Modification complète de l'éclairage avant (Xénon?)

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Modification complète de l'éclairage avant (Xénon?)

Messagepar DamPSG » 13 Août 2011, 18:19

Bonjour chers fan de 207 ^^

Mon dernier désire du moment est, à défaut d'acheter des "Angel/Devil Eyes", de modifier complètement l'éclairage avant de ma 207.

L'éclairage jaune fait vieux, je suis donc attiré par le blanc ou le bleu.

Mais n'y connaissant absolument rien du tout, je préfère demander conseil aux bons connaisseurs que vous êtes :) J'ai entendu parlé du Xénon, mais à vrai dire je ne sais pas trop ce que c'est. Et j'ai lu aussi que certaines choses n'étaient pas homologués.

J'ai tout de même commencé à répertorier quelques infos concernant le type de lampe qu'il me faudrait (dites moi si j'ai fais une erreur ^^).

Feux de position: Lampe W5W
Feux de croisement: Lampe H7
Feux de route: Lampe H1
Anti-Brouillard: Lampe H11

Pour info je possède une 207 Premium, je n'aurais donc pas de feux lenticulaires. Concernant le budget, rien de précis pour le moment.

En espérant vous avoir apporté le plus de détails possible, je vous remercie d'avance !
DamPSG
Petit Félin

Messagepar dimi_972 » 14 Août 2011, 05:24

salut!! Donc pour les types d'ampoule c'est ce que tu as en ce moment. j'ai des feux devil sur la mienne les clignotants et feux de position sont a led et feux de croisement et route sont en h1. Mais bon si tu achete des devil ou angel eye normalement toutes les ampoules sont comprise avec il n'y a qu'a branché a la place des optiques d'origine. (A comfirmé aupres de ton vendeur). A savoir aussi qu'on trouve des devil ou angel eyes avec ou sans moteur, avec moteur tu pourra réglé la hauteur des feux de croisement avec la molette interieur a coté du volant et sans ce sera le réglage manuel.
Pour les xenon avant tout il faudrai savoir quel type d'ampoule de croisement tu aura sur tes angel ou devil (moi c'est du h1). Si c'est du h1 il te faudra un kit xenon h1, pour la couleur je te conseillerais du 6000k qui lui éclaire blanc ou du 8000k qui donnerai du bleu(execpté le 8000k super white qui sera blanc). Et puis pour les anti-Brouillard tu prend un kit h11 de la meme couleur que tes croisements
Voila de ce que j'ai:
http://www.europetuning.com/fr/207/991- ... 13732.html
http://www.europetuning.com/fr/lampes-a ... 13017.html
:coucou:
207 hdi 110 noir sans fap reprog 145ch decata disque embrayage renforcé admission dynamique xénon 8000k feux devil noir..
dimi_972
Nouveau

Messagepar Grizz » 14 Août 2011, 13:30

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances