En parcourant le forum, j'ai vu que les thp ont l'échangeur trop petit et qu'il y a des pertes de puissance quand il fait chaud.
Forge propose un échangeur qui coûte un oeil et Airtec en ont un, un peu moins cher. Le soucis c'est qu'ils sont gros et qu'il y a du lag.
En fouinant sur le net, j'ai vu que les 207 LW ont un kit double échangeur, jamais commercialiser.
En fouinant encore un peu plus, j'ai trouver une photo qui montre une plaque de dérivation du flux d'air ( avant que le kit 2 échangeur sois mis au point ).
J'ai donc dans l'idée d’essayer d'en faire une, mais les plaque de plastique thermoformable que je trouve ne résiste qu'à 65 °C. Peut être que cela passe, je ne connais pas les températures atteinte par le radia de LDR et de l'échangeur.
Donc peut être en faire une en alu, mais faut prendre en compte qu'elle sois déformable en cas de choc.
Des idée, des avis ????
