bonjour, je vien de demonter les contours de la planche de tableau de bord, car j'aimerais les repeindres mais je ne c'est pas quel couleur est ce que vous pouvez m'aider ou si vous avez des couleur a me proposer, pour l'instant je suis plus sur du noir brillant pour lui donner un style un peu plus sportif que le motif d'origine
merci, non moi je trouve que sa fait pas trop tuning lol car sa reste un equipement d'origine ^^ et puis le motif d'origine rend la voiture trop banal, il me faut un petit plus et puis voila quoi
bonjour , moi aussi je veux peindre mes inserts mais je sais pas du tout coment faire pour les peindre Il suffit d'acheter une bombe de peinture ou il faut poncer .... ? Merci de ta part
je viens de faire le miens , ponçage obligatoire une couche d’apprêt , une couche de peinture noir brillant puis vernis transparent brillant. résultat vraiment bon ! je te met une photo demain , par contre j ai poncer au p 600
c'est la mise en apprêt
mise en peinture noir ( première couche)
je mettrai sur mon sujet les photo quand se sera monter sur la voiture
je viens de refaire une couche de vernis sa fait vraiment bien brillant peinture bien tendu ! je suis très contant du résultat par contre j en ai raté 1 donc je le referai lundi tempi
Si tu veut mettre en gris prend du gris brillant a la place. La papier chez auchan mais il y en a aussi a norauto c est juste que je l avais oublier moi
Je pense faire les miens (le motif des RC est bof bof) en imitation carbone avec le procédé de l'hydro-painting, si ça intéresse des gens je mettrai des photos...