Commande combinés filetés !!!

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Commande combinés filetés !!!

Messagepar Ginson02 » 20 Juin 2011, 13:12

Bonjour,
Je compte passer une commande pour des combinés filetés,
Pour ma 207.
Qui serais intéressé par une commande groupé ??
Je vous donne le lien plus tard, car je suis avec mon iphone pour le moment.
Sinon ce sont les RACELAND de Ebay a 176 €.
Trés bon rapport qualité/prix.

Bonne journée
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Messagepar Azarus » 20 Juin 2011, 13:21

euhhhh ...

Personnellement sur une 207 rc voir meme n'importe quelle modèle je resterais septique a acheter des amortisseur raceland pour mes voitures certe il on les TUV etc mais bon j'appelle sa de la sécuriter avant tous certe les autres marque sont plus chère mais au moins il garde une connaissance de la course donc peut etre plus apte a faire des pièce conçus route et performant

si ton but est juste de la descendre au max achète juste des ressort cour qui te couterons seulement 120 euro voyant trés large mais en ayant de la marque qui vaut le coup

Raceland et une marque certe comme les autres mais de mon avis il faut laisser les professionnel dans leur profession et que en raceland je les laisserais que pour des collecteur d'echappement des pot non homologuer pour faire juste du bruit donc sans performance et des kit d admission standard

mais sa ne reste que mon avis
les lois de la circulation sont un concept bourgeois destiner a nous opprimer
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Messagepar SparcOM™ » 20 Juin 2011, 14:12

Raceland c'est plus tuning qu'autre chose ;)

Si c'est pour mettre ces merdes , vaut mieux rester d'origine surtout que des amortos RC c'est pas dégueu a la base ;)

Faut se tourner vers du bilstein/kw pour avoir un matos au top ;)
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Messagepar THP62 » 21 Juin 2011, 01:39

j'ai des FK Inox a vendre si cela t’intéresse. Je me tâte également pour vendre mes H&R qui ont a peine 2 mois.

Je pense repassé a un kit Bibi + Eibach.

Voila ;)
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Messagepar Ginson02 » 21 Juin 2011, 10:49

J'ai vue de bon commentaire sur cette marque, je veut juste la descendre, aprés je veut bien les ressort, par contre je doit prendre des - combien ??
Car je c'est pas trop quoi choisir, je veut juste la redescendre pour faire plus sport, surtout pas tuning.
Quel prix pour les combinés filetés THP62 ??
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Messagepar THP62 » 21 Juin 2011, 11:38

vient en mp pour ne discuter ;)
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Messagepar thp59 » 21 Juin 2011, 19:27

raceland oué sur une petite voiture que tu utilise pour roulé normalement et avec la quelle tu ne fait pas de route ;)

sur une rc ou autre 207 a partir du moment ou tu attaque j'aurai peur que sa pète et je veut bien voir après un hiver si il sont toujours réglable et surtout le confort déjà avec de bon combi on perd pas mal alors la :lol:
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Messagepar Ginson02 » 26 Juin 2011, 19:59

Je pense plutot partir sur des ressort en, -30 ou -45.
Je souhaite vraiment gardé un look sportif et pas tuning, donc j'hésite sur le -45 ou -30.
Vous en pensez quoi ???

Merci
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Messagepar cloonland » 26 Juin 2011, 22:12

Ginson02 a écrit:Je pense plutot partir sur des ressort en, -30 ou -45.
Je souhaite vraiment gardé un look sportif et pas tuning, donc j'hésite sur le -45 ou -30.
Vous en pensez quoi ???

Merci


reste sur un -30, sinon tu vas toucher du pare choc et ta lèvre , elle va gicler
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Messagepar THP62 » 26 Juin 2011, 23:18

J’étais avec des Ressort H&R en -45 et je ne touché nul part.

Actuellement en combiné fileté a -50/-60 et je ne touche pas non plus...

Faut pas monter les bordure comme un âne c'est tout lol
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Messagepar the_clubber » 26 Juin 2011, 23:24

Regarde chez Via Rouge ;)
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Messagepar cloonland » 27 Juin 2011, 09:34

THP62 a écrit:J’étais avec des Ressort H&R en -45 et je ne touché nul part.

Actuellement en combiné fileté a -50/-60 et je ne touche pas non plus...

Faut pas monter les bordure comme un âne c'est tout lol


ok, il ne veut pas de tuning juste un peu rabaissé, low raoding!!!! :P
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Messagepar cloonland » 27 Juin 2011, 09:36

sans parler de bordure, juste des ralentisseurs qui sont hors norme. à Narbonne pour ne pas citer autour de la médiathèque, on à vu l'année dernière un car exploser un carter d'huile
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Messagepar Ginson02 » 27 Juin 2011, 10:05

J'ai peur que -45 soit trop bas et -30 pas assez.
Je veut pas descendre trop et devoir étre tout le temps faire attention.
Je peut deja partir sur -30 et -45 si sa me convient pas, fodra juste tout redemonter.
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Messagepar Ginson02 » 30 Juin 2011, 20:28

Bon aprés mure réflection, j'ai opté pour les combinés filetés FK, que ma vendue THP62.
Encore merci THP62 !!!!
Je fait la pose samedi si tout vas bien, je vous tien au courant avec de belle photos.
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Messagepar THP62 » 30 Juin 2011, 20:46

Nikel, tu verra le comportement sera vraiment amélioré !!
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Messagepar Ginson02 » 30 Juin 2011, 20:56

Oui j'éspere bien, mon collégue ma confirmé que c'étais un gros changement, la tenue de route est trés bonne.
Méme niveau confort de route, il a pas trouver la suspention trop dur, malgré qui est choisi des ressort encore plus dur.
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Messagepar Ginson02 » 05 Juillet 2011, 21:20

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Messagepar Ex07 » 25 Juillet 2011, 20:02

cloonland a écrit:sans parler de bordure, juste des ralentisseurs qui sont hors norme. à Narbonne pour ne pas citer autour de la médiathèque, on à vu l'année dernière un car exploser un carter d'huile


viens a marseille, avec un -30 tu peux a peine rouler, ne parlons meme pas du -45.. ya des trous partout, c'est bagdad..
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Messagepar laurent-31 » 25 Juillet 2011, 20:32

alors c est partout pareille, dans mon village j ai frotté le kit a hauteur d origine et rabaissé, je l ai limé ^^ narbonne c est affreux, montpellier aussi. l etat devrait payer a refaire ces routes de merdes plutot que des trucs inutiles, les dos d anes quoi :-)
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Messagepar Ginson02 » 15 Août 2011, 14:06

Salut a tous !
Petite question, depuis quelque jours je resent quelque chose de bisarre dans la direction.
Je vient de faire un controle aucun jeu sur les quatre roues.
Sauf la roue ARG, qui est vraiement trop souple au niveau de l'amortisseur, alors que l'autre coté est bien dur comme pour les roues de l'avant.
Ils sont pas beaucoup servis, méme pas 10 000 km.
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Messagepar JaM » 15 Août 2011, 22:40

Je souhaite vous faire partager une expérience sur les combinés filetés raceland à 200€

Sur les forums Ibiza, ce matériel a très mauvaise réputation (sauf en conduite papy... quoique)

On compte de nombreux cas de casses, et problèmes divers

Quelques exemples... Bonne lecture

DJMAK63 a écrit:Pour ceux qui hésiteraient encore à acheter les Nouveau conbinés filetés RACELAND , regardez ce qui suit


Je tiens à signaler que les amortisseur ont moins de 500km !!!

Pour bien être clair c'est ce kit :
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Et pour finir une petite vidéo qui parle d'elle même :evil: :evil:

http://img375.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Praceland


darkmatt84 a écrit:ca y est je viens de péter le deuxieme renvoi de biellette de bar stab donc plus de bar stab merci raceland :smile:

Image

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Messagepar Ginson02 » 16 Août 2011, 08:15

Merci beaucoup, par contre j'ai acheter les FK pas le Raceland.
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Messagepar JaM » 16 Août 2011, 08:16

On retrouve ces Raceland sous d'autres marques, dont FK (qui, autrement, fait de bons produits)
Le moyen de les reconnaître : le prix, dans les 200€
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Messagepar sbafs » 16 Août 2011, 08:18

JaM a écrit:Je souhaite vous faire partager une expérience sur les combinés filetés raceland à 200€

Sur les forums Ibiza, ce matériel a très mauvaise réputation (sauf en conduite papy... quoique)

On compte de nombreux cas de casses, et problèmes divers

Quelques exemples... Bonne lecture



Merci pour ces renseignement !

ça fait quand même peur ! :eek:
Image
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Messagepar JaM » 16 Août 2011, 10:48

Oui surtout que la 207 a de très bonnes suspensions d'origine c'est dommage de gâcher ça avec du matos de mauvaise qualité
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Messagepar Ginson02 » 16 Août 2011, 13:05

Moi ils coutent 800 € neuf !

Sinon sa fait peur quand méme, j'ai bien fait de pas les prendre.
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Messagepar JaM » 16 Août 2011, 15:30

alors t'as pris les bons fk !
surtout éviter ceux à 200-250€
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Messagepar VoXa62 » 16 Août 2011, 15:57

C'est du matos pour rabaisser une clio 1.5D :cyp:
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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Messagepar JaM » 16 Août 2011, 16:52

En fait c'est le matos idéal pour rabaisser a peu de frais une caisse de meeting tuning, et qui va très peu rouler toute l'année
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