Décoration 207 le mans HELP
Modérateur: Team Féline 207
58 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Décoration 207 le mans HELP
Salut,
Je raconte ma petite histoire: Il y a deux semaines, un individu c'est arrêté a un cédez le passage dans un rond point pour me laisser passer, arrivé a son niveau il a accéléré et a emboutie tout mon coté droit. Pare choc avant, aile droite porte droit, pare choc arrière, jante avant droite a changer. Au garage Peugeot, on m'apprend quelques nouvelles qui me dérangent....
J'ai des jantes d'origine Pitlane gris "chromé" (comme dit le garagiste) mais il ne retrouve pas la même jante, ils m'ont donc donné une jante Pitlane gris. Apres plusieurs appels chez l'expert celui ci me propose un accord, il repeint deux jantes (avant et arrière droite) en noir (Noir Obsidien) et moi je prends a ma charge les deux autre jantes. Je paie le tarif de l'assurance soit 230€ environ. le garagiste m'a ensuite rappelé pour me dire qu'il ne retrouve pas dans sa banque de données le sticker de la 207 le mans... Je risque d'avoir un coté 207 le mans, un coté 207 standard... Si vous savez ou je peux commander le sticker (chez peugeot) que je refile le tuyau au garagiste (c'est pris en charge par l'assurance), ou bien si vous savez ce que je peux faire pour retrouver une voiture potable dites le moi, je commence a devenir fou!!!!
PS: Je sais pas si je suis dans la bonne section....
Merci
Je raconte ma petite histoire: Il y a deux semaines, un individu c'est arrêté a un cédez le passage dans un rond point pour me laisser passer, arrivé a son niveau il a accéléré et a emboutie tout mon coté droit. Pare choc avant, aile droite porte droit, pare choc arrière, jante avant droite a changer. Au garage Peugeot, on m'apprend quelques nouvelles qui me dérangent....
J'ai des jantes d'origine Pitlane gris "chromé" (comme dit le garagiste) mais il ne retrouve pas la même jante, ils m'ont donc donné une jante Pitlane gris. Apres plusieurs appels chez l'expert celui ci me propose un accord, il repeint deux jantes (avant et arrière droite) en noir (Noir Obsidien) et moi je prends a ma charge les deux autre jantes. Je paie le tarif de l'assurance soit 230€ environ. le garagiste m'a ensuite rappelé pour me dire qu'il ne retrouve pas dans sa banque de données le sticker de la 207 le mans... Je risque d'avoir un coté 207 le mans, un coté 207 standard... Si vous savez ou je peux commander le sticker (chez peugeot) que je refile le tuyau au garagiste (c'est pris en charge par l'assurance), ou bien si vous savez ce que je peux faire pour retrouver une voiture potable dites le moi, je commence a devenir fou!!!!
PS: Je sais pas si je suis dans la bonne section....
Merci
-

Dydyman - Petit Félin
Bonjour,
Je trouve çà aberrant, ton histoire de jantes !!!!!!!
Même si çà ne fait pas avancer ton problème
Tu ne devrais pas à avoir payer autre chose que ta franchise éventuelle et retrouver ta voiture comme à l'origine, surtout que ce sont des pièces au catalogue Peugeot et pas du tuning !!!
Je trouve çà aberrant, ton histoire de jantes !!!!!!!
Même si çà ne fait pas avancer ton problème
Tu ne devrais pas à avoir payer autre chose que ta franchise éventuelle et retrouver ta voiture comme à l'origine, surtout que ce sont des pièces au catalogue Peugeot et pas du tuning !!!
All You Need Is Love
-

jedge - Petit Félin
Les pitlane diamanté (je suppose que c'est de celle-la dont on parle ici) sont certes toujours au catalogue, mais en NFP, donc probablement plus disponibles, et sans pièce de remplacement.jedge a écrit: surtout que ce sont des pièces au catalogue Peugeot
Les stickers le mans sont sur servicebox, mais dans une rubrique très très con (en tout cas pas dans monogrammes, la ou on aurais pu espérer les trouver) , je recherche si je les retrouve...
Edit: Ici par exemple : >Carrosserie>Portes avant et garnissage>Portes avant>BANDES - ENJOLIVEURS - BAGUETTES LAT LE MANS>
Sticker de porte droit : 8666 51 : 58.33€
Sticker de porte gauche : 8666 52 : 58.33€

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Re...
Jedge, je n'ai pas de franchise a payer, et je suis totalement d'accord avec toi... Le soucis c'est que peugeot s'en tape de moi et de ma petite caisse...
Eric12, se sont des pitlane diamanté je pense aussi,
dis moi, qu'est ce que le NFP? Qu'est ce que le servicebox? Les stickers sont il encore commandable?
Franchement, ils me font déprimer. le garagiste m'a dit tout a l'heure qu'il a retouvé les stickers mais qu'il ne sait pas s'il pourra les commander. Je suis sur les cotes de mon garagiste, il doit en avoir marre de moi.
Jedge, je n'ai pas de franchise a payer, et je suis totalement d'accord avec toi... Le soucis c'est que peugeot s'en tape de moi et de ma petite caisse...
Eric12, se sont des pitlane diamanté je pense aussi,
dis moi, qu'est ce que le NFP? Qu'est ce que le servicebox? Les stickers sont il encore commandable?
Franchement, ils me font déprimer. le garagiste m'a dit tout a l'heure qu'il a retouvé les stickers mais qu'il ne sait pas s'il pourra les commander. Je suis sur les cotes de mon garagiste, il doit en avoir marre de moi.
-

Dydyman - Petit Félin
Servicebox c'est le catalogue interne de peugeot
. Tu donnes les references a ton magasinier il y trouvera directement 
-

Yakarouler - Accro du lion

Ok!!!! Super. Je vais attendre qu'il me passe un coup de fil et je lui balancerais les références.
Merci les gars. Franchement vous m'avez grave aidé. Maintenant, il ne me reste qu'à attendre que le carrossier et le peintre fassent leur taf sur ma voiture, je vous enverrais des photos de la petite des son retour!!!!
Jspr qu'elle sortira de Peugeot au plus vite...
Merci les gars. Franchement vous m'avez grave aidé. Maintenant, il ne me reste qu'à attendre que le carrossier et le peintre fassent leur taf sur ma voiture, je vous enverrais des photos de la petite des son retour!!!!
Jspr qu'elle sortira de Peugeot au plus vite...
-

Dydyman - Petit Félin
Attention, le contour de bande est noir avec ces références, il te faut du blanc toi, demande à ton garagiste qu'il cherche dans "bandes - enjoliveurs - baguettes lat", j'espère qu'il sait lire au moins 
-

Ufosteur - Lionceau

J'avais vu, mais merci de me le repréciser, je serais passé a côté de ça. Sur ma voiture, la bande centrale n'est pas présente. Juste au niveau des portière. Ça ne change rien sur les portières????
-

Dydyman - Petit Félin
Au cas où, tu as aussi tout un tas de stickers ici :
http://lezebre.lu/sticker-adhsif-auto-autocollants-voitures-stickers-peugeot-c-38_291.html
http://lezebre.lu/sticker-adhsif-auto-autocollants-voitures-stickers-peugeot-c-38_291.html
-

Cyrielle - Féline 207 Addict

- Véhicule: 207 Urban Blanche
-

Dydyman - Petit Félin
Dydyman a écrit:J'avais vu, mais merci de me le repréciser, je serais passé a côté de ça. Sur ma voiture, la bande centrale n'est pas présente. Juste au niveau des portière. Ça ne change rien sur les portières????
Effectivement, ça ne change rien du coup
-

Ufosteur - Lionceau

-

Dydyman - Petit Félin
Salut.
Je dois récupérer des pneus neuf pour la voiture, elle est pas encore passée par la case peinture. Si je les file a Peugeot, ils vont me les monter gratis? Sachant qu'ils vont démonter la roue entièrement pour les repeindre, ça ne leur coûtera rien!!!! Non?
... C'est peut être une question bête!
Je dois récupérer des pneus neuf pour la voiture, elle est pas encore passée par la case peinture. Si je les file a Peugeot, ils vont me les monter gratis? Sachant qu'ils vont démonter la roue entièrement pour les repeindre, ça ne leur coûtera rien!!!! Non?
... C'est peut être une question bête!
-

Dydyman - Petit Félin
monsieur gratuit et madame cadeau sont morts a ce qu'on m'a dit ...
Mercedes Classe C coupé 220 CDI -> viewtopic.php?f=15&t=30222 ----VENDUE----
Peugeot 206 2.0 RC bleue récif -> viewtopic.php?f=15&t=31185
-

NIKO3492 - Féline 207 Addict

-

207keeper - Féline 207 Addict

- Véhicule: 207 1.4 HDI 70cv Trendy-RC

-

Ouais ouais, je sais. Mais comme ils doivent enlever les pneu quoi qu'il arrive, je me suis dit que ça pourrait le faire. Surtout que j'ai été chez plusieurs carrossiers, ils me l'aurait fait gratuitement!
-

Dydyman - Petit Félin
tente ca coute rien de demander.. Mais te fais pas de faux espoirs a mon avis..
-

Et puis l'espoir fait vivre. Je voulais
Pas le faire moi même, de peur d'abimer ma nouvelle peinture quoi!
Pas le faire moi même, de peur d'abimer ma nouvelle peinture quoi!
-

Dydyman - Petit Félin
a oui cest sur
-

Tkt, j'irais lundi matin, leur poser la question. Les pneu que j'ai actuellement, ceux de l'ancien driver, c'est des pneu a 60€ unité. Lol.
La j'ai des continental sportcontact5 sous mon lit qui n'attendent que mes jantes. Lol.
La j'ai des continental sportcontact5 sous mon lit qui n'attendent que mes jantes. Lol.
-

Dydyman - Petit Félin
Dydyman a écrit:Tkt, j'irais lundi matin, leur poser la question. Les pneu que j'ai actuellement, ceux de l'ancien driver, c'est des pneu a 60€ unité. Lol.
moi j'ai pas sa sous mon lit

-

207keeper - Féline 207 Addict

- Véhicule: 207 1.4 HDI 70cv Trendy-RC
Dydyman a écrit:Tkt, j'irais lundi matin, leur poser la question. Les pneu que j'ai actuellement, ceux de l'ancien driver, c'est des pneu a 60€ unité. Lol.
La j'ai des continental sportcontact5 sous mon lit[b] qui n'attendent que mes jantes. Lol.
Ca me rappelle l'epoque ou j'habitais seul mais depuis que mme a debarqué c'est plus pareil :p
-

Attends, je viens de les récupérer... Des la semaine prochaine, je veux les voir sur la belle!!! Jspr quelle sera prête pour moi dans la semaine d'ailleurs!!!
-

Dydyman - Petit Félin
yakaesperer 
-

-