ARM2N V0N BUUR7N a écrit:Salut Ex07 selon la photo de ton moulin c'est pas un TU3 que tu as ( 8 soupapes 75 ch ) mais un ET3 (16 soupapes 90 ch ) d'ou le fait que ce soit sensiblement différend

QUOI?? ca veut dire que depuis tout ce temps, j'ai eu un 90ch 16 soupapes en pensant que c'était un 75ch 8 soupapes, comme nous l'avait précisé le vendeur?? alors là je suis... heureux =D merci arm2n

the_clubber a écrit:Les dimensions je les connait pas donc je ne peux pas te confirmer que tout fonctionne

Par contre regarde sur ton reniflard d'origine si tu n'as pas un adapteur comme nous on a sur les THP (un genre de raccord en dur) car du coup le diamètre change
Oui il y a bien ce raccord, une sorte de clips qui va se clipser sur l'arrivée d'air. Pour tout te dire, je pensais plus à couper ce clips, c'est hardcore mais bon... par ce que si je veux raccorder tout ca avec des durites silicones, englober le clips et tout, j'ai peur que ca tienne pas vraiment ou que ca soit pas étanche :/
niveau dimensions, ma sortie bloc est en 60mm de diamètre, et l'entrée de la boite à air en 65 ou 70 ou 75mm. Mais du coup comme je veux m'offrir un nouveau catback et une jolie reprog par la suite, je vais devoir remplacer mon green wind par un plus gros modèle, le wind a une puissance admissible de 100ch maximum.. mais la question reste de savoir comment raccorder cette fichue durite de décantation ^^
the_clubber a écrit:Merci de ton retour

Tu m'étonne que je trouve pas ^^
désolé de t'avoir induit en erreur