Modérateur: Team Féline 207
Teufty a écrit::? Slt a ts...Voilà je vais bientot recevoir ma nouvelle Titine, 207cc 1.6 THP 150 Noir et je voulai savoir si on pouvais remplacer les sièges avant d'une 207 cc par les sièges bacquet de la 207 rc. Si quelqu'un a une idée la dessus dite le moi... Merci
zegou a écrit:Quand on sait que la casquette compteur en cuir coute 468€ je table aussi pour cet ordre de prix
Teufty a écrit:g fais ma petite enquête chez peugeot et c'est 4000 euros les 2 sièges sans la pause...mais les avis sont partager sur la possibilité de pausé les bacquets dans la 207 cc...Donc voilà
Dahkon a écrit:
Oui mais moins qu'un canapé full cuir.
pilou a écrit:
la vache !!!
chris22 a écrit:Si on m'est des sieges baquets ordinaires il faut compter seulement 10/100 du prix de cela![]()
mais comment ça marche après pour les assurances car on perd les airbags lateraux ?
@+
Club a écrit::lmfao: pardon mais pour moi c'est trop dans une vieille bm avec un volant cheap et un tdb des années 30 !
sorada207 a écrit:oui si tu veux mettre des baquets que t'achete n'importe ou mais la tu dis au revoir aux airbags lateraux et moi je voulais les garder ety puis de la a trouver des baquets de rc a la casse c chercher une aiguuille dans une botte de foin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité