous .. le prix des cales entre 20 et 90 euro la paire ( 2 !! ) pour toute les differentes taille a part sur mesure evidement sinon sa monte encore plus cher..

viens affronter ma brute si tu l'ose !!! http://koinkiller.labrute.fr/
- koinkiller
- Petit Félin
-
laurent-31 - Accro du lion
koinkiller a écrit:t achete des cale pas universel evidement mais des cale expres pour peugeot donc normalement du 4x108 avec les boulons pour les cales et apres tu n as rien a changer normalement question ecrou et antivol que tu as pour tes jantes. apres si tu passe de 16 a 17 il te faudra changer la taille de tes ecrous .. le prix des cales entre 20 et 90 euro la paire ( 2 !! ) pour toute les differentes taille a part sur mesure evidement sinon sa monte encore plus cher..![]()
Merci d'avoir répondu. Seulement je crois que tu parle de cale qui se visse (cale assez épaisse) et du coup oui les vis ne change pas vu qu'elle se visse à leur tour sur la cale. Mais la je cherche des cale "fine" (5mm) c'est pas pour faire du tuning, et les cale fine se positionne puis se serre en même temps que la jante.
J'ai du mal a trouver un site de confiance qui ne vends pas d'la merde.
Par exemple celui ci quelqu'un connais ?
http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2212533
Pour les vis je peux mettre n'importe quoi, une fois j'ai mis des vis longues et les deux tambour arrière se sont retrouvé bloqué en buté contre les vis...
- LOUiS67
- Nouveau
Regarde chez deltamics, leur matos est bon
, et thp59 avait pris les siennes là-bas...

Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
-
Yul - Lionceau
[quote="LOUiS67"][/quote]
je te parle d exactement du lien que tu as mis c est se genre de cale que tu met apres il exite differente taille de 5 mm a 40 et +..
tu as donc des cale avec les boulon.. je vien d acheter exactement le meme genre mais en 20 mm pour ma voiture c est pour peugeot et non de l universel avec plein de trou que tu peu monter sur toute les voiture.. tant dis que celle ci sont vraiment adapte pour peugeot ( 4x108 )
je te parle d exactement du lien que tu as mis c est se genre de cale que tu met apres il exite differente taille de 5 mm a 40 et +..
tu as donc des cale avec les boulon.. je vien d acheter exactement le meme genre mais en 20 mm pour ma voiture c est pour peugeot et non de l universel avec plein de trou que tu peu monter sur toute les voiture.. tant dis que celle ci sont vraiment adapte pour peugeot ( 4x108 )
viens affronter ma brute si tu l'ose !!! http://koinkiller.labrute.fr/
- koinkiller
- Petit Félin
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances