amortisseur koni FSD

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

amortisseur koni FSD

Messagepar blackjack » 12 Juin 2011, 16:39

Bonjour à tous,

je suis propriétaire d'une 207 HDI 1.6 sport pack bien modifiée (pneu, jantes, barre anti rapprochement, reprogrammation, boite à air, frein, suspension, sono, vitres teintées...)

Je veux cependant changer mes suspensions (j'ai actuellement les suspensions d'origines avec des ressorts courts Weitec -45mm). Je souhaiterais passer mes suspensions d'origine en Koni FSD mais je ne connais absolument pas cette technologie. Au prix de 640€ (sur konishop.fr) je préférerais savoir dans quoi je m'engage avant de débourser cette somme et je n'ai vu aucun topic dessus.

Pouvez vous m’aider ?

Merci beaucoup
207 HDI 1.6 noir 110cv
blackjack
Nouveau

Messagepar dimi_972 » 04 Août 2011, 20:02

Salut! je pourrai pas te répondre mais j'ai une question. J'ai une admission dynamique je suppose que toi aussi, j'aimerais savoir tu as placé le tube d'arrivé d'air pour un max d'air frais?
207 hdi 110 noir sans fap reprog 145ch decata disque embrayage renforcé admission dynamique xénon 8000k feux devil noir..
dimi_972
Nouveau

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances