Commande combinés filetés !!!
Modérateur: Team Féline 207
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Commande combinés filetés !!!
Bonjour,
Je compte passer une commande pour des combinés filetés,
Pour ma 207.
Qui serais intéressé par une commande groupé ??
Je vous donne le lien plus tard, car je suis avec mon iphone pour le moment.
Sinon ce sont les RACELAND de Ebay a 176 €.
Trés bon rapport qualité/prix.
Bonne journée
Je compte passer une commande pour des combinés filetés,
Pour ma 207.
Qui serais intéressé par une commande groupé ??
Je vous donne le lien plus tard, car je suis avec mon iphone pour le moment.
Sinon ce sont les RACELAND de Ebay a 176 €.
Trés bon rapport qualité/prix.
Bonne journée
207 1,6 L HDI - Type RC - Sub FUSION - Autoradio ALPINE - x 6 enceintes Focal - ampli MTX RT604 

-
Ginson02 - Félin
euhhhh ...
Personnellement sur une 207 rc voir meme n'importe quelle modèle je resterais septique a acheter des amortisseur raceland pour mes voitures certe il on les TUV etc mais bon j'appelle sa de la sécuriter avant tous certe les autres marque sont plus chère mais au moins il garde une connaissance de la course donc peut etre plus apte a faire des pièce conçus route et performant
si ton but est juste de la descendre au max achète juste des ressort cour qui te couterons seulement 120 euro voyant trés large mais en ayant de la marque qui vaut le coup
Raceland et une marque certe comme les autres mais de mon avis il faut laisser les professionnel dans leur profession et que en raceland je les laisserais que pour des collecteur d'echappement des pot non homologuer pour faire juste du bruit donc sans performance et des kit d admission standard
mais sa ne reste que mon avis
Personnellement sur une 207 rc voir meme n'importe quelle modèle je resterais septique a acheter des amortisseur raceland pour mes voitures certe il on les TUV etc mais bon j'appelle sa de la sécuriter avant tous certe les autres marque sont plus chère mais au moins il garde une connaissance de la course donc peut etre plus apte a faire des pièce conçus route et performant
si ton but est juste de la descendre au max achète juste des ressort cour qui te couterons seulement 120 euro voyant trés large mais en ayant de la marque qui vaut le coup
Raceland et une marque certe comme les autres mais de mon avis il faut laisser les professionnel dans leur profession et que en raceland je les laisserais que pour des collecteur d'echappement des pot non homologuer pour faire juste du bruit donc sans performance et des kit d admission standard
mais sa ne reste que mon avis
les lois de la circulation sont un concept bourgeois destiner a nous opprimer
- Azarus
- Petit Félin
Raceland c'est plus tuning qu'autre chose
Si c'est pour mettre ces merdes , vaut mieux rester d'origine surtout que des amortos RC c'est pas dégueu a la base
Faut se tourner vers du bilstein/kw pour avoir un matos au top

Si c'est pour mettre ces merdes , vaut mieux rester d'origine surtout que des amortos RC c'est pas dégueu a la base

Faut se tourner vers du bilstein/kw pour avoir un matos au top

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
ObsiTEAM !!!
-
SparcOM™ - Lionceau
J'ai vue de bon commentaire sur cette marque, je veut juste la descendre, aprés je veut bien les ressort, par contre je doit prendre des - combien ??
Car je c'est pas trop quoi choisir, je veut juste la redescendre pour faire plus sport, surtout pas tuning.
Quel prix pour les combinés filetés THP62 ??
Car je c'est pas trop quoi choisir, je veut juste la redescendre pour faire plus sport, surtout pas tuning.
Quel prix pour les combinés filetés THP62 ??
207 1,6 L HDI - Type RC - Sub FUSION - Autoradio ALPINE - x 6 enceintes Focal - ampli MTX RT604 

-
Ginson02 - Félin
raceland oué sur une petite voiture que tu utilise pour roulé normalement et avec la quelle tu ne fait pas de route
sur une rc ou autre 207 a partir du moment ou tu attaque j'aurai peur que sa pète et je veut bien voir après un hiver si il sont toujours réglable et surtout le confort déjà avec de bon combi on perd pas mal alors la

sur une rc ou autre 207 a partir du moment ou tu attaque j'aurai peur que sa pète et je veut bien voir après un hiver si il sont toujours réglable et surtout le confort déjà avec de bon combi on perd pas mal alors la

-
thp59 - Accro du lion
Je pense plutot partir sur des ressort en, -30 ou -45.
Je souhaite vraiment gardé un look sportif et pas tuning, donc j'hésite sur le -45 ou -30.
Vous en pensez quoi ???
Merci
Je souhaite vraiment gardé un look sportif et pas tuning, donc j'hésite sur le -45 ou -30.
Vous en pensez quoi ???
Merci

-
Ginson02 - Félin
Ginson02 a écrit:Je pense plutot partir sur des ressort en, -30 ou -45.
Vous en pensez quoi ???
Merci
reste sur un -30, sinon tu vas toucher du pare choc et ta lèvre , elle va gicler
-
cloonland - Félin
Regarde chez Via Rouge 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
THP62 a écrit:J’étais avec des Ressort H&R en -45 et je ne touché nul part.
Actuellement en combiné fileté a -50/-60 et je ne touche pas non plus...
Faut pas monter les bordure comme un âne c'est tout lol
ok, il ne veut pas de tuning juste un peu rabaissé, low raoding!!!!

-
cloonland - Félin
sans parler de bordure, juste des ralentisseurs qui sont hors norme. à Narbonne pour ne pas citer autour de la médiathèque, on à vu l'année dernière un car exploser un carter d'huile
-
cloonland - Félin
J'ai peur que -45 soit trop bas et -30 pas assez.
Je veut pas descendre trop et devoir étre tout le temps faire attention.
Je peut deja partir sur -30 et -45 si sa me convient pas, fodra juste tout redemonter.
Je veut pas descendre trop et devoir étre tout le temps faire attention.
Je peut deja partir sur -30 et -45 si sa me convient pas, fodra juste tout redemonter.

-
Ginson02 - Félin
Bon aprés mure réflection, j'ai opté pour les combinés filetés FK, que ma vendue THP62.
Encore merci THP62 !!!!
Je fait la pose samedi si tout vas bien, je vous tien au courant avec de belle photos.
Encore merci THP62 !!!!
Je fait la pose samedi si tout vas bien, je vous tien au courant avec de belle photos.

-
Ginson02 - Félin
Oui j'éspere bien, mon collégue ma confirmé que c'étais un gros changement, la tenue de route est trés bonne.
Méme niveau confort de route, il a pas trouver la suspention trop dur, malgré qui est choisi des ressort encore plus dur.
Méme niveau confort de route, il a pas trouver la suspention trop dur, malgré qui est choisi des ressort encore plus dur.

-
Ginson02 - Félin
-
Ginson02 - Félin
cloonland a écrit:sans parler de bordure, juste des ralentisseurs qui sont hors norme. à Narbonne pour ne pas citer autour de la médiathèque, on à vu l'année dernière un car exploser un carter d'huile
viens a marseille, avec un -30 tu peux a peine rouler, ne parlons meme pas du -45.. ya des trous partout, c'est bagdad..
-
Ex07 - Petit Félin
alors c est partout pareille, dans mon village j ai frotté le kit a hauteur d origine et rabaissé, je l ai limé ^^ narbonne c est affreux, montpellier aussi. l etat devrait payer a refaire ces routes de merdes plutot que des trucs inutiles, les dos d anes quoi 

-
laurent-31 - Accro du lion
Salut a tous !
Petite question, depuis quelque jours je resent quelque chose de bisarre dans la direction.
Je vient de faire un controle aucun jeu sur les quatre roues.
Sauf la roue ARG, qui est vraiement trop souple au niveau de l'amortisseur, alors que l'autre coté est bien dur comme pour les roues de l'avant.
Ils sont pas beaucoup servis, méme pas 10 000 km.
Petite question, depuis quelque jours je resent quelque chose de bisarre dans la direction.
Je vient de faire un controle aucun jeu sur les quatre roues.
Sauf la roue ARG, qui est vraiement trop souple au niveau de l'amortisseur, alors que l'autre coté est bien dur comme pour les roues de l'avant.
Ils sont pas beaucoup servis, méme pas 10 000 km.

-
Ginson02 - Félin
Je souhaite vous faire partager une expérience sur les combinés filetés raceland à 200€
Sur les forums Ibiza, ce matériel a très mauvaise réputation (sauf en conduite papy... quoique)
On compte de nombreux cas de casses, et problèmes divers
Quelques exemples... Bonne lecture
Sur les forums Ibiza, ce matériel a très mauvaise réputation (sauf en conduite papy... quoique)
DJMAK63 a écrit:Pour ceux qui hésiteraient encore à acheter les Nouveau conbinés filetés RACELAND , regardez ce qui suit
Je tiens à signaler que les amortisseur ont moins de 500km !!!
Pour bien être clair c'est ce kit :
Et pour finir une petite vidéo qui parle d'elle même![]()
![]()
http://img375.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Pracelanddarkmatt84 a écrit:ca y est je viens de péter le deuxieme renvoi de biellette de bar stab donc plus de bar stab merci raceland
-
JaM - Nouveau
JaM a écrit:Je souhaite vous faire partager une expérience sur les combinés filetés raceland à 200€
Merci pour ces renseignement !
ça fait quand même peur !

- sbafs
- Petit Félin
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances