Modérateur: Team Féline 207
patos a écrit:Mortecouille, 5cv de plus que la trapalu !
TNT a écrit:Il y a eu deux séries de jantes Pitlane en 2007 : elles sont devenus diamantées en juillet 2007.
werlingyann a écrit:Pour comparer de nouveau, voici ma voiture avec les jantes 1ere version, et celle de Cuty avec les jantes 2eme versions. La différence est légère, mais elle est là
Si j'ai bien compris il y a eu changement de modèle sans changement de référence pour des raison que personne ne semble connaitre exactement (changement de fournisseur / simplification de la fabrication ).Schtroumpf-Grognon a écrit:J'ai commandé une jante chez Peugeot avec la référence 5402 R3 qui semble être la référence du modèle de gauche mais j'ai reçu le modèle de droite. Je voudrais avoir des cartes en main pour retourner chez Peugeot et soit leur exiger le remplacement de la jante par le bon modèle, soit faire profil bas et leur demander poliment s'il ne voudraient pas me l'échanger.![]()
Schtroumpf-Grognon a écrit:si, il y a 2 références :
- 5402 R3 pour les véhicules jusqu'à OPR 11192 et depuis OPR 11263
- 5402 W4 pour les véhicules pour OPR compris entre 11193 et 11262.
j'ai commandé une jante comme le modèle de gauche de la photo avec la référence 5402 R3 mais j'ai reçu une jante comme le modèle de droite.
J'ai besoin d'une confirmation et pour cela, il me faut le VIN d'une 207 équipée de la jante du modèle de gauche.
Sur servicebox, avec le VIN de ce véhicule équipé de la bonne jante, je saurais si la référence 5402 R3 que j'ai commandé est la bonne référence ou s'il s'agit d'une erreur d'étiquetage.
Il faudrait que j'aille chez Peugeot demain
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités