Question sur le choix d'amortisseur
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le choix d'amortisseur
voila je compte rabaisser ma titine mais le soucis se trouve sur le choix de ressort et d’amortisseur, lesquels sont les mieux sachant que je recherche des ressort relativement ferme, ayant une bonne longévité et bien évidemment le moins chère possible donc si vous aviez quelques conseils, adresse et prix sa serait sympa de votre part =)
pour le rabaissement je compte mettre des ressort en -40mm
pour le rabaissement je compte mettre des ressort en -40mm
-
DvD - Lionceau
- Véhicule: 207 rc blanc Ewp. Full stock...
Quel est le diamètre de jambe d'amortissent?
Bonjour. Ma 207 est rabaissée a -4 Ressort V-Maxx.
Mais j'aimerai les enlever et mettre des filtés et ainsi descendre jusqu'a -8. Est ce que par hasard quelqu'un saurait me dire quel est le diamètre de jambe d'amortissent d'un 207 3P hdi 90 ch 99gr? J'ai le choix entre 47 et 51 mm je pense...
Merci
Mais j'aimerai les enlever et mettre des filtés et ainsi descendre jusqu'a -8. Est ce que par hasard quelqu'un saurait me dire quel est le diamètre de jambe d'amortissent d'un 207 3P hdi 90 ch 99gr? J'ai le choix entre 47 et 51 mm je pense...
Merci
207 rules !!!
- Gabber207
- Petit Félin
Normalement tu doit étre en 51 mm, il suffi juste de mesuré avec un pied a coulisse, tu braque bien ta roue.
Sinon moi je vends des combinés fileté, et se ne sont pas des 1 er prix. Valeur neuf 800€, je les laisse a 250 €.
Sinon moi je vends des combinés fileté, et se ne sont pas des 1 er prix. Valeur neuf 800€, je les laisse a 250 €.
207 1,6 L HDI - Type RC - Sub FUSION - Autoradio ALPINE - x 6 enceintes Focal - ampli MTX RT604 

-
Ginson02 - Félin
tu es sur de toi CLEM car je dois commander 2 B6 sur un site et je connais pas le diamètre ..
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
OK clem .. c'est parti pour le 51mm et si c'est pas bon
tu m'offre l'envoi ...
Pi change ta signature tu m'avais devenir tout tendu en l'espace de 2 sec avec ta milteck a vendre 

THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
Quand on change d'amortisseur il faut aussi changer les tampons je suppose
Démonter pour démonter autant tout faire non ?
si je prends 2 de l'avant déjà et 2 mois après je prends les 2 de l'arrière c'est grave ?
Démonter pour démonter autant tout faire non ?
si je prends 2 de l'avant déjà et 2 mois après je prends les 2 de l'arrière c'est grave ?
- navy972
- Accro du lion
Qu'est ce que tu appelle les tampons ? Les coupelles d’amortisseurs à l'avant ou les caoutchoucs en haut et en bas des ressorts arrières.
Oui tu peu le faire en deux fois mais le comportement de la voiture sera trés différent et pas du tout sécurisant. Mais si tu as des petit trajet à faire et pas rapide pourquoi pas. Moi j'ai rouler un jours comme ça avec l'avant rabaissé en bilstein et l'arrière d'origine..
Le comportement à pas trop trop changé mais c'est pas le top pour rouler.
Oui tu peu le faire en deux fois mais le comportement de la voiture sera trés différent et pas du tout sécurisant. Mais si tu as des petit trajet à faire et pas rapide pourquoi pas. Moi j'ai rouler un jours comme ça avec l'avant rabaissé en bilstein et l'arrière d'origine..
Le comportement à pas trop trop changé mais c'est pas le top pour rouler.
-
clem1313 - Félin
Ben en fait , lors de mon changement de pneu. lorsque le mec bouge la roue, Toute la jambe de force BOUGE jusqu’à sous le capot . Sous le capot on voit bien la pièce 6 qui bouge .. il est censé avoir un caoutchouc a cet endroit ?
http://public.servicebox.peugeot.com/do ... ct=FCT0025
http://public.servicebox.peugeot.com/do ... ct=FCT0025
- navy972
- Accro du lion
Ok ben je ferai ça .... Il m'a dit c'est ce que ca fait quand on met des ressorts court sur les amortos d'origine ..
Par contre avec les B6 ca devrait aller ... Il me déconseille les B8 car vu l'état de nos routes je pourrais pas resté dans la voiture
Pi g pas envie de rentrer dans un nid de poule ou un trou pour que mon TVP se fissure

Par contre avec les B6 ca devrait aller ... Il me déconseille les B8 car vu l'état de nos routes je pourrais pas resté dans la voiture

Pi g pas envie de rentrer dans un nid de poule ou un trou pour que mon TVP se fissure

- navy972
- Accro du lion
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances