Aide demontage de retroviseur exterieur

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Aide demontage de retroviseur exterieur

Messagepar florian77320 » 08 Octobre 2014, 15:05

Bonjour a tous jai eu une mesaventure avec l un de mes retroviseur exterieur se matin a cause du portail electrique il a ete casse il fonctionne mais jaimerais le changer

y a t il une ame charitable qui pourrais mexpliquer pour demonter le retro en entier si il faut envoyer mois un message priver

merci a vous
florian77320
Nouveau

Re: Aide demontage de retroviseur exterieur

Messagepar nicobandit70 » 09 Octobre 2014, 22:14

Salut
Si t'as des rétros électriques, il faut démonter la garniture de porte pour déconnecter le faisceau, accroche un bout de fil après les fils du rétro pour t'en servir d'aiguille pour le nouveau.
Attention aux clips de la garniture, c'est assez fragile. Il faut mieux faire ça quand il fait pas trop froid, car le plastique est plus cassant par de basses températures.
Ensuite, il faut démonter le clignotant pour avoir accès au boulon de maintien.

J'ai changé un rétro sur la 207 de ma sœur en début d'année.

Pour le remontage, accroche le bout de fil sur le faisceau du nouveau rétro et tu tire tout doucement jusqu'à que le rétro soit contre la tôle et ensuite tu peux remettre le boulon et le serrer.

Tu reconnecte les connecteurs et fais un essais pour voir si ça fonctionne. Ensuite, tu peux remonter la garniture c'est l'inverse du démontage.
nicobandit70
Nouveau

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances