Avis reprog 207 vti 120

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Avis reprog 207 vti 120

Messagepar Jojo31 » 16 Août 2011, 16:40

Bonjour a tous,

Voila je suis l'heureux propriétaire d'une 207 vti 120 ch, j'aurai aimé savoir si une reprog du moteur vaut vraiment le coup (performance, consommation...), j’habite Toulouse et j'ai vu deux offres :

Première: o2programmation

on passe de 120 a 135 ch, et un gain de 20 Nm pour un prix de 390€ TTC

Deuxième: autodiagreprog31

On passe toujours de 120 a 135 ch, et un gain aussi de 20 Nm pour le prix de 399€

Voila, j'aimerai avoir vos avis ainsi que des retours pour ceux qui l'ont déjà fait, merci beaucoup !!! :D
Jojo31
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mai 2011, 12:08


Messagepar Kysmo » 16 Août 2011, 17:09

400€ pou 15cv.... franchement... cest leger je trouve
Avatar de l’utilisateur
Kysmo
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1836
Enregistré le: 11 Janvier 2009, 12:23
Localisation: Pleine concorde

Messagepar ddje » 16 Août 2011, 17:50

Comme ca je dirais non, une reprog sur un atmo c'est utile si tu modifie quelque chose en plus avant.
Après faudrai voire la courbe complète avant/après voire si ca peu apporter ou pas.

400€ pour 15cv non c'est pas "cher". Le prix ne se fait pas par rapport au gain mais par rapport a ce qu'il faut faire. Sur un bloc turbo tu changes la pression, 2-3 broutille et tu sors plein de poney. Sur un atmo, c'est pas la même histoire.
Avatar de l’utilisateur
ddje
Félin
Félin
 
Messages: 432
Enregistré le: 03 Octobre 2008, 18:27
Localisation: Metz (57)

Messagepar apofice » 16 Août 2011, 19:04

exact
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar thp59 » 16 Août 2011, 19:31

moi je dit 15cv mais pas sur une 207 stock ;)
Avatar de l’utilisateur
thp59
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3742
Enregistré le: 09 Février 2009, 01:27
Localisation: DTC!!!!!!!!!

Messagepar apofice » 16 Août 2011, 19:33

et en meme temps 20nm en plus sur un vti ça doit se sentir comme différence ^o)
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar ddje » 16 Août 2011, 22:15

Pas forcement, avec si peu de chiffre, si il te fou 20Nm de plus que stock mais a un seul régime c'est inutile. :oops:
Une repro sur un atmo c'est souvent du pipo tant qu'on est stock
Avatar de l’utilisateur
ddje
Félin
Félin
 
Messages: 432
Enregistré le: 03 Octobre 2008, 18:27
Localisation: Metz (57)

Messagepar maxmiz » 17 Août 2011, 15:12

En principe c'est plutôt 10 ch qu'on gagne avec une reprog sur un VTI et pas 15 et en plus il est conseillé de mettre un filtre sport pour arrivé à 10ch.

Quant au tarif ça varie entre 350 et 400€.
L'avantage c'est que ça peu te faire gagner dans les bas tour du coup ça peu te changer l'agrément de conduite de ta caisse.
Avatar de l’utilisateur
maxmiz
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Octobre 2009, 13:01


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires