site pour dump valve jcw ?

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site pour dump valve jcw ?

Messagepar yohan40 » 23 Août 2011, 21:11

bonjour,
j'ai actuellement changé de véhicule pour une 207 rc.
Je compte bien mettre évidement une dump valve JCW, je suis tombé sur ce site , est ce que quelqu'un a déjà commandé sur celui ci?

http://www.optimiz-access.fr/dump-valve ... p-rcz.html

A votre avis est ce réellement la dump valve jcw?

merci
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Messagepar the_clubber » 23 Août 2011, 21:17

Sans photo dur de dire .. .
Puis le prix est faible je trouve

Bien sur ce n'est que mon avis
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Messagepar Ufosteur » 23 Août 2011, 21:29

Pourquoi tu vas pas chez BMW tout simplement ?
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Messagepar Kysmo » 23 Août 2011, 21:30

Ufosteur a écrit:Pourquoi tu vas pas chez BMW tout simplement ?


:+1:
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Messagepar Eric12 » 23 Août 2011, 21:31

Rien qu'en lisent l'énoncé de l'article je pense pas.

Dump Valve type Mini 207 RC / THP / RCZ

Si c'était une dump valve JCW a mon avis il y aurait écrit dump valve jcw, et pas "type Mini 207 RC / THP / RCZ"
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Messagepar ddje » 23 Août 2011, 21:35

Dump Valve type origine mais qui tient mieux les grosses pressions. Parfait en cas de reprogrammation. Pièce Montée d'origine sur les Mini JCW qui sont d'origine plus puissantes que les 207


Dans les details
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Messagepar Eric12 » 23 Août 2011, 21:38

ddje a écrit:
Dump Valve type origine mais qui tient mieux les grosses pressions. Parfait en cas de reprogrammation. Pièce Montée d'origine sur les Mini JCW qui sont d'origine plus puissantes que les 207


Dans les details
C'est vrai que j'avais pas lu les détails. Peut-être que je me trompe alors :bah:
Vu que le prix semble être d'environ 40€ chez béhème ( http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=16000 ) c'est peut-être la vrai :bah:
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Messagepar Thepunisher3006 » 24 Août 2011, 08:30

Normalement la dump jcw est une forge. Moi cest celle que j'ai. Bm sous traite chez Forge
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Messagepar Ufosteur » 24 Août 2011, 11:53

Thepunisher3006 a écrit:Normalement la dump jcw est une forge. Moi cest celle que j'ai. Bm sous traite chez Forge


La dump de la JCW et la dump Forge n'ont rien a voir ;)
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Messagepar Thepunisher3006 » 24 Août 2011, 11:55

Ufosteur a écrit:
La dump de la JCW et la dump Forge n'ont rien a voir ;)


Ok je pensais ^^
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Messagepar yohan40 » 24 Août 2011, 18:27

bon j'ai commander chez BMW, dump valve a 39 euros, ça vaut le coup!
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Messagepar mitch » 24 Août 2011, 19:02

j'ai pris la mienne aussi chez mini env 55.- suisse si mes souvenirs son bon.
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Messagepar Thepunisher3006 » 24 Août 2011, 21:26

J'ai confondu, moi c'est l'entretoise forge que j'ai en fait. Je me suis renseigné tout l'après midi sur internet, la dump valve jcw remplace en fait la dump valve d'origine, qui sont les deux électronique, c'est conseillé car apparemment des problèmes de fuites apparaissent sur les 1er modèles, sont prix est de 44euros chez BMW, donc c'est ca, elle est aussi conseillé en cas de reprog ou d'augmentation de la pression du turbo et si j'ai bien compris on a le petit pchitt a avec ^^
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Messagepar Thepunisher3006 » 24 Août 2011, 21:27

Après ta la vrai dump valve de forge :

http://www.ultratuning.com/fr/produit-5 ... vr56a.html

Celle la est en alu et mécanique, il y a juste une électrovannes pour renvoyer l'air dans l'admission. Apparemment cette dump est beaucoup plus fiable que celle d'origine.
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Messagepar Ufosteur » 24 Août 2011, 22:45

Thepunisher3006 a écrit:J'ai confondu, moi c'est l'entretoise forge que j'ai en fait. Je me suis renseigné tout l'après midi sur internet, la dump valve jcw remplace en fait la dump valve d'origine, qui sont les deux électronique, c'est conseillé car apparemment des problèmes de fuites apparaissent sur les 1er modèles, sont prix est de 44euros chez BMW, donc c'est ca, elle est aussi conseillé en cas de reprog ou d'augmentation de la pression du turbo et si j'ai bien compris on a le petit pchitt a avec ^^


T'as tout compris ;)

PS: ton entretoise actuel ne sert à rien mise à part pour faire un pchitt sympa, il paraitrait quelle fait perdre un peu en perf, j'en suis pas convaincu mais ça a été dit ;)
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Messagepar navy972 » 25 Août 2011, 00:23

humm ... qu'elle fasse perdre en perf OUi je confirme ...

Elle est beaucoup MOINS violente lors des passages des rapports

En terme de reprise, ça se traine un peu

on va dire que c'est une conduite plus cool, sans secousse, on sent moins l'effet turbo

C'est MON avis après je me trompe peut etre
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Messagepar apofice » 25 Août 2011, 16:57

oui tu te trompe ,l'entretoise ne fait pas perdre en perf ,comment une piece comme ça fait perdre des performences :pff: ,ça laisse echapper la pression et produit le pshiitt ,rien d'autre ,décidément ,je crois que vous ne comprenez pas votre moteur :unsure: ,bon moi j'arréte la ,je vous dit depuis longtemps que ça n'altére pas les perfs
Modifié en dernier par apofice le 25 Août 2011, 18:01, modifié 1 fois.
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Messagepar navy972 » 25 Août 2011, 17:15

HUmm apopo coool ??? c'est peut être un effet alors ..

Rafraichi moi la mémoire stp ..

Si l'entretoise libère complétement la pression pour le pshiittt ... il faut un peu plus de temps pour remonter en pression non ?

comparé à la dump valve jcw qui libère juste une partie ... la remonté en charge est plus rapide ????

Effectivement on a déjà suffisamment abordé le sujet

Sinon coool APOPOPO
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Messagepar guivones » 25 Août 2011, 17:21

tfaçon cest simple , faut sortir une courbe au banc ou sur powerdyn avec et sans lentretoise...les chiffre seront la
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Messagepar Ex07 » 25 Août 2011, 17:43

guivones a écrit:tfaçon cest simple , faut sortir une courbe au banc ou sur powerdyn avec et sans lentretoise...les chiffre seront la

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Messagepar apofice » 25 Août 2011, 17:50

:oops: navy désolé un peu emporté ,mais c'est vrai quel'on a parler et reparler et rereparler de ça ,et oui ,le meilleur solution en effet un passage au banc
décortiquons,en charge ,le turbo tourne a 220000 tr quand ont change la vitesse le turbo ce décharge mais reste a 220000 tr pendant les passages rapide de vitesse ,donc que ça soit avec la jwc seul ou avec la jwc plus entretoise ,le turbo ce recharge aussi vite que çe soit avec l'un ou l'autre ,et meme si comme tu dis nav l'entretoise laisse échapper un peu plus de pression ,la différence doit étre infime ,mais ,dans tout les cas le turbo prend le meme temps pour ce recharger ,et je le vois bien grâce au mano ,c'est pour ça que moi je confirme ,(sauf passage au banc ) qu'il n'y a pas de perte de perf :unsure:
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Messagepar navy972 » 27 Août 2011, 01:48

:coucou: :coucou: :coucou:

J'ai remis mon entretoise .. Pshiiiitttt Pshitttttttttttttttttttt !!!

je donnerai mon avis
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Re: site pour dump valve jcw ?

Messagepar Baguetterc » 11 Décembre 2014, 10:31

Bonjour

Je vous donne un lien pour commander votre dump valve jcw

Site: piecesauto24.com
Lien: http://m.piecesauto24.com/mini/mini-r56 ... imentation

Et ya plein de pieces intéressantes ! :D
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Re: site pour dump valve jcw ?

Messagepar BEN77 » 11 Décembre 2014, 15:16

Elle est moins chère chez BMW, mais bon c'est pas grave hein :siffle:
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Re: site pour dump valve jcw ?

Messagepar Baguetterc » 11 Décembre 2014, 15:33

Oui vrai mais moi chez bmw faut avoir la mini!!! Pas de pieces sans carte grise!
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Re: site pour dump valve jcw ?

Messagepar Pic-sou » 11 Décembre 2014, 15:57

Tu t'y prends mal c'est tout. Tout le monde quasiment ici l'a acheté chez BMW..
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Re: site pour dump valve jcw ?

Messagepar Baguetterc » 11 Décembre 2014, 16:55

Tant mieux pour ceux à qui sa marche lol
Sa m'évite de faire des km pour trouver une autre concession!
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Re: site pour dump valve jcw ?

Messagepar nicoom13 » 23 Décembre 2014, 01:00

La JCW est bien si on reste d'origine, si on compte prepa sa THP mieux vaut passé sur vraie dump Forge? Ou a la limite celle des TFSi a piston
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Re: site pour dump valve jcw ?

Messagepar Olive850 » 23 Décembre 2014, 13:35

Celles des TFSI se montent sur les THP ?
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Re: site pour dump valve jcw ?

Messagepar nicoom13 » 23 Décembre 2014, 13:48

Faut prendre l'intérieur et le mettre dans celle des thp
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