Je pense qu'à la prochaine visite chez mon concess je vais me laisser tenter par ce klaxon

Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:
Si la voiture est sur un pont, en retirant la garniture on arrive pile en dessous, car la partie en plastique du pare-choc ne va pas jusque là.
SpykII a écrit:Grognon as-tu pu faire l'enregistrement pour qu'on entende la différence?
Et ensuite j'aimerai savoir si cette modification, peux faire sauter la garantie du véhicule ?
Schtroumpf-Grognon a écrit:j'ai fait l'enregistrement avec le klaxon simple trompe et le double trompe. Ca ne rends pas aussi bien avec l'enregistrement que dans la réalité.
Il faut arrêter de psychoter avec la garantie. La garantie ne peut pas être invoquée sur une pièce que tu as enlevé (l'ancien klaxon).
Si on monte une pièce qui n'est pas d'origine Peugeot, Peugeot ne garantira pas la pièce qui ne provient pas de chez eux. De même, si cette pièce provoque un court circuit, Peugeot n'assurera pas la garantie. C'est normal car c'est le fabriquant de la pièce à l'origine du court circuit qui devra assurer la garantie de sa pièce et des dégats qu'elle aura pû provoquer sur la véhicule.
Concernant mon klaxon, j'ai fait monter le modèle à double trompe en remplacement du modèle à simple trompe. Les 2 pièces sont d'origine Peugeot et montées sur les 207 donc il n'y a aucun problème de garantie.
viper a écrit:un petit, on peut entendre la difference schtroumph ? car moi aussi je decouvre les 2 ref et je suis tres choqué du pfut minable actuel (pourtant je suis en finition Premium Pack+HDI
c'est limite au niveau sécurité sur l'autoroute .
Ou si tu as un 807 dans le coin pour comparer. L'accordé est il plus proche de celui du 807 ?
En deuxieme, tu n'as pas eu de soucis de relais sur le bs(m ou i) ? (car 2 trompes au lieu d'une ca m'inquiete un peu ) J'ai pas réussi a voir sur le service box si qq chose changeait entre les 2 "references".
Roland DE RONCEVAUX a écrit::D Le klaxon 2 trompes d'origine donne entière satisfaction... le son est clair et puissant !
xavlo a écrit:Bonsoir,
Je ressors le sujet du klaxon... puisque c'est pour moi quelque chose de primordial de se faire entendre en cas de besoin... et étant habitué à avoir un biton sur ma voiture actuelle![]()
Etant sur le point de recevoir ma "future" qui sera une Féline et si j'ai bien compris, de perfides modifications dans les équipements étant monnaie courante pour réduire les coûts...![]()
![]()
Je souhaiterais savoir si les derniers modèles de Féline sont toujours équipés du klaxon "accordé", ou bien si je dois faire une demande expresse pour qu'on le monte sur ma voiture ?
Merci
lauren a écrit:
Résultat : 74€ pièces + MO. (Peugeot Antibes)
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité