Hello a tous
Alors je vous explique la situation qui ma attristé hier soir avec un ami,
on a tiré un peu avec ma 207 cc 1l6 hdi 110 et son megane 2 phase 2 1l5 dci 105, et il ma mi quelque capot...
Moi :
207 cc 1l6 hdi 110 chevaux
103000km
pneu avant usée
Lui:
Megane 2 phase 2 1l5 dci 105 chevaux
70000km max
boite, embrayage et pneu neuf
et je me pose la question du pourquoi du comment... cela fait deja 2 mois que j'ai ma tuture et je commence a bien l'avoir en main mais je penser pas qui me mettrais bien
est ce moi qui est un moteur fatiguer?
quelqu'un a deja tiré avec un megane?
que puis je faire pour recuperer ma puissance si j'en est perdu...
merci d'avance
207 cc VS Megane 2 phase 2
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
- Julien947
- Petit Félin
- Messages: 192
- Enregistré le: 02 Mars 2012, 08:14
- Localisation: Maisons-alfort - Portugal
Ta 207 pèse déjà 100kg de plus au moins. Après, il t'a distancé à quel moment? En 2, 3, 4 ou 5?
Perso, avec mon hdi 90, j'accrochais une megane 1, 2.0 150cv, jusqu'en 3e, au delà, il s'amusait avec moi
Perso, avec mon hdi 90, j'accrochais une megane 1, 2.0 150cv, jusqu'en 3e, au delà, il s'amusait avec moi

207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013

207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-
BEN77 - Féline 207 Addict
- Messages: 5335
- Enregistré le: 07 Décembre 2008, 18:36
- Localisation: Ligne 3
- Julien947
- Petit Félin
- Messages: 192
- Enregistré le: 02 Mars 2012, 08:14
- Localisation: Maisons-alfort - Portugal
Oui c'est se que je me dit
Il a sa voiture depuis bientot un an
Moi deux moi donc sa joue
Apres 5 cv d'ecart c'est absolument rien
A retenter alors
Il a sa voiture depuis bientot un an
Moi deux moi donc sa joue
Apres 5 cv d'ecart c'est absolument rien
A retenter alors
- Julien947
- Petit Félin
- Messages: 192
- Enregistré le: 02 Mars 2012, 08:14
- Localisation: Maisons-alfort - Portugal
Zamric a écrit:lol, à moins de se tromper de courbe, je ne vois pas ce qui est "faux" dans mon commentaire
ah oui, j'avais pas compris ton post.
Je pensais que tu disais que 4000tpm ça revenait à rien.
Je suis d'accord, régime optimal 4000.
Dsl

-
nicoff - Lionceau
- Messages: 841
- Enregistré le: 17 Janvier 2012, 13:59
4000 tpm sur un HDI c'est bien trop haut à mon avis, passer vers 3500 grand max, faire travailler le moteur sur le couple tout en conservant de la puissance... et des passages de vitesse propre, ne pas avoir le plein de carburant 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités