Est-il utile, Philou007? je peu pas vraiment dire a cause je les pas encore mais niveau de conduite, tu es très a l'aise, surtout pour passer les vitesses!!!
Accoudoir central pour la 207
Modérateur: Team Féline 207
Philou007 a écrit:oufs j 'ai ca dans ma titine c 'est utile j 'espère...
euh c 'est une simple question...
Oh oui c'est utile! Ca repose bien le bras, que ce soit sur de longues routes ou même en ville, quand on passe souvent les vitesses.
Maintenant, prendre le volant d'une voiture non équipée, ca donne une impression désagréable de creux à sa droite, c'est gênant voire fatigant!
On s'habitue si vite au confort...
Modifié en dernier par HarikenRed le 13 Avril 2007, 13:27, modifié 1 fois.
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

oui MatouXwy, il existe en accessoire
nada sur le configurateur pigeot... tant sur 5 ptes que sur 3 ptes. ca leur arrive de mettre a jour ? (ou j'ai zappé qqch...)
cela dit en passant bizarre il propose les deflecteur sur la 5 ptes et non pas sur la 3... c'est nimp !
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-

KissCool_zc - Lionceau

KissCool_zc a écrit:oui MatouXwy, il existe en accessoire
nada sur le configurateur pigeot... tant sur 5 ptes que sur 3 ptes. ca leur arrive de mettre a jour ? (ou j'ai zappé qqch...)
cela dit en passant bizarre il propose les deflecteur sur la 5 ptes et non pas sur la 3... c'est nimp !
Tu lui fais encore confiance au configurateur??
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

Je viens de passer commande de mon accoudoir central sur Ebay (le même que HarikenRed).
A noter que le prix à diminué de 10€ entre-temps et qu'il est possible de le faire "coulisser" de 10cm moyennant 10€ supplémentaire.
J'espère que je ne serai pas déçu de ma commande ...
Mittelarmlehne (LEDER schwarz): 49.90€ (prix de base)
Echtleder schwarz: +12.00€ (option cuir)
Verschiebbarer Deckel: +9.90€ (option "coulissant")
Lieferung nach Luxemburg: +9.90€ (frais de port)
Endsumme: 81.70€ (total)
A noter que le prix à diminué de 10€ entre-temps et qu'il est possible de le faire "coulisser" de 10cm moyennant 10€ supplémentaire.
J'espère que je ne serai pas déçu de ma commande ...
Mittelarmlehne (LEDER schwarz): 49.90€ (prix de base)
Echtleder schwarz: +12.00€ (option cuir)
Verschiebbarer Deckel: +9.90€ (option "coulissant")
Lieferung nach Luxemburg: +9.90€ (frais de port)
Endsumme: 81.70€ (total)
207 GT HDI 138cv Gris Fer (depuis le 12/05/07)
- Schnap
- Petit Félin
est-ce possible d'avoir un accoudoir central en cuir alezan pour une CC si oui ou?
merci et bonne journée
merci et bonne journée
207 CC 1.6HDI 110 FAP GRIFFE Noire Obsidien; Alarme et Supercondamnation, JBL, Cuir intégral Alezan et sièges Chauffants, RT3 couleur, Windstop, Pédalier alu. Après? on verra...
(commande du 1/03/07 - Livraison le 03mai 2007)
Ma 207CC : c'est ICI >> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4982
(commande du 1/03/07 - Livraison le 03mai 2007)
Ma 207CC : c'est ICI >> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4982
-

Thierry-Vichy - Petit Félin
l'accoudoir peugeot est tres sympa mais quelqu'un sait-il s'il sortira en cuir car pour l'instant que du tissu
...........j veux du cuir 
-

neilpryde56 - Félin

-

neilpryde56 - Félin

merci dede , pourras tu poster des photos de l'accoudoir qd tu auras ton auto , je recois la mienne fin juin .....
.... je crois que l'accoudoir n'existe qd tissu
pourquoi pas de cuir
c'est nul 
.... je crois que l'accoudoir n'existe qd tissu

-

neilpryde56 - Félin

-

neilpryde56 - Félin

du nouveau sur le sujet accoudoir 207?
en résumé, j'ai vu qu'il y avait 3 modèles disponibles:
- celui d'origine peugeot mais sans le cuir et assez cher
- celui sur ebay (bof, c mieux que rien)
- celui sur le site allemand yatego (qui à mon avis semble être mieux et plus esthétique que celui d'ebay), par contre j'ai essayé de le cder mais je n'ai pas encore trouvé comment payer car il faut ouvrir un compte genre paypal et tout est en allemand ! coût = 80 + 18€ frais de port !
dommage qu'aucun magasin en france propose cet accessoire
est ce que quelqu'un à trouver à un autre fournisseur et réussi à cder ?
ou des photos de l'accoudoir ebay monté sur une 207 ?
http://www.yatego.com/vogel-hechingen/p ... eugeot-207
- celui d'origine peugeot mais sans le cuir et assez cher
- celui sur ebay (bof, c mieux que rien)
- celui sur le site allemand yatego (qui à mon avis semble être mieux et plus esthétique que celui d'ebay), par contre j'ai essayé de le cder mais je n'ai pas encore trouvé comment payer car il faut ouvrir un compte genre paypal et tout est en allemand ! coût = 80 + 18€ frais de port !
dommage qu'aucun magasin en france propose cet accessoire
est ce que quelqu'un à trouver à un autre fournisseur et réussi à cder ?
ou des photos de l'accoudoir ebay monté sur une 207 ?
http://www.yatego.com/vogel-hechingen/p ... eugeot-207
- pierr0man
- Nouveau
Désolé neilpryde pour le retard.
voila donc vendredi sa va faire 2 semaine que jai ma féline, elle est trop stylé, mieux que sa, ya pa lol
Pour les photo j'essayerai un autre jour parce que je n'arrive pas a les poster, ya chaque fois erreur de chargement de la page, sa m'énerve.
J'essayerai a nouveau demain.Dsl
voila donc vendredi sa va faire 2 semaine que jai ma féline, elle est trop stylé, mieux que sa, ya pa lol
Pour les photo j'essayerai un autre jour parce que je n'arrive pas a les poster, ya chaque fois erreur de chargement de la page, sa m'énerve.
J'essayerai a nouveau demain.Dsl
-

dede207 - Nouveau
-

neilpryde56 - Félin

-

neilpryde56 - Félin

Ouf il était temps
Voilà ceci et les différentes positions que l'on peut mettre l'accoudoir d'origine PEUGEOT. Mais bon le prix et de 160€
Peugeot 207 1,6 HDI Griffe Orange Salamanque, intérieure noir. Options : Alarme et super condamnation; Kit main libre Bluetooth; Hi-fi JBL. Accessoires : Accoudoir central; Antenne courte; Becquet, Bandeau arrière peint couleur voiture, rétro RC.
-

dede207 - Nouveau
Je tiens également à remercier moncef153, car c'est lui qui m'a donner l'astuce pour mettre les photos!!! Merci milles fois, tu es mon saveur 
Peugeot 207 1,6 HDI Griffe Orange Salamanque, intérieure noir. Options : Alarme et super condamnation; Kit main libre Bluetooth; Hi-fi JBL. Accessoires : Accoudoir central; Antenne courte; Becquet, Bandeau arrière peint couleur voiture, rétro RC.
-

dede207 - Nouveau
-

neilpryde56 - Félin

Franchement, sa ressort bien avec les sièges mi-cuir. C'est vrai que le cuir c'est mieu, mais bon, ce n'est pas agréable quand le soleil tape dessus, impossible de mettre le bras dessus
En tout cas moi j'aime bien l'accoudoir, il est vraiment styler et le fait bien.
En tout cas moi j'aime bien l'accoudoir, il est vraiment styler et le fait bien.
-

dede207 - Nouveau
dede207 a écrit:Franchement, sa ressort bien avec les sièges mi-cuir. C'est vrai que le cuir c'est mieu, mais bon, ce n'est pas agréable quand le soleil tape dessus, impossible de mettre le bras dessus![]()
je compte l'acheter demain
esque le montage est facile ??? ou esque je laisse mon garage le monter ???- moncef153
- Petit Félin
-

neilpryde56 - Félin

Pour le montage je ne sais pas, c'est mon garage qui me la installé.
Ben tout dépend de ton garagiste, yen a qui font payer et d'autres qui ne le font pas payer, comme moi^^
Et quand il est levé, ce n'est pas gênant parce qu'il se casse entre les 2 sièges, donc pas de problème.
Ben tout dépend de ton garagiste, yen a qui font payer et d'autres qui ne le font pas payer, comme moi^^
Et quand il est levé, ce n'est pas gênant parce qu'il se casse entre les 2 sièges, donc pas de problème.
-

dede207 - Nouveau
Retourner vers Equipements de la 207