Combien coute les 4seuils stp ?
As tu la référence aussi ?

Parce que sur le site peugeot ils vendent uniquement 2 seuils de portes avant inox pour 68€.
Si c'est good je les commande dés demain.

Modérateur: Team Féline 207
Erendis a écrit:J'ai appelé mon garage mais il a pas trouvé la référence des seuils de portes en polycarbonate, (il a déja eu du mal a trouver ceux en inox alors).
j'ai été obligé de lui donner la référence du becquet et de l'antenne courte
Louloue a écrit:Si tu pouvais mettre les photos des seuils de portes en polycarbonate pour les 4 portes ce serait cool. J'attendais d'en voir en vrai pour savoir lesquel choisir car sur les photos je les trouvaient moins beaux que ceux en alu mais effectivement vu le prix des 4 par rapport à deux en alu je crois que je ne vais pas m'interroger longtemps. j'attend tes photos pour confirmer. Merci.
lionceau 57 a écrit:Pour moi les pièces ont du retard, comme d'habitude chez peugeot. A voir la semaine prochaine...
lionceau 57 a écrit:Eh ben ça correspond bien au prix que j'ai payer. Ils sont moches à chier. Même pas brillants, et comme ma bagnole est grise alu, ça fait carrément nul. Ils paraissent blancs. Et à l'arrière c'est encore pire, il n'y a rien d'ecrit, ils sont minuscules et on dirait de vulgaires autocollants de mauvais goût.
Louloue a écrit: merci quand même de t'être sacrifié pour nous, il faut bien des cobayes qui se jettent à l'eau
Louloue a écrit: de changer la couleur de la voiture que je trouve magnifique
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités