Pose Mano Turbo sur hdi ?
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
Pose Mano Turbo sur hdi ?
Slt les amis petite question comment installer un manomètre de pression turbo sur hdi comment raccorder et ou se brancher et quel modèle installer digital , aiguille car je pense que c'est juste une question esthétique je suppose ? Je penser au modèle de la marque prosport a aiguille qu'en pensez vous? Avez vous des photos a me montrer d'installation sur 207. Merci 

Une chose est important sur une voiture la sobriété !!!
-
topher - Petit Félin
- Véhicule: 207 feline de 2008
Re: Pose Mano Turbo sur hdi ?
Oui c'est juste esthetique
Jai ce modele.. .
Mais sur THP
Jai ce modele.. .
Mais sur THP

207RC Milan AC
Forge / Ragazzon / Milltek
-
nicoom13 - Lionceau
- Véhicule: 207 RC Stage 2
nicoom13 a écrit:Oui c'est juste esthetique
Jai ce modele.. .
Mais sur THP
ok . C'est possible d'avoir des photos commaime stp sur ton moteur ou tu la brancher et ou tu la passer pour aller a l'habitacle? merci
-
topher - Petit Félin
sur le capteur derriere la boite a air
207RC Milan AC
-
nicoom13 - Lionceau
- Véhicule: 207 RC Stage 2
C'est bizarre chacun fait une installation différente c'est jamais pareil donc difficile a voir a peu près . Mes bon . Personne peu m'éclairer et peu me dire pour faire une installe sur hdi ?
-
topher - Petit Félin
Si tu veux une installation rapide et facile tu peux opter pour un boitier qui se branche sur la prise OBD.
Tu récupérè tout mes paramètres du véhicule et tu peux t'en servir pour effacer les code défauts....
Mon montage : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=23271&start=85
Tu récupérè tout mes paramètres du véhicule et tu peux t'en servir pour effacer les code défauts....
-
seb-del - Félin
- Véhicule: Subaru Impreza STI7
seb-del a écrit:Si tu veux une installation rapide et facile tu peux opter pour un boitier qui se branche sur la prise OBD.
merci mes c'est pas ce dont je recherche

-
topher - Petit Félin
slt
j'ai la solution pour toi c'est un pour toi complexe c'est pas la meme chose que la thp
le tuyau tu le passe dans le trou ou se trouve le cache il va decendre au niveau exterieure entre la porte et l'aile tu a une pastille noir tu l'enleve aide toi d'un fil de fer ou d'un cable
ensuite c la que cest la complexe
pour avoir la depresion ( la 90ch) c le petit tuyau qui va sur la wasegate debranche le et mets un T et un ou de tuyau tu devrai tourai en -0.5 et -0.8 bar d'origine.
ou le plastique qui va du turbo vers l'echangeur tu le demonte et faut que tu trouve une personne qui sache le percer et colle une tete du diametre de ton tuyau et c'est fai
conseil un mano manuel d'originie tu tourne si je me souvien bien entre 0.5 a 1.1 bar moi reprogrammer il tourne entre 0.4 a 1.5 bar
voila voila
j'ai la solution pour toi c'est un pour toi complexe c'est pas la meme chose que la thp
le tuyau tu le passe dans le trou ou se trouve le cache il va decendre au niveau exterieure entre la porte et l'aile tu a une pastille noir tu l'enleve aide toi d'un fil de fer ou d'un cable
ensuite c la que cest la complexe
pour avoir la depresion ( la 90ch) c le petit tuyau qui va sur la wasegate debranche le et mets un T et un ou de tuyau tu devrai tourai en -0.5 et -0.8 bar d'origine.
ou le plastique qui va du turbo vers l'echangeur tu le demonte et faut que tu trouve une personne qui sache le percer et colle une tete du diametre de ton tuyau et c'est fai
conseil un mano manuel d'originie tu tourne si je me souvien bien entre 0.5 a 1.1 bar moi reprogrammer il tourne entre 0.4 a 1.5 bar
voila voila
207 1.6l hdi orange salamanque ,année 2007 acheter en 2010
24 ans
24 ans
- yoann974
- Nouveau
- Véhicule: 207 tuning
C'est quoi le charabia au-dessus ?
Yoann974, fais un effort dans la rédaction de tes posts, et sans langage sms, STP.
Merci.
Diabolo
Yoann974, fais un effort dans la rédaction de tes posts, et sans langage sms, STP.
Merci.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
ok ok
alors:
la solution est un peux complexe, ce n'est comme la 207 thp
1°_ Pour le passage du tuyau du manomètre au turbo,
-il faut démonter le capitonnage sur le coté conducteur puis vous verrez un trou sur le châssis , de la , aidez vous d'un câble
pour tirer le tuyau et ,entre, la porte et l'aile de la voiture du coté extérieur
- vous verrez une pastille grise , enlevez la !!!!, vous aurez un peux de mal a le sortir !!!!
2°_ Une fois arriver au niveau du turbo
2 solution:
la 1ere: - pour la dépression de turbo de la 207 1,6l hdi 90 ch, il y a un petit tuyau qui est brancher sur la wasegate
- débranchez la!!
- prenez un T qui est logiquement fourni avec le kit mano et d'un bout de tuyau
- faite le branchement puis essayer, la dépression du turbo devrai tourner entre -0.5 et 0.8 bar (voiture non reprogrammer)
la 2eme: - pour avoir la pression du turbo de la 207 1,6l hdi 90 ch, il vous faut trouver un mécano ou vous même .
- 1ere chose a faire c'est de démonter la pièce qui est entre le turbo et l’échangeur d'air (elle est en plastique)
- percer un petit trou( de la taille de la tête ) sur la pièce au plus proche du turbo (au niveau du coude est l’idéal) et installer une tête de graissage pour engin de chantier ou autre
- pendant la pose de la tête de graissage profite de faire une jointure avec une colle spéciale pour le plastique auto
-remonter la pièce et tester la !!
le turbo devrait tourner entre 0.5 et 0.9 bar
reprogrammer le turbo tourne entre 0.4 et 1.5 bar
le matériel qu'il vous faudra
- kit mano manuel
- tuyau de dépression 3 mètre
' un câble ou fil de fer
- un câble hp et 4 cosses
le branchement électrique
- brancher le sur la lumière de l’allume cigare
et le négatif branche le sur la masse ou se trouve le frein a main
voila voila espérant que ce soit plus clair Diabolo
alors:
la solution est un peux complexe, ce n'est comme la 207 thp
1°_ Pour le passage du tuyau du manomètre au turbo,
-il faut démonter le capitonnage sur le coté conducteur puis vous verrez un trou sur le châssis , de la , aidez vous d'un câble
pour tirer le tuyau et ,entre, la porte et l'aile de la voiture du coté extérieur
- vous verrez une pastille grise , enlevez la !!!!, vous aurez un peux de mal a le sortir !!!!
2°_ Une fois arriver au niveau du turbo
2 solution:
la 1ere: - pour la dépression de turbo de la 207 1,6l hdi 90 ch, il y a un petit tuyau qui est brancher sur la wasegate
- débranchez la!!
- prenez un T qui est logiquement fourni avec le kit mano et d'un bout de tuyau
- faite le branchement puis essayer, la dépression du turbo devrai tourner entre -0.5 et 0.8 bar (voiture non reprogrammer)
la 2eme: - pour avoir la pression du turbo de la 207 1,6l hdi 90 ch, il vous faut trouver un mécano ou vous même .
- 1ere chose a faire c'est de démonter la pièce qui est entre le turbo et l’échangeur d'air (elle est en plastique)
- percer un petit trou( de la taille de la tête ) sur la pièce au plus proche du turbo (au niveau du coude est l’idéal) et installer une tête de graissage pour engin de chantier ou autre
- pendant la pose de la tête de graissage profite de faire une jointure avec une colle spéciale pour le plastique auto
-remonter la pièce et tester la !!
le turbo devrait tourner entre 0.5 et 0.9 bar
reprogrammer le turbo tourne entre 0.4 et 1.5 bar
le matériel qu'il vous faudra
- kit mano manuel
- tuyau de dépression 3 mètre
' un câble ou fil de fer
- un câble hp et 4 cosses
le branchement électrique
- brancher le sur la lumière de l’allume cigare
et le négatif branche le sur la masse ou se trouve le frein a main
voila voila espérant que ce soit plus clair Diabolo
207 1.6l hdi orange salamanque ,année 2007 acheter en 2010
24 ans
24 ans
- yoann974
- Nouveau
- Véhicule: 207 tuning
@Yoann974
Parfait, rien à redire.

Merci.
Diabolo
Parfait, rien à redire.

Merci.
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances